AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Voir les messages sans réponses
 

RP Fantasy

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Informations du RP !

TOPIC D'INFORMATIONS AIDANT POUR LE RP

39Dim 12 Juil - 8:39
Nicky caleçon Relation entre les personnages
Pas de nouveaux messages

Continent Valgor

Continent central globalement constitué de plaines à la verdure basique. Quelques zones montagneuses bordent les frontières du continent. Ce continent central est un carrefour commercial où il y a beaucoup de transit. On y trouve toute sortes de races et de communautés. Les villes sont luxueuses du fait du commerce. Les bois abritent les meilleurs archers au monde.

24388Mar 8 Sep - 19:36
DarkHuo Roncedroite
Pas de nouveaux messages

Plaines d'Emeraude de givre

Plaines verdoyantes à l'approche du continent Valgor, qui deviennent petit à petit des plaines de glace en approchant du continent Kryzak. D'où leur nom d'émeraude de givre.

00
Pas de nouveaux messages

Continent Kryzak

Continent froid du nord. Lieu donnant naissance à des guerriers très endurants. Réputé pour ses royaumes imprenables et ses ressources rares qui ne sont produits qu'en basse température.

11Ven 12 Juin - 20:11
Tanatosos Présentation des personnages
Pas de nouveaux messages

Océan Solaire

Océan aux reflets bleus-azur, et à la chaleur douce et enivrante. Il sépare le continent central Valgor du continent Orhark.

22Jeu 11 Juin - 23:18
ChanGen Cité de Numaën
Pas de nouveaux messages

Continent Orhark

Continent au Sud du continent Valgor, séparé par un océan d'ordinaire calme mais qui peut se montrer parfois terrible: l'Océan Solaire. Les terres ressemblent à des jungles denses et humides, la faune sauvage y est importante et dangereuse. Un grand empire y est installé et compte parmi ses troupes les combattants les plus agiles et discret qu'il puisse exister.

23Jeu 11 Juin - 23:24
ChanGen Taverne du port Espéranzia
Pas de nouveaux messages

Montagnes Célestes

Montagnes à la hauteur quasi-infinie, frôlant les cieux. Elles sont la frontière entre le continent Valgor et le continent Midwar.

599Mar 29 Déc - 17:26
Spectre La maison du vieux maître
Pas de nouveaux messages

Continent Midwar

Continent de l'Est séparé de Valgor par une chaîne de montagnes côtoyant les cieux: les Montagnes Célestes, principalement recouvert de déserts arides où seuls les plus aguerris et les plus téméraires s'aventurent. Peu en réchappent sans une connaissance parfaite des terres. Les populations orientales sont réputées pour leur sens de la négociation et de la manipulation. Il existe aussi beaucoup d'envoûteurs et d’illusionnistes.

817Sam 27 Fév - 12:49
Rebeca L'Alysée le bateau volant
Pas de nouveaux messages

Mer Lunaire

Mer faisant office de frontière entre les continents et les terres de Yuvik.

22Ven 12 Juin - 17:43
Rada Port-siner !
Pas de nouveaux messages

Continent Yuvik

Continent de l'Ouest, séparé des autres par une petite mer calme, la Mer Lunaire. Le relief y est plutôt montagneux, avec des vastes étendues de plaines. On y forme les meilleurs lanciers et chevaucheurs. De nombreux commerçants voyagent vers les autres continents.

11Jeu 30 Juil - 10:58
Raiser Présentation des personnages
Pas de nouveaux messages

Océan Rouge

Terrible océan abritant de petites îles isolés. Un nombre incalculable de bateaux ont coulés sous les tempêtes extrêmes de cet océan.

423Mar 2 Fév - 10:15
ChanGen L'île de Caosse
Pas de nouveaux messages

Continent Torgal

Continent à l'extrême Sud-Ouest, isolé au milieu du gigantesque Océan Rouge. Cette gigantesque île abrite des terres volcaniques, à la verdure rappelant la cendre. Les populations y sont brutales et violentes. Les guerriers les plus sauvages et puissants physiquement viennent pour la plupart de ce continent.

12Sam 17 Sep - 5:32
DarkHuo Présentation des personnages
Pas de nouveaux messages

Courants d'Aergol

Courants d'air turbulents séparant les continents terrestres du continent Aergol. Ceux-ci rendent toute navigation difficile, seule une poignée de personnes savent les traverser.

00
Pas de nouveaux messages

Continents Aergol

Multiples micro-continents particuliers, car ils sont en fait formés d'une multitudes d'énormes rochers flottants dans les airs. Ces continents sont reliés par des ponts d'énergie extensibles ou rétractables pour palier aux mouvements des roches entres-elles. Difficilement accessibles, mais pas impossible. Ils abritent des peuples plutôt rares en contrebas du fait des problèmes de voyage. Cependant ils possèdent une cavalerie aérienne hors du commun.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum