AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Saint of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rada
Etoile céleste forte et violente
Etoile céleste forte et violente
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Cocyte

Feuille de personnage
Grade: Etoile celeste forte et violente
Technique: Greatest caution
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Saint of Honor Lun 7 Mai - 13:35

Introduction


Depuis la nuit des temps, le monde tourne grâce aux dieux, chacun ayant ses prérogatives, et aux hommes. Le monde est en perpétuel mouvement, détruit et reconstruit par les guerres, les choix des dieux ou les erreurs des hommes. Chaque chose a sa place et son devoir, cependant les codes sont sur le point de subir un bouleversement et l’univers va connaitre son big bang créé par un mouvement trop rapide.

Les dieux sont fait pour diriger les hommes, c’est ainsi que la hiérarchie de l’univers fonctionne. Chaque divinité à une mission pour garder l’univers en vie et guider les hommes cependant certains veulent plus de responsabilités et attendent le moment pour emprisonner les autres dieux. Les dieux doivent éviter le contact avec les humains pour ne pas troubler l’équilibre du monde.

Le monde des dieux n’est qu’hypocrisie et manipulation pour arriver au pouvoir ultime et l’équilibre est constamment menacé comme les hommes sont utilisés pour les guerres et les sciences. C’est ainsi que des choses qui ne devaient arriver surviennent dans le monde comme la création des demi-dieux ou des sacrifices et manipulation génétique.

Les hommes sont les pions des dieux, subissant leurs choix et leurs caprices. Les hommes n’ont ni liberté, ni décision à prendre. Ils ne sont pas égaux selon l’importance que les dieux leur donnent. Les humains sont arrogants, souvent en train de se surestimer et pensent pouvoir gagner leur liberté. Les dieux aiment jouer avec leurs sentiments et leurs vies.

La principale qualité des hommes est la différence dans leur caractère qui peut parfois jouer des tours aux dieux chez les plus audacieux et téméraires. Les erreurs des dieux donnent souvent des choix aux hommes, qui ont sur certaines générations réussi à mener des dieux en échec.


Acte I : La Guerre Sainte !!!! En route vers Elysion !!!

Elysion, un an auparavant.

Une guerre terrible oppose l'armée d'Hadès à celle d'Athéna. Les Chevaliers de la Déesse, pourtant au nombre de 76 au début de cette Guerre Sainte, étaient pour la plupart tombés au combat contre les spectres d'Hadès. De ses 76 valeureux Chevaliers, seuls deux étaient encore vivants: Le chevalier d'or du Bélier et Ayoros, le dernier chevalier d'or promu, celui du Sagittaire. Tous deux avaient suivi Athéna aux Champs Elysées.
Cependant, deux spectres étaient encore en vie et leur emboîtaient le pas de près, et non des moindres... Deux Juges des Enfers, plus haut grade des serviteurs d'Hadès. Il s'agit de Radamanthys du Wyvern, et de Makubei du Griffon. Les trois spectres n'avaient eu aucun mal à suivre les chevaliers d'or pour trouver l'Elysion, il leur a juste suffi de suivre les deux étoiles dorées pour ne pas se perdre en route.

Athéna se tenait face au tombeau d'Hadès, là où se trouvait le corps originel du dieu. Il fallait qu'elle l'ouvre pour que son âme reprenne possession de son corps. C’était l'unique façon de venir à bout du Dieu des Enfers. Les deux chevaliers d’or se tenaient à présent aux côtés de leur Déesse. Tous deux étaient épuisés des combats menés depuis ces deux derniers jours, où ils avaient dû repousser plusieurs fois les limites de leur cosmo-énergie, notamment pour se débarrasser du 3 ème juge des enfers, Garuda, et de Pandore. Mais se retrouver enfin aux côtés de leur Déesse semblait leur redonner de l'énergie.

- Contente de vous voir sains et saufs, leur dit Athéna dans un sourire triste. Nous avons perdu trop de compagnons dans cette guerre, il est temps d'y mettre un terme pour que les Hommes vivent en paix sur Terre !

- Heureux de nous retrouver à vos côtés pour le combat final, dit Ayoros, mais restons sur nos gardes, nous avons été suivis...

A ce moment, deux ombres passèrent devant Athéna et ses chevaliers pour se poster devant le tombeau d'Hadès. Leurs Surplis étaient en bien mauvais état, eux aussi avaient eu de rudes batailles contre des chevaliers d'Athéna les heures précédentes .Maintenant ils étaient là pour accomplir leur destinée, protéger Hadès à tout prix. A deux contre Athéna et deux de ses chevaliers d'or, le combat promettait d'être déséquilibré mais qu'importe. Leur vie était moins importante que celle de leur seigneur Hadès. Rada et Makubei se mirent en position de défense.

Athéna resta derrière ses deux chevaliers qui allaient entamer le combat contre les deux juges des enfers. Le chevalier Ayoros concentra son cosmos dans ses poings tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de boules d'énergie sur les deux spectres.

- Atomic Thunderbolt !!!!!!

Les deux spectres virent bien les boules d'énergie débouler sur eux, ils tentèrent de toutes les esquiver mais leurs précédentes dépenses d'énergies les rendaient un peu moins réactifs que lorsqu'ils étaient en pleine forme. Ils se prirent chacun deux boules d'énergie mais restèrent debout, la volonté de protéger le seigneur Hadès semblait plus forte que tout.
Les deux juges se ruent alors sur Athéna, avec l'énergie du désespoir. Chacun lança son attaque ultime, malgré le peu de force qu'ils leur restaient.

- Greatest Caution !

- Cosmic Marionettion !

Mais c'était sans compter sur le Chevalier d'or du Bélier, qui utilisa sa technique de défense ultime

- Crystal Wall !

La protection de ce mur de cristal était telle que les attaques des juges des enfers se retournèrent contre eux. Le choc fut si intense que leurs corps allèrent s'écraser contre les piliers de l'antre où se trouve le tombeau d'Hadès.


Acte II : Un réveil douloureux !!!! Entrée en scène des dieux jumeaux, Hypnos et Thanatos !!!!
Les deux juges des enfers restaient au sol après s'être pris leurs propres attaques combinées, renvoyées par le mur de cristal du chevalier d'or du bélier. Radamanthe regarda son compagnon du Griffon, Makubei. Un filet de sang coulait le long de son front, et son visage grimaçait.

L’étoile céleste du Wyvern sentait que son corps ainsi que celui de son compagnon commençait à accuser le coup. Il rageait de ne pas avoir pu porter atteinte à la garde rapprochée d'Athéna avec son Greatest Caution. Il tapa le sol de son poing, puis se releva péniblement. Radamanthe jeta un coup d'oeil à sa droite et vit que Makubei était debout également, adossée contre les restes d'un pilier. Les deux juges des enfers toisèrent Athéna et les chevaliers d'or lorsque soudain, tout le monde resta figé. Deux cosmos d'une intensité phénoménale étaient dans l'Elysion.

- Qui ose faire tant de bruit dans ce lieu sacré?? Vous souhaitez attirer le courroux du Seigneur Hadès??

Thanatos et Hypnos, les Dieux jumeaux de la mort et du sommeil se présentaient maintenant près des chevaliers. Tous les deux étaient vêtus de leurs armures divines, très proches l'une de l'autre. La différence majeure était la couleur secondaire qui différait.

- Wyvern ! Griffon ! Que faites-vous ici ? Vous n'avez pas le droit de venir à Elysion. Quelle qu'en soit la raison.

Hypnos était énervé, les deux juges l’avaient sorti de son sommeil. Il se tourna maintenant vers Athéna et les deux chevaliers d'or.

- Tiens tiens, nous avons une visite divine aujourd'hui ? Bien le bonjour, déesse Athéna. Vous êtes sans doute venu voir Hadès, mais je crains que votre périple ne s'arrête ici...

- Hypnos, tu es toujours aussi mal luné quand tu te réveilles...Mais je dois voir Hadès coute que coute. Et ce n'est pas toi qui m'en empêchera.

Thanatos regardait la scène avec plaisir. En temps normal ça aurait été lui qui se serait mis en colère, mais là Hypnos avait été sorti de son sommeil, mieux valait ne pas lui mettre de bâton dans les roues. Le dieu de la mort se dirigea vers les juges des enfers, puis s'assit sur la souche d'un poteau démoli à coté d'eux, toujours un sourire au coin des lèvres.

Hypnos toisa les deux chevaliers d'or, puis fixa longuement Athéna. Plongé dans les yeux de la déesse, il intensifia progressivement son cosmos jusqu'à le faire exploser.

- Athéna !!!!! Elysion sera ton tombeau. Et comme ce lieu sacré ne doit être souillé, je vais vite expédier ce combat !!!


Acte III : Le combat des Dieux !!!! Brûle ton cosmos, Athéna !!!
Le cosmos d'Hypnos s'intensifiait de plus en plus. Le dieu du sommeil arborait toujours ce sourire narquois sur son visage. Hypnos était le genre de personne très sûr de lui mais surtout imbu de sa personne. Trop fière et trop confiant, voilà ses principaux traits de caractère. Thanatos le lui avait bien fait remarquer à maintes reprises mais, que voulez vous, on ne change pas un dieu...
Athéna ne manquait rien de la représentation théâtrale d'Hypnos. Malgré son jeune âge, elle en avait vu des combattants, et des dieux se dresser face à elle... Et ce n'était pas ce dieu du sommeil qui allait lui faire peur. Le cosmos d'Hypnos continuait de grimper en intensité. La déesse de la sagesse sortit une petite statuette de sa robe. C'était une réplique miniature d'Athéna, représentée avec ses armes, prête à partir en guerre.

- Tu vois cette petite statuette Hypnos ? Ceci est l'armure sacrée d’Athéna, ma kamui. Je ne l'ai encore jamais revêtu car jusqu'à présent mes chevaliers étaient toujours là pour me protéger. Mais aujourd'hui, il est de mon devoir de l’étrenner pour sauver ce monde. Et c'est toi qui va avoir l'honneur d'être le premier à périr sous ses coups, Hypnos !!!!

Devant les rires d'Hypnos suite à son intervention, Athéna se hâta de mordre le pouce de sa main droite jusqu'à ce qu'un filet de sang en sorte. Tenant toujours la statuette dans sa main gauche, elle la badigeonna de son sang. La statuette se mît à scintiller, et une aura doré entourait Athéna et sa statuette.Le moment était enfin venu, Athéna était sur le point de revêtir ses habits de guerre...

Le sourire provocateur avait disparu de la bouche d'Hypnos. Ce dernier sentait qu'Athéna était sur le point de déployer toute sa puissance pour venir à bout de lui. Malgré cela, Hypnos continuait d'attiser Athéna, sous les yeux amusés de Thanatos qui murmurait aux deux juges des enfers assis à coté de lui:

- A mon avis, Hypnos vient de signer son arrêt de mort.

La statuette étincelait toujours, mais dégageait une lumière de plus en plus puissante. D’un coup, elle se mit briller d'une telle force que tous les protagonistes furent éblouis, et durent se protéger les yeux ou les fermer. Lorsque tout le monde rouvrit les yeux, la statuette n'était plus.

Athéna se tenait devant eux, mais elle n'avait plus du tout l'air de la jeune femme naïve de tout à l'heure. Maintenant, elle était vêtue de ses habits de lumière. Une armure couleur or et rosée recouvrait l'ensemble de son corps, et dans ses mains elle tenait son bouclier et son sceptre.


Acte IV : La mort d'un Dieu ! Repose dans un sommeil éternel !
Athéna avait revêtu sa Kamui, il était temps pour elle de combattre cet impertinent d'Hypnos. Le dieu du sommeil la toisa une dernière fois, histoire qu'Athéna voit dans ses yeux toute sa colère suite aux déclarations de la déesse, puis il fonça sur elle sous le regard amusé de Thanatos.
Les chevaliers d'or du bélier et du sagittaire voulurent s'interposer entre les deux divinités mais Athéna leur barra la route d'un signe de la main.

- C'est mon combat à présent, je vous prierais de rester en retrait et de ne pas intervenir.

Les deux Gold Saints s’exécutèrent, laissant le champ de bataille à leur déesse. Ils reculèrent d'une dizaine de pas pour ne pas déranger Athéna dans son duel qui venait tout juste de commencer.

Hypnos fonçait sur Athéna. La déesse de la sagesse eût juste le temps de se protéger du coup de poing puissant avec son bouclier, et les deux protagonistes furent repoussés de cinq mètres.

- J'admets que tu es puissant Hypnos, mais il en faudra plus pour me battre!

Athéna acquiesça un sourire et, à son tour, elle brandit son sceptre pour attaquer Hypnos. Les coups fusaient à la vitesse de la lumière, et ni les chevaliers d'or, ni Thanatos et les juges des enfers n'en perdaient une miette. Hypnos jusqu'à présent arrivait à parer tous les coups de la déesse, non sans mal. Athéna, elle, ne faiblissait pas, assénant des coups toujours plus précis et de plus en plus fort au dieu du sommeil qui, lors d'une attaque au flanc droit, ne pu parer. Le dieu du sommeil fût projeté contre une colonne qui n'avait pas encore été détruite.

Hypnos se releva et hurla en intensifiant son cosmos à son paroxysme:

- Je ne vais pas te laisser me ridiculiser de la sorte. Meurs Athéna ! Eternal Drowsiness !!!!

Athéna était sur ses gardes. Les ténèbres commencèrent à envahir l'Elysion. Après avoir coloré le ciel du lieu sacré d'un noir de jais, ils plongèrent vers Athéna.

- C'est la fin! Une fois que mes ténèbres t'auront engloutis, il ne restera plus rien de toi Athéna!!!

Athéna resta calme et se préparait à contrer l'attaque d'Hypnos. Le combat ne devait pas s'éterniser, c'est pourquoi elle brûla en l'espace d'un instant son cosmos, puis lança une terrible attaque...

- Lightning Golden Scepter !!!!

- Adieu, Hypnos...

Alors que les ténèbres se rapprochaient a grande vitesse d'Athéna, son sceptre scintilla un bref instant puis redevint normal. Un rai de lumière en jaillit et traversa les ténèbres. Hypnos voyait ses ténèbres s'estomper au fur et à mesure du passage du rayon de lumière de la déesse. Il essaya d'éviter le rayon lumineux mais celui-ci le poursuivait irrémédiablement. L'attaque d'Athéna finit par traverser la kamui d'Hypnos au niveau du cœur. Le dieux du sommeil regarda son armure, et vît un trou de la taille de la tête d'une épingle. Il ne sentit aucune douleur, mais son regard se troublait. Il comprit trop tard que cette attaque serait la dernière qu'il recevrait. Hypnos posa un genou a terre, puis s'affaissa sur le sol. Hypnos, dieu du sommeil, venait de mourir.


Acte V : Exclamations !!! Amis ou ennemi? Hermès, le messager !!!
Hypnos gisait au sol, inerte. Les ténèbres avaient disparu et le ciel était redevenu bleu. Thanatos se leva, tandis qu'Athéna revenait vers ses chevaliers. Le dieu de la mort détacha sa cape, puis, tel un linceul, s'en servit pour envelopper le corps de son jumeau. Thanatos proféra quelques mots sur le cadavre de son jumeau, puis fît signe aux deux juges des enfers, Makubei et Rada, de se relever. Il vînt à leurs cotés puis s'adressa a Athéna.

- Athéna !!! Hypnos était peut-être un idiot de vouloir se mesurer seul à toi, mais je ne laisserai pas sa mort impunie !! Tous les trois, vous allez périr des mains des serviteurs d'Hadès !!!

Athéna ne fût pas surprise des paroles de Thanatos. A vrai dire, elle savait qu'en tuant Hypnos, un autre combat allait avoir lieu, qui allait sans doute s'avérer plus délicat à gérer. La déesse de la sagesse fît signe à Ayoros, chevalier d'or du sagittaire et à Hayabusa du bélier de se tenir prêt.

Makubei et Rada se tenait maintenant de part et d'autre de Thanatos, et la configuration était identique du coté d'Athéna, qui était entourée d'Hayabusa et d'Ayoros. Les juges des enfers avaient encore en souvenir leur déroute face à ses même chevaliers d'or, peu de temps auparavant. Il ne leur fallait surtout pas les attaquer de front car le résultat serait le même, vu leur état de fatigue et la puissance du Crystal Wall d'Hayabusa. C'est alors que Thanatos pris une position paumes de mains jointes et mains ouvertes, en posant un genou au sol. Rada et Makubei comprirent immédiatement ce que le Dieu de la mort voulait faire, et eu aussi se mirent en position.
Athéna et les chevaliers d'or connaissaient cette attaque, c'était l'attaque la plus puissante de la chevalerie, associant les pouvoirs de trois chevaliers. Cependant, ils n'auraient jamais pensés que l'armée d' Hadès maitrisait une telle attaque...

- Ayoros, Hayabusa, pour la première fois, je vais vous autoriser à utiliser l'attaque que j'ai bannie de la chevalerie. Êtes-vous prêts à le faire, sachant que nous risquons d'être balayés dans un big bang lors de cette ultime attaque?
- Oui Athéna

C'est ainsi qu'Athéna, Ayoros et Hayabusa prirent eux aussi la position de la trinité.
Les deux trios se faisaient face, et plus rien ne pouvait empêcher l'attaque ultime...

- Hadès Exclamation !!!

- Athéna Exclamation !!!

Les attaques étaient lancées...Les flux d'énergie cumulés envoyés par les deux groupes de trois combattants étaient rentrés en contact. Une grosse boule d'énergie bleutée s'était formée, et cette dernière était pour le moment stable de part et d'autre des deux trios. Athéna et ses protecteurs arrivaient a contenir la puissance de Thanatos et des deux juges sans trop de difficulté apparente, et tous trois augmentèrent leur puissance pour que l'Athéna Exclamation gagne du terrain.
Les protecteurs d'Hadès étaient maintenant en mauvaise posture. L'Athéna Exclamation était un peu plus puissante que leur attaque, mais ils serraient les dents et faisaient tout leur possible pour maîtriser l'attaque, car si apparemment ils ne pouvaient l'emporter face au trio d'Athéna, ils allaient du moins tout faire pour que les deux attaques se neutralisent. Les six protagonistes étaient si occupés entre eux qu'ils ne s’aperçurent pas qu'une tierce personne avait fait son apparition.
L'inconnu était vêtu d'une armure argentée et dorée, mais elle ne recouvrait qu'une petite partie de son corps. Son casque était orné d'une paire d'ailes de part et d'autre des tempes. L'homme fît trois pas et s'adressa à tous les protagonistes:

- Je suis Hermès, le messager des Dieux ! J'ai un message de la plus haute importance provenant de Zeus, le Dieu des Dieux, à communiquer à Athéna et Hadès !

Acte VI : Le message de Zeus !!! Une guerre prend fin, une autre débute !!!
Athéna se retourna la première. Malheureusement, les autres chevaliers n’arrêtèrent pas l'attaque en même temps, et le mini big-bang se dirigeait maintenant à toute vitesse sur Athéna et ses protecteurs. Hayabusa comprit qu'il ne lui restait qu'une chose à faire. Il quitta la posture de la trinité pour se placer devant sa déesse et le gold du sagittaire, monta son cosmos a son paroxysme et lança son mur de cristal.

- Crystal Wall !

Le mur de cristal était le plus épais jamais formé par le chevalier du bélier. Malheureusement, malgré que Thanatos et les juges des enfers avaient quasiment stoppés leur attaque, la défense d'Hayabusa se fissura, et atteignit ce dernier qui s'écroula au sol. Le mini big-bang avait frappé la plupart des points vitaux de son corps, mais il était encore en vie. Ayoros alla immédiatement à ses côtés tenter de lui donner les soins nécessaires, tandis que la déesse de la sagesse et le trio du monde des morts se retournèrent vers Hermès, l'air grave...Le fait que le messager des Dieux se déplace en Elysion n'était pas de bonne augure...

- Que se passe-t-il, Hermès ??? demanda Athéna.

- Comme je vous l'ai indiqué à l'instant, je viens sous les ordres de Zeus, directement de l'Olympe. Il en a marre depuis un certain temps de vous et de vos guerres incessantes...Zeus vous a donné un territoire à chacun, et vous n'êtes pas capable de vous y tenir. Chacun d'entre vous rentre en conflit avec les autres, et ce depuis des milliers d'années. Zeus a donc pris une décision radicale envers vous: d'ici 10 ans, le Dieu des Dieux lèvera une armée contre vous. Vous n'avez pas le choix, vous allez devoir coopérer. L’enjeu sera pour vous de garder vos contrées. Sur ce, je me retire. On se reverra dans une dizaine d'année !!

Et Hermès s'envola vers les cieux. Les anciens ennemis restaient incrédules...Leur guerre n'avait plus aucun sens.Athéna se retourna et se dirigea vers ses deux chevaliers d'ors. Ayoros tenait Hayabusa dans ses bras, il était encore en vie. La déesse passa sa main sur le corps du chevalier du bélier, et regarda Ayoros. Ses yeux étaient trempé les blessures d'Hayabusa sont trop graves, même moi je ne peux les soigner.
Athéna allait perdre son avant dernier chevalier dans cette guerre inutile...Et du coté d'Hadès, ce n'était guère mieux.Vu l'échéance prochaine, la priorité allait être de former de nouveaux chevaliers d'un côté comme de l'autre.
Hayabusa murmura à l'oreille d'Ayoros

- Relève-moi s'il te plait, mon frère...
Le chevalier du sagittaire s'exécuta. Le gold du bélier tenait à peine debout. Ayoros voulut le soutenir mais Hayabusa refusa son aide d'un geste de la main. L'homme blessé hurla en réunissant ses dernières forces.

- Pour Athéna !!! Que toutes les armures mortes reviennent à la vie! Starlight Extinction !!

Une aura entoura le chevalier d'or, puis une lumière éblouissante en jaillit et monta vers le ciel. Puis cette dernière se dispersa en 88 projections lumineuses dont deux descendirent directement vers l'Elysion.
Ayoros sentit son armure, qui était de plus en plus en mauvais état suite aux combats, résonner comme jamais. Jamais il ne l'avait sentie aussi puissante. Il posa ensuite le regard auprès de son compagnon...
Le chevalier d'or du bélier, Hayabusa, n'était plus. Seule restait son armure, flottant dans les airs. Le brave chevalier, condamné à mourir, avait détourné son attaque ultime pour restaurer les 88 armures d'Athéna...
La déesse de la sagesse regarda le ciel en pleurant. La constellation du bélier s'illuminait en plein jour, comme un dernier au revoir. Puis elle disparut.

-Thanatos, juges des enfers: Nous nous reverrons une fois Hadès éveillé, une nouvelle guerre nous attend, et j'espère que ce sera la dernière.

Sur ces paroles, elle posa sa main sur l'épaule d'Ayoros.

-Il est temps de rentrer au sanctuaire. Une décennie de travail et d'entrainement va débuter. Je pense que tu connais ta future mission, en temps qu'ultime chevalier survivant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-of-honor.tonempire.com
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Saint of Honor Sam 20 Avr - 23:52









_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saint of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saint of Honor
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Information :: Temple de l'histoire-