AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Fiches des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius

Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Fiches des Dieux Jeu 2 Aoû - 15:54

Abel => Dieu de la Couronne Solaire.

- Solar Ray (Le Rayon Solaire) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Abel pointe son index sur son adversaire et lui envoie un rayon couleur feu.
- Cosmos Materialisation (Matérialisation de Cosmos) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Abel met sa main devant lui et invoque les rayons du soleil. Toute cette masse d'énergie solaire, il la matérialise en une énorme boule de cosmos et l'envoie sur l'adversaire. Il ne pourra se défendre au prochain tour.
- Sun Melody (La Mélodie du Soleil) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Abel sort sa harpe et en joue. Il inflige des blessures mentales et physiques. L'adversaire se tord de douleur, il hallucine et croit qu'il se trouve enfermé au centre du soleil. Il ne pourra pas attaquer au prochain tour et si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 5 points de Vie jusqu'à la fin du combat.
- Terrestrial Redemption (La Rédemption Terrestre) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Abel fait exploser son cosmos et déclenche un cataclysme. Des séismes fendent le sol et tout dans un rayon de 5 Km devient poussière. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque et sa prochaine défense.
- Light Sphere (La Sphère de Lumière) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Abel sort sa harpe et en joue. Les cordes de la harpe deviennent des fils de lumière qui tissent une sphère autour de lui.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Abel perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Antéros => Dieu de l'Amour Réciproque.

- Divine Ray (Le Rayon Divin) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Antéros fait un mouvement de bas en haut avec sa main et l'adversaire se retrouve soufflé comme un fétu de paille vers le ciel.
- Enchantment (Envoutement) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Antéros prend possesion du corps et de l'esprit de son adversaire, et peut donc lire en lui. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour.
- Spirit Opening (Ouverture de l'Esprit) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Antéros cherche dans les souvenirs de l'adversaire et prend la forme de l'etre qu'il lui est le plus cher afin de l'attaquer sans crainte. Attaque imparable. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine défense.
- Love Will Overcome (L'Amour Vaincra) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Antéros intensifie son cosmos de facon incroyable. Une aura bleue vient le sublimer et de son coeur se crée une énorme boule de cosmos qu'il dirige vers son ennemi. Il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Soft Protection (La Douce Protection) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Antéros dresse un voile transparent qui le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Antéros perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Apollon => Dieu du Soleil, de la Lumière, de la Beauté, de la Musique et de la Divination.

- Solar Ray (Le Rayon Solaire) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Apollon crée un soleil miniature avec son index, et ouvre sa main en direction de l'adversaire pour qu'il aille pénétrer dans son corps.
- Extreme Light (La Lumière Brûlante) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Apollon lève la main en direction du soleil, ferme sa main, des jets lumineux se laissent entrevoir entre ses doigts, et lorsqu'il réouvre la main, une lumière aveuglante, contenant la chaleur du soleil, fond sur l'adversaire pour lui infliger une douleur telle qu'il ne pourra se défendre au prochain tour.
- Sun Melody (La Mélodie du Soleil) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Apollon sort sa harpe et en joue. Il inflige des blessures mentales et physiques. L'adversaire se tord de douleur, il hallucine et croit qu'il se trouve enfermé au centre du soleil. Il ne pourra pas attaquer au prochain tour et si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 5 points de Vie jusqu'à la fin du combat.
- Solar Explosion (L'Explosion Solaire) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Apollon lève ses deux bras en direction du soleil, il fait un arc de cercle autour de lui, se qui crée plusieurs petits soleils, ramène ses mains devant lui, se concentre, et lance tous les soleils vers l'adversaire. Pendant leur course, les soleils miniatures se rejoignent pour n'en former qu'un seul, un énorme soleil brulant prêt à exploser lorsqu'il touchera le corps de l'adversaire. L'attaque prise de plein fouet prive l'adversaire de ses 5 sens et ne pourra ni se défendre, ni attaquer physiquement.
- Light Sphere (La Sphère de Lumière) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Apollon sort sa harpe et en joue. Les cordes de la harpe deviennent des fils de lumière qui tissent une sphère autour de lui. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Apollon perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.


Arès => Dieu de la Guerre et de la Violence.

- Bloody Ray (Le Rayon Sanglant) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Arès lève son index en direction de l'adversaire, il lui envoie un rayon rouge sang, qui troue l'adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité.
- War Lance (La Lance de la Guerre) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Arès fonce sur l'adversaire en lui assenant de multiples coups avec sa lance.
Puis il recule, pour prendre de l'élan et jeter sa lance dans le ventre de l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire ne pourra pas se défendre au prochain tour.

- Barbarian Trampling (Le Piétinement Barbare) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Arès monte sur son cheval de guerre et charge son adversaire. Lance et bouclier en mains, il jette sa lance dans le ventre de l'adversaire pour l'immobiliser et le faire tomber à terre. Il ne reste plus qu'à Arès de foncer sur lui et de le piétiner avec son cheval. Si l'attaque est prise de plein fouet, l'adversaire ne pourra pas attaquer au prochain tour.
- Ultimate Offensive (L'Ultime Offensive) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Arès fait apparaitre derrière lui une armée entière de barbares. Il leur ordonne d'attaquer l'adversaire pendant que lui prépare une énorme boule de cosmos rouge vif. Pendant que les barbares infligent de multiples blessures à l'adversaire, Arès envoit sa boule de cosmos dans le paquet, tue les barbares, et par la même fait tordre le corps de l'adversaire qui est propulse à terre dans une marre de sang. Si l'attaque est prise de plein fouet, l'adversaire ne pourra ni attaquer ni défendre au prochain tour.
- War Shield (Le Bouclier de la Guerre) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Arès met son bouclier devant lui pour parer l'attaque. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Arès perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.


Boréas => Dieu des Vents du Nord.

- Scandinavian Breath (Le Souffle Nordique) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Boréas lève sa main vers le ciel, un souffle puissant qui part de haut en bas emporte le chevalier et le fait retomber violemment à terre.
- North Blizzard (Le Blizzard du Nord) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Boréas crée un blizzard glacial. Si l'attaque n'est pas parée, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Cyclonic Activity (L'Activité Cyclonique) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Boréas concentre son cosmos et le ciel devient tout noir. Un cyclone apparait et dévaste tout sur son passage. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Legendary Scandinavian Winds (Les Légendaires Vents Nordiques) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Boréas lève ses deux mains vers le ciel et invoque les puissances divines d'Eole et d'Odin, afin qu'ils leur accordent le pouvoir des plus puissants vents du Nord. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Winds Protection (La Protection des Vents) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Boréas met ses deux mains devant lui, en opposition de l'attaque, et envoie un souffle puissant qui la repousse.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Boréas perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Coeos l'Eclair Noir

- 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Coeos perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Cronos => Souverain des Titans

- Titanic Ray (Le Rayon Titanesque) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Cronos lève sa main vers le ciel et envoi un rayon puissant qui retombe sur la tete de l'adversaire ce qui l'écrase au sol.
- Titan Striking (La Frappe du Titan) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cronos lève le poing vers le ciel, le rabaisse pour le frapper au sol et crée un tremblement de terre. L'adversaire est destabilisé et c'est à ce moment que Cronos lui décoche un coup de poing dans le ventre qui le plie en deux et le propulse à une dizaine de mètres plus loin. A sa 2è utilisation, l'efficacité de l'attaque augmente de 10 points.
- Titan Feast (Le Festin du Titan) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cronos matérialise des points de Titans autour de lui, les envoi sur l'adversaire et l'attrape aux extrémités. L'adversaire étant bloqué, Cronos expulse une énorme boule de cosmos par la bouche et qui la crache sur l'adversaire. L'adversaire ne pourra pas se défendre au prochain tour et si l'attaque est prise de plein fouet il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Titanic Explosion (L'Explosion Titanesque) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Cronos fait appel à la force des Titans en levant ses deux mains vers le ciel qui devient grisâtre. Des éclairs traversent son corps et forment une boule de cosmos qu'il lance dans le sol. Cela crée un énorme séisme qui ravage tout dans un rayon de 5 Km. Attaque imparable et l'adversaire ne pourra ni attaquer ni défendre au prochain tour.
- Tartar Depths (Les Profondeurs du Tartare) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Cronos frappe le sol de son pied droit et fait apparaitre les entrailles de la Terre où l'attaque y est immédiatement détournée. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Cronos perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.

Deimos de Genbû => Dieu de la Terreur.

- Lance-Snake (La Lance Serpent) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Deimos prend sa lance à tete de serpent et envoie sur l'adversaire des dizaines de serpents. Si l'attaque n'est pas parée, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Berserker Frenzy (La Frénésie du Berserker) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Deimos fonce sur l'adversaire et l'attaque avec sa lance, en y mettant toute sa rage. A sa 2è utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité.
- Paralysing Fear (La Crainte Paralysante) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Deimos attaque l'adversaire avec sa lance qui contient le poison de mille serpents. Une fois touché l'adversaire ne peut rien faire et ne peut qu'admirer Deimos préparer une magnifique boule d'énergie verdoyante qu'il lance sur lui. Attaque imparable.
- Absolute Terror (La Terreur Absolue) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Deimos prépare une dizaine de boule de cosmos, et lorqu'il les lance, elles se rejoignent pour ne former qu'une gigantesque boule qui fonce sur l'adversaire. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour et si l'attaque est prise de plein fouet il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Genbû Shield (Le Bouclier de Genbû) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Deimos met son bouclier devant lui pour parer les attaques.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Deimos perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Dionysos => Dieu de la Vigne et du Vin

- Heady Ray (Le Rayon Enivrant) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Dionysos tend son sceptre en direction de l'adversaire, et de celui-ci sort un rayon rouge et vert qui lacère l'adversaire de toute part.
- Divine Panther (La Panthère Divine) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dionysos crée, avec son sceptre, une sphère de cosmos. Il la lance sur l'adversaire qui se retrouve enfermé à l'intérieur. Puis, le Dieu fait appel à sa panthère et il lui ordonne d'aller déchiqueter de ses griffes l'adversaire.
- Mortals Vines (Les Vignes Mortelles) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dionysos crée une illusion, avec son sceptre, représentant des dizaines d'hectares de vignes. Les grappes de raisins présentent éclatent tour à tour et l'odeur devient trop suffocante. L'adversaire est enivré et à la merci du Dieu. Il s'approche de lui et envoie une boule de cosmos de plein fouet. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Last Drink (Le Dernier Verre) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Dionysos fait un cercle devant lui avec son sceptre, et dedans apparait un verre de vin. Alors, toute l'énergie de toutes les vignes du monde, se concentre dans ce verre. Dionysos n'a plus qu'a lancer le cercle contenant le verre sur son adversaire pour que celui-ci disparaisse dans une magnifique explosion. L'adversaire ne pourra ni attaquer ni se défendre au prochain tour, et si l'attaque est prise de plein fouet il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Divine Transparency (La Transparence Divine) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dionysos tend son sceptre en avant et fait un cercle avec, ce qui le protège des attaques. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Dionysos perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.

Eole => Dieu des Vents

- Divine Breath (Le Souffle Divin) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Eole balaye sa main devant lui, ce qui envoi un souffle si puissant que l'adversaire se retrouve propulsé une dizaine de mètres plus loin.
- Winds Rose (La Rose des Vents) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Eole invoque les vents des quatre coins du monde et les envoie sur son adversaire, ce qui le secoue fortement de tous les côtés. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Eternal Winds (Le Souffle Eternel) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Eole met ses deux mains derrière lui, et lorqu'il les rabat devant, un souffle digne d'un ouragan se fond sur l'adversaire, ce qui le compresse et le tord dans tous les sens. Attaque imparable.
- Celestial Apocalypse (Apocalypse Céleste) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Eole invoque les vents les plus puissants sur Terre et les lance sur l'adversaire. Des ouragans et des tornades se créent pour tordre de toutes parts le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra pas se défendre au prochain tour.
- Divine Hurricane (L'Ouragan Divin) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Eole crée un ouragan qu'il place devant lui et qui annule les attaques. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Eole perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.

Eros => Dieu de l'Amour.

- Divine Ray (Le Rayon Divin) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Eros fait un mouvement de bas en haut avec sa main et l'adversaire se retrouve soufflé comme un fétu de paille vers le ciel.
- Enchanter Arrow (La Flèche Enchanteresse) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Eros envoie une pluie de flèches sur l'adversaire, mais une seule est empoisonnée, et c'est celle-ci qui, lorsqu'elle touche l'adversaire donne le controle complet du corps et de l'ame au Dieu. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque et si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour.
- Love and Beauty Schock (Le Choc d'Amour et de Beauté) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Eros prend son ultime flèche, celle qui ne rate jamais sa cible, et la décoche sur l'adversaire. Attaque imparable. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine défense.
- Irresistible Cupidon Temptation (La Tentation Irrésistible, par Cupidon) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Eros intensifie son cosmos de facon incroyable. Une aura jaune vient le sublimer et de son coeur de crée une énorme boule de cosmos qu'il dirige vers son ennemi. Il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Soft Protection (La Douce Protection) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Eros dresse un voile transparent qui le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Eros perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.


Euro => Dieu des Vents d'Est.

- East Breath (Le Souffle de l'Est) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Euro lève sa main vers le ciel, un souffle puissant qui part de haut en bas emporte le chevalier et le fait retomber violemment à terre.
- Heat and Cold (Le Chaud et le Froid) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Euro crée un vent chaud et froid dans l'air qui fait souffrir physiquement l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Cyclonic Activity (L'Activité Cyclonique) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Euro concentre son cosmos et le ciel devient tout noir. Un cyclone apparait et dévaste tout sur son passage. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Legendary East Winds (Les Légendaires Vents d'Est) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Euro lève ses deux mains vers le ciel et invoque la puissance divine d'Eole, afin qu'il lui accorde le pouvoir des plus puissants vents d'Est. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Winds Protection (La Protection des Vents) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Euro met ses deux mains devant lui, en opposition de l'attaque, et envoie un souffle puissant qui la repousse.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Euro perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Hadès => Dieu des Enfers et des Morts.

- Darkness Breath (Le Souffle des Ténèbres) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Hadès ouvre sa cape et cette action envoie un souffle puissant qui projete l'adversaire en arrière.
- Telekinesis (Télékinésie) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hadès met sa main devant lui, observe l'adversaire, et sans trop savoir pourquoi celui-ci est prisonnier du Dieu. Hadès controle ces faits et gestes, l'envoie dans le décor et en profite pour lui envoyer des boules de cosmos. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdre 5 points de Vie à chaque tour.
- Hells Sword (L'Epée des Enfers) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hadès sort son épée divine et transperce le corps de son ennemi de toute part. Si l'attaque est prise de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Deaths Walk (La Marche des Morts) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Hadès ouvre le sol et fait sortit une armée de zombies des Enfers. Il ordonne à l'armée d'attaquer l'adversaire. Pendant que l'armée lacère l'adversaire de coups mortelles, Hadès concentre son cosmos noir et fait exploser son cosmos qui balaye tout le paysage dans un rayon de 5 Km. L'adversaire ne pourra ni attaquer ni défendre au prochain tour. Si l'attaque est prise de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Divine Wings (Les Ailes Divines) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Les ailes divines, de la cape du sombre monarque, viennent le recouvrir pour le protéger des attaques. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Hadès perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.

Héphaïstos => Dieu du Feu et de la Métallurgie.

- Extreme Breath (Le Souffle Brûlant) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Héphaïstos tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projete à terre. Cette attaque augmente de 10 points d'efficacité à chaque utilisation.
- Divine Flames (Les Flammes Divines) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Héphaïstos met ses deux mains en avant et crée un halo de flammes qu'il envoie sur l'adversaire. A sa 2è utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité.
- Divine Tools (Les Outils Divins) => 80 à 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Héphaïstos sort les outils avec lesquels il a fabriqué toutes les armes des Dieux. Il se construit l'arme de son choix et attaque l'adversaire :
* une lance : 80 points de Cosmos, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour ;
* un arc munit de flèches : 90 points de Cosmos, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour ;
* une épée : 100 points de Cosmos, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine défense, et si elle est prise plein fouet, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.

- Ultimate Deflagration (L'Ultime Déflagration) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Héphaïstos se concentre et fait bruler son armure jusqu'à qu'elle atteigne la chaleur du soleil, puis il fait passer cette chaleur dans ses mains qui se transforme en flammes, et envoie le tout sur l'adversaire, qui se retrouve brulé de toutes parts. Attaque imparable, elle fait perdre 5 points de Vie à l'adversaire à chaque tour.
- Fire Wall (Le Mur de Feu) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Héphaïstos met ses deux mains en opposition devant lui et crée un mur de flammes qui le protège des attaques. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Héphaïstos perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.

Hermès => Dieu du Commerce, Gardien des Routes, Conducteur des Ames aux Enfers et Messager des Dieux.

- Divine Caduceus (Le Caducée Divin) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Hermès envoie une décharge d'énergie avec son caducée.
- Messenger Flight (Le Vol du Messager) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hermès saute dans les airs et repique au sol pour mettre des coups de pieds "dorées" à l'adversaire.
- Last Message (Le Dernier Message) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hermès pointe son caducée en direction des cieux afin de réclamer la force des 12 Dieux de l'Olympe. Une aura multi-colore vient l'entourer et une boule d'énergie de la meme couleur vient frapper l'adversaire. Attaque imparable.
- Hells Doors (Les Portes des Enfers) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Hermès envoie son adversaire dans le monde des morts. Il y perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques. Attaque imparable.
- Divine Protection (La Protection Divine) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Hermès forme un cercle d'énergie avec son caducée, autour de lui, qui le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Hermès perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Hypérion Le Noir

- 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- Ebony Vortex (Le Tourbillon d'Ebène) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Grâce à cette technique Hypérion enferme son ennemi dans un tourbillon noir qui agis sur l'air et les vents qu'il renferme. Les changements de pression atmosphérique à l'intérieur de ce tourbillon font alors bouillir le sang de celui qui s'y trouve tandis que les vents déchirent son corps en morceaux. La tornade ne disparaît que lorsque le sang de la proie cesse de couler. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour.
- Gurthang Vortex (Le Tourbillon Gurthang) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Le Gurthang est pour les initiés une Grande épée inventée par Tolkien dans cette langue qu’il avait justement créée lui-même : le sindarin. Dans cette langue « Gurthang » signifie "Acier de mort". Vu les kanji utilisé par Okada, il n’y a donc aucun doute sur l’origine du mot. Cela signifierait-il que la Soma d’Hypérion serait le Taiken "Gurthang"» ?
En tous cas, Hypérion déclenche une tempête cosmique générée par son armure, qui va engloutir son adversaire, qui est lacéré de coups tranchants par ce souffle cosmique issu de l'épée ultime. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.

- 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Hypérion perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.


Hypnos => Dieu du Sommeil.

- Divine Ray (Le Rayon Divin) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Hypnos fait un mouvement de bas en haut avec sa main et l'adversaire se retrouve soufflé comme un fétu de paille vers le ciel.
- Nightmares Merchant (Le Marchand de Cauchemars) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hypnos fonce sur l'adversaire, l'attrape par le cou, et lui envoie une énorme décharge de cosmos dans le ventre.
- Perfect World Illusion (L'Illusion du Monde Parfait) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hypnos plonge son adversaire dans un profond sommeil. Il se retrouve dans un monde parfait où tout répond à ses désirs...jusqu'à ce que son reve devienne flou. Puis, il se reveille allongé au sol couvert de blessures, voyant les mains du Dieu encore chargées d'energies et d'éclairs. Attaque imparable.
- Eternal Drowsiness (La Somnolence Eternelle) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Hypnos crée une illusion qui atteint l'esprit de son ennemi et l'envoie dans un sommeil eternel. Attaque imparable. L'adversaire perd 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine défense.
- Malefic Insomnia (L'Insomnie Maléfique) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Hypnos met ses mains croisées devant lui pour crée une énorme boule d'énergie qui bloque l'attaque.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Hypnos perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.


Japet des Dimensions

- Khôra Temnein (Déchirure Spatiale) => 25 à 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Japet peut grâce à l'arme qui se trouve au bout de ses avant bras fendre l'air en deux afin d'ouvrir un passage entre différentes dimensions et ainsi utiliser des éléments diverses tel que des météorites voire créatures.
- Hekatonkheir Kalein (Invocation de l'Hecatonchire) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Grâce à cette invocation, Japet peut faire appel à un Hécatonchire, une créature divine possédant cent bras et cinquante têtes. La créature restera sur le terrain tant que l'adversaire ne l'a pas abattu, ce qui augmentera l'attaque de Japet de 15 points d'efficacité. Aucun dégâts.

Hécatonchire : 85 Pv (Pas plus de 3 créatures sur le terrain)

- Hekaton Mênis (Les 100 Furies) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
L'Hécatonchire, sous l'emprise du Titan des Dimensions, frappe de ses 100 mains son adversaire (au même moment). L'adversaire ne pourra plus attaquer physiquement.
- Hekaton Molybdaina (100 Plombs) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Contrairement au "Kekaton Menis" où l'Hécatonchire se contente de frapper, cette fois ci il porte 100 puissantes attaques (version plus puissante du "Kekaton Menis").
Japet ne possède pas de défense, ce sont les créatures qui prennent les dégâts pour lui.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Japet perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Kreios des Astres

- 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Kreios perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius

Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiches des Dieux Jeu 2 Aoû - 15:55

Lucifer => Ange Déchu et Gardien des Enfers.

- Extreme Breath (Le Souffle Brûlant) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Lucifer tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brule et le projete à terre. Cette attaque augmente de 10 points d'efficacité à chaque utilisation.
- Hell Flames (Les Flammes de l'Enfer) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Lucifer met ses deux mains en avant et crée un halo de flammes qu'il envoie sur l'adversaire. A sa 2è utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité.
- Spirits Release (La Libération des Ames) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Lucifer libère des âmes du monde des morts. Celles-ci attaquent l'adversaire pendant que Lucifer prépare une gigantesque boule d'énergie et d'éclairs rouges, qu'il lance dans le paquet et rase tout dans un rayon de 5 Km.
- Fallen Angel Revenge (La Vengeance de l'Ange Déchu) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Lucifer fait exploser son cosmos. Sa colère crée un halo de lumière autour de lui, s'étend jusqu'à l'adversaire et sur toute la zone de combat. Il se tord de douleur au contact de l'énergie du Dieu. Attaque imparable. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Hell Wings (Les Ailes de l'Enfer)
=> 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Les ailes de l'ange déchu viennent le recouvrir pour le protéger des attaques.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Lucifer perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.


Noto => Dieu des Vents du Sud.

- Tropical Breath (Le Souffle Tropical) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Noto lève sa main vers le ciel, un souffle puissant qui part de haut en bas emporte le chevalier et le fait retomber violemment à terre.
- Choking Scirocco (Le Scirocco étouffant) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Noto fait lever un vent sec et chaud mélangé à des grains de sable tranchants comme du ver, et le lance sur l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Mortal Hurricane (L'Ouragan Mortel) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Noto crée un cyclone tropical qui emporte l'adversaire et le fait tourbilloner. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Legendary Tropical Winds (Les Légendaires Vents Tropicaux) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Noto lève ses deux mains vers le ciel et invoque la puissances divine d'Eole, afin qu'il lui accorde le pouvoir des plus puissants vents du Sud. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Winds Protection (La Protection des Vents) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Noto met ses deux mains devant lui, en opposition de l'attaque, et envoie un souffle puissant qui la repousse.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Noto perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Océan => Gardien des 7 Mers.

- Divine Lance (La Lance Divine) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Océan pointe sa lance sur l'adversaire et lui envoie des rayons cosmiques puissants.
- Sea Air (L'Air Marin) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Océan met sa lance devant lui à l'horizontale, et la fait tournoyer très rapidement pour créer un vent très fort qui envoie l'adversaire s'écraser au sol. A sa 2è utilisation, cette attaque augmentera de 10 points d'efficacité.
- Mortals Waves (Les Vagues Mortelles) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Océan intensifie son cosmos et des énormes vagues se créent pour retomber lourdement sur l'adversaire. Il ne pourra attaquer au prochain tour. Si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine défense.
- 7 Seas Legend (La Légende des 7 Mers)
=> 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Océan déclenche sa colère et veut tout engloutir sur son passage. Il envoie une tempête cyclonique comme jamais observée sur la surface de la terre pour balayer et réduire à néant son adversaire. Attaque imparable.
- Water Weight (Le Poids de l'Eau) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Océan fait soulever des vagues gigantesques devant lui, qui se referment sur l'attaque et qui le protège.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Océan perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Odin => Dieu du Pôle Nord, de la Sagesse, de l'Inspiration Poétique, de la Rage, de la Ruse et de la Victoire.

- Icy Breath (Le Souffle Glacial) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Odin lève son bras vers l'adversaire, et l'action provoque un jet de froid glacial sur lui.
- Cold Wave (La Vague de Froid) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Odin lève ses mains vers le ciel, et lorsqu'il les rabaisse, une vague de froid s'abat sur le paysage. L'adversaire est paralysé et ne pourra se défendre au prochain tour. Si cette attaque n'est pas parée, il perdre 5 points de Vie à chaque tour.
- Scandinavian Animals (Les Animaux Nordiques) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Odin fait appel à ses animaux divins. Il monte sur son cheval à huit pattes, le Sleipnir, armé de sa lance ( il piétine l'adversaire et jette sa lance sur un de ses points vitaux ), et suivit de ses deux corbeaux maléfiques ( ils connaissent les pensées et la mémoire de l'adversaire ) ainsi que de ses deux loups tueurs ( ils le dévorent sans concessions ). Ils s'élancent tous vers l'ennemi qui perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine défense, et si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Sword Victory (L'Epée de la Victoire) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Odin sort son épée, la lève vers le ciel, et de magnifiques éclairs bleutés passent dans l'épée qui est devenue bleue du ciel en colère. Odin la pointe vers l'adversaire, fonce sur lui et l'attaque de front. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour, et si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Ice Wall (Le Mur de Glace) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Odin fait passer son épée de bas en haut pour lever un mur de glace qui le protège des attaques. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Odin perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.


Pan => Dieu de la Nature.

- Divine Ray (Le Rayon Divin) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Pan fait un mouvement de bas en haut avec sa main et l'adversaire se retrouve soufflé comme un fétu de paille vers le ciel.
- Nature Harmony (L'Harmonie de la Nature) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Pan joue de la musique avec sa flute de Pan et prend possession du corps et de l'esprit de son adversaire. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour.
- Nature Unity (Les Esprits de la Nature) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Pan joue de la musique avec sa flute de pan, les esprits de la nature se réveillent et se déchainent contre l'adversaire. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine défense et si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Elements Anger (La Colère des Eléments) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Pan fait exploser son cosmos et les 4 éléments terrestres se rejoingnent devant lui. Une boule de cosmos faite d'eau, d'air, de feu et de terre dévaste tout dans un rayon de 5 Km. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Trees Centenaries (Les Arbres Centenaires) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Pan matérialise une forêt d'arbres devant lui qui le protège des attaques.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Pan perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Phobos de Seiryu => Dieu du Malheur.

- Seiryu Sabre (Le Sabre de Seiryu) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Phobos sort son sabre et fend l'air avec. La puissance du coup dans l'air est telle qu'elle touche l'adversaire à distance.
- Berserker Frenzy (La Frénésie du Berserker) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phobos fonce sur l'adversaire et l'attaque avec son sabre, en y mettant toute sa rage. A sa 2è utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité.
- Blue Orb (L'Orbe Bleue) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phobos concentre son cosmos en mettant ses deux mains croisées devant lui et poings fermés. Une boule de cosmos ce crée en ce point et lorsqu'il balance ses mains vers le ciel, la boule d'énergie va frapper l'adversaire. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Wheel of Misfortune (La Roue du Malheur) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Phobos intensifie son cosmos pour crée une tempete. L'adversaire se fait emporter dans un cyclone et retombe lourdement au sol. Attaque imparable. Il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Seiryu Wings (Les Ailes de Seiryu) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Phobos met sa cape autour de lui et s'entoure d'une barrière d'énergie bleutée pour se protéger des attaques.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Phobos perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.

Poséidon => Dieu de la Mer et des Océans, de la Navigation, des Tempêtes, et des Tremblements de Terre.

- Divine Three-Pronged Fork (Le Trident Divin) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Poséidon pointe son trident sur l'adversaire et lui envoie des rayons cosmiques puissants.
- Underwater Pit (Le Gouffre Sous-Marin) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Poséidon ouvre le sol avec son trident, et fait apparaitre un gouffre sous-marin qui aspire l'adversaire, le lacère et le recrache à la surface. Si l'attaque n'est pas parée, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Psychic Capacities (Les Pouvoirs Psychiques) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Poséidon prend le controle du corps et de l'esprit de son adversaire. Il ne pourra se défendre au prochain tour et perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. Si l'attaque est prise de plein fouet, il sera impuissant pendant 2 tours.
- Underwater Apocalyspe (L'Apocalypse Sous-Marine) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Poséidon déclenche sa colère et veut tout engloutir sur son passage. Il envoie une tempête cyclonique comme jamais observée sur la surface de la terre pour balayer et réduire à néant son adversaire. Attaque imparable.
- Water Weight (Le Poids de l'Eau) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Poséidon fait soulever des vagues gigantesques devant lui, qui se referment sur l'attaque et qui le protège. S'il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Poséidon perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera la moitié de ces dégâts en Cosmos.

Thanatos => Dieu de la Mort.

- Divine Ray (Le Rayon Divin) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Thanatos fait un mouvement de bas en haut avec sa main et l'adversaire se retrouve soufflé comme un fétu de paille vers le ciel.
- Spirit Death (La Mort de l'Ame) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Thanatos envoie un rayon d'énergie dans le cerveau de l'adversaire et prend le controle de son esprit. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour.
- Hells Object (L'Objet des Enfers) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Thanatos matérialise la faux de la Mort et fonce sur l'adversaire pour l'entailler. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine défense et si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Terrible Providence (La Terrible Providence) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi. Il se retrouve au centre d'une activité cosmique terrible. L'energie concentrée devient instable et explose avec l'adversaire qui se trouvait en son centre. Attaque imparable. Il ne pourra pas se défendre au prochain tour.
- Malefic Veil (Le Voile Maléfique) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Thanatos dresse un voile transparent qui le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Thanatos perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.


Zefiro => Dieu des Vents d'Ouest.

- West Breath (Le Souffle de l'Ouest) => 25 ou 50 points de Cosmos. Attaque Faible.
Zefiro lève sa main vers le ciel, un souffle puissant qui part de haut en bas emporte le chevalier et le fait retomber violemment à terre.
- Mortal Hurricane (L'Ouragan Mortel) => 75 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Zefiro crée un cyclone qui emporte l'adversaire et le fait tourbilloner. Si l'attaque n'est pas parée, il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Cyclonic Activity (L'Activité Cyclonique) => 100 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Zefiro concentre son cosmos et le ciel devient tout noir. Un cyclone apparait et dévaste tout sur son passage. Il perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Legendary West Winds (Les Légendaires Vents d'Ouest) => 150 points de Cosmos. Attaque Forte.
Zefiro lève ses deux mains vers le ciel et invoque la puissance divine d'Eole, afin qu'il lui accorde le pouvoir des plus puissants vents d'Est. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Winds Protection (La Protection des Vents) => 25 à 75 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Zefiro met ses deux mains devant lui, en opposition de l'attaque, et envoie un souffle puissant qui la repousse.
- Régénération => Capacité Spéciale
La colère des Dieux augmentent à mesure qu'ils sont touchés physiquement. Si Zefiro perd des dégâts de Vie, alors il récupèrera le 1/4 de ces dégâts en Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' Agora :: Encyclopedia :: Fiches des Dieux et Chevaliers-