AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Ancien RP, de notre ancien clan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Ancien RP, de notre ancien clan! Mer 8 Aoû - 14:12

Voilà le RP que j'avais fais à l'époque des Ban'jin Akuma, à propos de mon personnage :


BlackKomodo l'âme tourmentée.


Première partie : la machination



Chapitre 1 : Un Homme...


...Ordinaire. Une vingtaine d'années, plein de ressources. Mesurant près de deux mètres pour cent dix kilos de muscle, il faisait partie de ces hommes avantagés par la nature, dédiés au combat. Nous sommes à une époque lointaine, il y a des milliers d'années, sur la planète Edragor. Black était un de ceux qui peuplaient cette planète, et l'un des guerriers les plus prometteurs qu'ils n'aient jamais connu. Né de parents pauvres, il avait oeuvré toute sa vie pour devenir un grand homme. Il était d'ailleurs connu pour porter un terrifiant masque représentant un crâne à chaque bataille. Au service d'un empereur au grand coeur, il menait l'armée de son pays à la victoire, en tant que général. L'empereur était plus que satisfait de ces victoires à répétition, de ces prises de territoires, de cet extension de son empire. Black savait définitivement mener une armée, tout en perdant le moins de soldats possibles. Il était en quelque sorte un génie de guerre. Cependant, comme tout être humain, il avait des faiblesses.
Seulement, une seule de ses faiblesses le conduisit à sa perte. Cette faiblesse était l'amour. Il était totalement envouté par la fille de l'empereur. Son coeur n'était voué qu'à elle, toutes ses actions avaient comme but principal : conquérir cette femme. Toutes ses victoires lui étaient dédiées. Il avait pour objectif de monter en grade, et ainsi, un jour, entrer dans la cour royale aux côtés de la jeune femme.

Cette passion pour la princesse n'était pas passée inaperçue aux yeux de tous. Le principal prétendant et ses confrères en furent bien vite informés, tout comme l'empereur. Ceux-ci firent mine de rien pendant quelques temps. Les guerres s'enchainaient, tout comme les victoires. Pourtant, quelque chose se tramait...


Chapitre 2 : Les réjouissances.


Tout allait pour le mieux du côté de Black. Aucune défaite, sa montée en grade se faisait doucement, mais sûrement. Au sein du peuple, on ne voyait plus que par cet homme, qui ternissait presque l'image de son propre empereur. Sa célébrité ne cessait de croître et faire de l'ombre à toutes les autres personnalités de cet empire. Le prétendant de la femme tant convoitée, commençait à s'inquiéter de cet homme à la popularité grandissante. Jamais il n'avait réussi à accomplir les mêmes choses. De son côté la fille était tout le contraire de son père, elle était tyrannique à souhait. Elle savait que Black n'avait d'yeux que pour elle... mais elle se jouait de lui.
Un beau jour, après plus d'un mois d'absence pour une bataille livrée au loin, Black fut invité à rencontrer l'empereur. Ce dernier lui annonça qu'il l'avait promu ministre des armées, lui offrant ainsi une place à la cour. La joie se lisait sur le visage de Black qui allait enfin vivre aux côtés de la jeune femme. Cependant, avant d'obtenir cette promotion, il devait accomplir une dernière tache. Celle-ci était d'aller combattre la plus terrible des armées, invaincue depuis sa naissance, et dominant ce monde. Le valeureux guerrier ne refusa pas, c'était là la chance de sa vie. L'empereur décida également qu'il assisterait, avec ses enfants à cette grande bataille. Grâce à ce dernier exploit, Black pouvait enfin montrer de quoi il était capable et séduire la princesse tant convoitée.
Le lendemain, les troupes de Black s'étaient apprêtées, et prirent enfin la route. Il avançait devant son armée, entouré de la famille royale. Jamais il n'avait été aussi déterminé. Après une semaine de voyage, ils arrivèrent aux portes du territoire ennemi et y installèrent leur campement. Comme à son habitude il motivait ses troupes et peaufinait leur stratégie d'attaque, à laquelle assisteraient l'empereur et sa famille.

Au petit matin, les troupes se formèrent, prêtes à donner l'assaut pour une bataille historique. Black se tenait encore une fois devant son armée, leur insufflant encore quelques recommandations et paroles motivantes, ils ne pouvaient pas perdre. Il s'élança alors avec sa monture à toute allure, son armée fit de même.


Chapitre 3 : Un bataille perdue d'avance.


Cela faisait déjà deux heures que la bataille faisait rage. Étrangement, seul Black avait tué des hommes ennemis, et aucune perte de son côté. L'instinct de guerrier qu'il avait développé depuis tant d'années le poussait à croire que quelque chose ne tournait pas rond. Ses assaillants arrivaient de tous les côtés, les tuait un par un et s'épuisait rapidement. En jetant de bref regards aux alentours, il trouvait de plus en plus étrange la façon qu'avaient ses soldats et ceux ennemis, de se battre. Aucune animosité ni violence, comme si tout cela était plus un spectacle qu'une bataille. Un autre évènement étrange avait marqué son esprit, en effet son épée en quelque sorte fétiche et unique en son genre avait disparue. Le temps pressant il ne la chercha pas et parti alors se battre. La nuit tombait, l'affrontement avait cessé
.
La veille de cette bataille Black fut invité dans la tente de l'empereur pour y discuter. Ce dernier s'étonnait de la façon de faire de son général, et était totalement conquis par les méthodes de ce dernier. Seulement l'empereur l'avait invité à discuter à propos de quelque chose de plus sérieux...

Empereur : -Mon jeune ami, depuis quelques années tu fais preuve de toutes les qualités recquises pour devenir un grand empereur. Comme tu le sais je suis mourant, je te demande donc d'être mon successeur...

Black fut choqué par cette annonce, lui qui espérait une place à la cour mais qui n'aurait jamais cru atteindre le sommet de la pyramide. Seulement, était aussi présent dans la tente le fils principal de l'empereur, l'unique successeur possible si Black n'avait jamais existé. Son visage se décomposa, la haine l'emplissait. Le vieil homme autorisa alors Black à quitter sa tente et partir se reposer.

La nuit passa et le jour de la bataille était enfin arrivé. Au petit matin l'empereur avait encouragé son général à faire de son mieux et remporter une énième victoire historique qui viendrait dorer son parcours en tant que futur empereur. Seulement, une fois la nuit tombée et la bataille terminée, une annonce fut répendue dans le campement : l'empereur a été assassiné. Black fut emmené de force jusqu'à la tente du défunt, où se trouvait le corps et son épée qui traversait ce cadavre. En un éclair le jeune homme comprit pourquoi son épée eu disparu, pourquoi ses soldats se comportaient bizarrement. On avait organisé le meurtre de l'empereur et on lui ferait porter le chapeau...

La nouvelle avait traversée le pays entier : Black avait assassiné l'empereur! Il était passé du statut de héros à celui de traitre, et devait être jugé. Emprisonné pendant cinq longues années dans l'obscurité, il vit enfin le jour quand on le conduisit sur une place publique. Le digne successeur était présent, son jugement pouvait commencer.

Successeur : - Toi, traitre! Quelles raisons t'ont poussées à tuer notre empereur?!

Black : - Je... je n'y suis pour rien... dit-il d'une voix affaiblie.

Successeur : - Mensonge! Toute ton armée a témoigné, tu l'as assassiné, TRAITRE!!

Black : -Je n'ai assassiné personne, c'est une conspiration à mon égard...

Successeur : - Cesse de parler, ton épée était celle qui a tué mon père, tu es coupable!!

C'est après cette phrase qu'apparue la princesse, tant désirée par notre guerrier, qui prit place sur l'estrade. Elle prit la parole et expliqua avoir tout vu. Elle témoigna à l'encontre de Black, disant que celui-ci avait bel et bien assassiné son père et tenté de lancer une mutinerie contre la famille royale pour prendre le pouvoir. Le public ici présent huait et insultait l'ancien héros de leur coeurs, dorénavant considéré comme le pire traitre du peuple.
La sentence était tombée, la peine de mort était la punition. Le successeur laissa à sa soeur le choix de la façon dont allait mourir Black. Elle s'approcha de ce dernier et lui murmura à l'oreille.

Erika : - Je dois t'avouer quelque chose... Je ne t'ai jamais aimé. Tu as fais de l'ombre à mon prétendant, ta popularité était bien trop forte. Tu n'es qu'un fils de pauvre, tu n'es pas digne de moi! Toute cette mise en scène n'était que conspiration comme tu l'as dis, seulement, mon frère que tu as vu dans la tente quand mon père t'as annoncé la bonne nouvelle, il n'est même pas au courant... C'est moi et moi seule qui ai tout mis en scène, je ne voulais pas de toi en empereur, tu n'es pas digne... Tout le monde te vois comme le pire traitre, tu es fini...

A ces mots, Black hurla sa haine qui résonnait à travers les enceintes du fort. La jeune femme prit un poignard que lui tendit un de ses frères.

Erika : - Voici la façon dont il va mourir mes frères. De mes propres mains. En l'honneur de mon père, que je vais venger!

Elle poignarda alors Black à de multiples endroits, tel un bourreau exécutant les pires tortures inimaginables. Elle lui avait percé les yeux, lacérés les bras, coupé des doigts, une oreille, et transpercé une multitude de fois le corps. Le guerrier hurlait de douleur et de haine, subissait les coups de poignards qui avaient déjà dépassé la centaine, quand enfin la princesse s'arrêta un instant.

Erika : - Tu n'avait d'yeux que pour moi, ton coeur battait juste pour moi, c'est bien ça? Et bien j'y resterai gravée à jamais!!

Levant le poignard vers le ciel, elle le planta en plein coeur du guerrier autrefois héros... Qui cria dans un dernier souffle de vie.

Black : - JE ME VENGERAI !!!!


Deuxième partie : la renaissance.



Chapitre 1 : Errance.


Une légende vieille comme le monde dit que les âmes les plus tourmentées renaissent sous forme démoniaque. Forme démoniaque car l'âme en question a subit les pires atrocités possibles et en reste blessée à jamais. Ce fut le cas pour Black. Sa réincarnation fut sûrement la plus longue de toute l'histoire démoniaque. Cette forme ainsi crée est proportionnelle aux supplices, blessures et tourments que l'âme a subit. Le jeune homme était donc le plus atteint de tous. Il fallut plus de cinq ans pour former sa nouvelle enveloppe corporelle. Ce grand nombre d'années avaient façonné un démon hors du commun, voir même un titan. Cet être mesurait plus de quatre mètre de hauteur, possédant une carrure jamais vue auparavant. Sa musculature et sa puissance étaient de loin supérieur à tous les autres démons.
Après s'être habitué à ce corps, il erra à travers l'univers à la recherche de la planète Edragor pour y accomplir sa vengeance... Sur son chemin il semait la mort et la destruction, rien ne lui résistait. Le masque à l'image d'une tête de mort qu'il avait l'habitude de porter lors de sa vie humaine était maintenant incrusté sur son visage. Seule différence, il ne représentait plus un crâne humain, mais celui d'un dragon... et recouvrait toute la surface de sa tête avec au sommet du crâne des pointes rougeâtres.

Après deux ans de voyage il trouva enfin cette planète maudite, cause de sa haine. L'arrivée du démon ne se fit pas sans fracas, il sema la terreur dans ce monde et annihila les trois quarts des espèces vivantes. Il se rendit au palais de son ancienne patrie, grâce à ses souvenirs enfouis au plus profond de son âme. Il décima l'armée en quelques minutes puis se retrouva face à toute la famille royale. D'une voix grave, caverneuse, des plus démoniaques qui puisse exister, il prit la parole.

Black : - Vous ne me reconnaissez donc pas?!

Erika : - Heu... Non.

Black : - C'est normal sale putain!! dit-il en riant.

Sa main de géant s'approcha de la tête de la jeune femme, qu'il prit entre deux griffe. Il la souleva pour la mettre à sa hauteur, yeux dans les yeux.

Black : - Je suis le traitre, annonça-t-il avec un grand sourire diabolique.

La stupeur pesait dans la pièce, il était revenu. Un des frères de la princesse se précipita pour aider sa soeur et la libérer, mais il fut happé par l'autre main de Black, qui l'écrasa entre ses puissantes griffes.

Black : - Te souviens-tu de ma dernière phrase? " Je me vengerai ". Je suis de retour, et cette fois, c'est moi qui vais dicter ma propre loi, et vous allez tous crever...

A ces mots, Black resserra son étreinte sur la tête de la femme, dont quelques gouttes de sang commençaient à s'échapper. Un autre frère se jeta sur Black, épée à la main prêt à la planter dans cette chair démoniaque. Malheureusement cette tentative se solda par un échec, la lame se brisa au contact de la peau du démon. D'un coup de poing le démon démembra le pauvre humain dont le corps ne pouvait résister à une telle puissance. Il resserra encore son étreinte sur la jeune femme qui hurlait de douleur.

Black : - La torture... tu aimes ça? Non? Dommage, par contre tu as aimé me la faire subir... Les Hommes ne sont qu'un ramassis de pourritures dans ton genre, et je vais mettre un terme à tout cela...

Le jeune démon resserra une dernière fois ses griffes autour de la tête de la princesse qui finit par exploser. Il jeta au sol ce pauvre corps privé de sa tête, d'un air dédaigneux et désintéressé. Afin d'accomplir sa vengeance, il décima toute forme de vie sur cette planète, puis continua à errer à travers l'univers.


Chapitre 2 : Une rencontre atypique.


Après déjà plus d'un centenaire de vagabondage et de destruction Black posa le pied, enfin plutôt la patte, sur la planète Rotin, pour y faire ses petite affaires habituelles... détruire. L'entité démoniaque progressait à travers les contrées, répandant la mort. Après quelques jours d'amusement le démon s'attaqua à une ville qui semblait être la plus importante de cette misérable planète. Son instinct démoniaque lui indiquait une autre terrible force qui rôdait dans les parages, il n'était définitivement pas seul... Curieux de nature il parcouru avidement tout le territoire à sa recherche, complètement attiré par une puissance peut-être aussi importante que la sienne. Quelques heures passèrent, le vent soufflait par bourrasques. Au centre d'une rue éclairée deux ombres se faisaient face. Black et un démon inconnu se défiaient du regard, droit comme des " i ", immobiles et concentrés. Black prit d'abord la parole.

Black : - Qui es-tu?

??? : - Un démon, tout comme toi.

Black : - Et ton nom est?

??? : - Rada, le dernier que tu entendras.

Black : - Héhé, c'est ce qu'on va voir, dit-il en souriant.

Les deux monstres se jetèrent l'un sur l'autre, le combat venait de commencer. Nous pouvions déjà remarquer une différence de physique assez énorme, d'un côté Black avec sa stature imposante, et de l'autre côté Rada, aux mensurations normales. Chacun des deux donnait le meilleur de soit, mais aucun n'arrivait à prendre l'ascendant. Black utilisait la puissance de sa première métamorphose, ses coups de poings et ses torrents de flammes étaient d'une puissance redoutable. Rada utilisait aussi un niveau de pouvoir supérieur qui le rendait plus agile et rapide. Malgré tout cela, le combat ne finissait pas, ils étaient de force égale. Déjà trois jours ont passé, trois jours de bataille intense sans aboutissement. Les deux démons s'assirent l'un à côté de l'autre et commencèrent à discuter. L'un ne pouvant prendre l'ascendant sur l'autre, ils s'étaient résignés à ne plus combattre. Ils discutèrent longuement, se trouvèrent bon nombre de points communs,de tourments et même un but commun : affronter des ennemis de plus en plus fort. De cette discussion naquirent quelques projets...

Black : - Jamais je n'aurai pensé trouver aussi fort que moi.

Rada : - Et moi donc!

Black : - Peut-être devrions nous nous associer et partir à la recherche d'ennemis plus forts...

Rada : - Pourquoi pas, je suis lassé de ces minables qui n'opposent aucune résistance...

Black : - On pourrait aussi partir à la recherche d'autres comme nous, il doit y en avoir quelques uns non?

Rada : - Sûrement, l'univers est vaste mon ami.

Black se releva et aida Rada à faire de même. Ils firent face tous deux au massacre qu'ils venaient de causer.

Black : - Faudrait qu'on se trouve un nom.

Rada : - Hmmm, Akuma pour démon?

Black : - J'avais pensé à Ban'Jin pour sauvages/barbares.

Rada : - On a cas mixer les deux!

Black : Ban'Jin Akuma.

Rada : - Ca en jète!


Chapitre 3 : L'ascension vers la puissance.


_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ancien RP, de notre ancien clan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste publique des Armures disponibles au sein de notre clan
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple du role play-