AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Marcus,Chevalier d'Or du taureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Marcus,Chevalier d'Or du taureau. Dim 12 Aoû - 21:51


Afrique de l'Ouest, 1720

Marcus venait de fêter ses six de la pire façon qu'il soit, ses parents venaient d'être exécutés par des esclavagistes pour avoir refusé d'embarquer sur le bateau qui les mèneraient aux Amériques, travailler vingt heures par jour les fers aux pieds, nourri au pain sec et à l'eau trouble. Les esclavagiste se tournèrent alors vers lui, lui intimant l'ordre de monter sur le bateau sinon c'était le même sort qui l'attendait alors qu'il regardait le corps sans vie de son père. Il a été élevé par ces parents avec amour et respect, apprenant l'importance de la liberté individuelle et c'était maintenant à lui de prendre une décision du haut de ses six ans, courber l'échine et vivre une vie misérable et sans gout ou alors choisir la liberté et les valeurs appris depuis son plus jeune âge et certainement mourir. Sa main attrappa une planche d'une quelconque caisse de bois et il se jeta sur l'un des hommes au fusil lui brisant la mâchoire sur le coup, son choix etait fait. Alors que l'équipage mettait en joue le petit garçon, une vive lumière dorée l'aveugla et sa courte vie défila devant ses yeux.

-Ton choix fut courageux, petit il aurait été dommage que tu meure aujourd'hui.

Alors qu'il ouvrait les yeux, Marcus se rendit compte qu'il était à présent sur la falaise surplombant le port des négriers et un homme immense portant une armure dorée était assis en tailleur devant et le regardait l'air grave. Reprenant ces esprits Marcus comprit que cet homme venait de lui sauver la vie et arriva malgré le choc à le remercier d'un signe de la tête.

-Tu es libre à présent alors profite de la vie et ne te laisse plus prendre par ses animaux.

Disant ces mots l'homme se leva et commença à partir, pourtant, Marcus le savait, il n'y avait que le désert dans cette direction. Par contre ce qu'il ne savait pas c'était comment cet homme avait pu le sauver et comment expliquer cette incroyable sensation de puissance et de sagesse qui émanait de lui, alors forçant son destin, Marcus le retint.

-Monsieur, emmenez moi avec vous et enseignez moi votre savoir s'il vous plait !

Le chevalier s'arreta alors et se retourna rapidement vers l'enfant dans une explosion de rire.

-Ahahah, enfin ! J'ai cru que tu ne reprendrais jamais tes esprits petit. Allez ramene toi.



Grèce, Sanctuaire, 1726

Après six ans à suivre l'entrainement intensif du Chevalier du Taureau le petit Marcus avait bien changé, surplombant ses camarades du même âge d'une tête et deux fois plus large qu'eux, il finirait surement aussi grand et musclé que son maitre. Son quotidien est à l'image de son maitre, simple mais dur. Le matin Marcus se consacrait à des leçons de tout type, histoire, géographie ou lettre car sous ses airs de grosse brute Aldébaran était l'un des Chevaliers les plus érudit et il souhaitait que son élève ne soit pas dénué de culture. Même si Marcus se pliait volontiers à l'enseignement théorique du Taureau il affectionnait particulièrement ses après midi consacrés au développement et à la maitrise de son cosmos et à son renforcement physique qui grandissaient tout deux chaque jour un peu plus.

Son Maitre lui enseignait chaque jour un peu de son savoir et de ses propres techniques de combat. Celui-ci contrairement à la plupart des autres éveillés au cosmos ne créait rien avec sa force spirituelle, pas d'illusion, pas de boule d'énergie, de froid ou de chaleur intense, il se contentait de s'entourer de son aura d'afin d'appuyer son corps de combattant parfait. Son poing cosmique détruisait les illusions et sa carapace de cosmos le protégeait des attaques adverses, pour Marcus cet homme était un modèle, un mentor et un ami alors tous les soirs avant de dormir dans sa méditation il priait la déesse Athéna de lui donner la fore d'être aussi droit, juste et simple que son maitre.


Italie, 1732

Alors que la rumeur concernant la réincarnation de la Déesse Athéna se répandait comme une traîné de poudre, Marcus s'inquiétait de plus en plus des absences répétées de celui qui ne serait plus son Maitre pour longtemps car son émancipation était proche et avec elle son sacre en tant que Chevalier d'Athéna.
Un jour que l'apprenti s'était levé de bonne heure et avait attaqué la lecture d'un ouvrage d'histoire, Aldébaran vint le rejoindre pour lui apprendre une grande nouvelle. Il devait partir en mission loin du sanctuaire une fois de plus mais cette fois Marcus l'accompagnerait. L'apparente simplicité de la mission avait conduit le Grand Pope requérir la présence de l'apprenti auprès de son Maitre, l'objectif était simple, il leur faudrait surveiller les environs pendant que le Chevalier d'Or du Sagittaire irait en reconnaissance pour trouver celle qui avait accueilli l'âme de la Déesse Guerrière.

Ainsi les deux hommes patrouillaient dans la forêt autour du village où l'enfant était censé se trouver. Les sens à l'affut et le cosmos en éveil, il tenait à Marcus de mettre tout son coeur et sa dévotion dans l'accomplissement de cette mission avec une certaine hâte de mettre son dur entrainement à l'épreuve. Aldébaran senti son envie d'en découdre et une fois de plus lui inculqua une leçon.

-Tu as été le plus doué et le plus assidu des apprentis Marcus. Néanmoins n'oublie pas que le combat n'est que la dernière option qui s'offre à un Chevalier. Nous sommes avant des protecteurs, non des conquérants.

Alors que Marcus acquiesçait d'un signe de la tête gêné de sa propre négligence sur ses sentiments, un nombre de cosmos hostile incalculable filèrent dans leur direction et firent leurs apparitions directement à porté de combat du Maitre et de son apprenti, c'était des Spectres de toute évidence ici pour mettre un terme à la vie de la jeune Déesse.
Marcus fit honneur à son Maitre en gardant un calme olympien en se mettant en garde les bras croisés à la manière du Chevalier du Taureau, rien dans cette posture ne laissait présager une garde de combat pour ceux qui ne l'a connaissait pas, donnant plutôt l'impression d'une certaine désinvolture.

Jaugeant la force cosmique de leurs adversaires, le sourire qu'avait fait naitre l'attitude de Marcus sur le visage d'aldébaran disparut en un instant, ce n'était pas la dizaine de Spectre présent qui l'inquiétait, mais plutôt l'immense cosmos négatif filant droit sur le village qu'il était censé protéger. Un choix devait être fait au plus vite, laisser le Chevalier du Sagittaire s'occuper de l'inconnu et mettre en péril la sécurité de la déesse ou bien laisser son apprenti seul au prise avec les forces ennemis en présence, ce fut cette fois Marcus qui réveilla son Maitre ayant capté son inquiétude.

-Maitre Aldébaran, nous ne pouvons pas laisser ce cosmos menaçant s'approcher davantage du village, nous sommes en charge de protéger Athéna et le Sagittaire.

-Tu as bien grandi Marcus, tu fera un chevalier exeptionnel j'en suis certain alors ne meurt pas.

Ce furent les dernières paroles du Chevalier du Taureau avant qu'il ne s'envole couper la trajectoire du cosmos menaçant, laissant Marcus seul au milieu du contingent des Enfers qui semblait respirer un peu mieux depuis la disparition du Gold.

-Héhé, ton compagnon est bien imprudent de te laisser ici sans même une armure, serait tu un simple soldat ?! Osa le spectre qui semblait diriger le petit groupe.

-Je suis Marcus apprenti du Chevalier d'Or du Taureau, je vous laisse l'opportunité de retourner d'où vous venez car sachez que je ne vous laisserez pas passer. Retorqua l'apprenti toujours bras croisés, ce qui eut le mérite d'iriter au plus haut point le chef adverse.

-Pour qui tu te prend sale vermine nous sommes des Sprectres de sa Majesté Hades qu'avons nous à craindre d'un trouffion dans ton genre.

Et d'un geste de la main il envoya deux de ses hommes à l'assaut du jeune homme. Alors que les deux spectres armaient leurs attaques respective, Marcus éleva son cosmos à une vitesse ahurissante l'enveloppant d'une aura dorée de toute beauté contrastant admirablement avec sa peau noire. De puissant jets de lumière jaillirent des bras du gigantesque adolescent et les surplis des deux spectres se brisèrent sur l'instant et leurs corps furent broyés par la puissance de l'attaque. Un mélange de surprise et d'incrédulité se lisait sur les visages des spectres, mais ceux-ci firent place assez vite à l'agacement et à la rancune, mais les envoyés d'Hadès avaient compris que sous ses air d'adolescent le jeune à la peau d'ébène était le digne héritier de la puissance d'un chevalier d'or.

C'est ainsi que trois nouveaux spectres se jetèrent sur lui, un de face et un de chaque côté pour le frapper de toute part et éviter d'être terrassé tous ensemble par la même attaque, mais les spectres ignoraient que la terrible Corne du Taureau était en réalité un souffle, puissant et destructeur et rien n'arrêtait un souffle. Alors une fois encore de magnifiques jets lumineux jaillirent et une fois encore la poignée d'étoile démoniaque fut désintégrée.

Au moment même au Marcus avait lancé son attaque pour la seconde fois, les fluctuations cosmiques de son Maitre et de son adversaire l'inquiéta au plus haut point. D'après ce qu'il pouvait ressentir le niveau de cosmos de l'ennemi était au même niveau sinon plus élevé que celui d'Aldébaran, comment cela pouvait il être possible ?! Son Maitre avait une parfaite maitrise du septième sens et seul un des trois juges pourait lui tenir tête ... un des trois juges.

Celui des spectres qui semblait commander perçut l'inquiétude de l'apprenti et voulu en profiter pour le déstabiliser.

-Tu es bien plus fort que tu ne le laisse paraitre petit, peu etre même assez fort pour avoir ressenti le puissant cosmos de notre Maitre, c'est pas tous les jours que l'on peux croiser l'un des trois juges des enfers n'est ce pas ?! Mais c'est moi où j'ai l'impression que leur combat tourne à notre avantage ..?

Marcus savait bien que le spectre ne cherchait qu'à le déstabiliser pour le faire tomber, mais il avait tout de même raison, le cosmos d'Aldébaran s'épuisait de seconde en seconde alors que celui de son opposant ne faiblissait que faiblement. L'heure n'était plus à la défense, Marcus ne pouvait plus se permettre d'attendre la nouvelle vaque de spectre, il devait passer à l'attaque, se débarrasser des gêneurs et aller appuyer son Maitre du son mieux. Se penchant alors en avant, le jeune africain se propulsa l'épaule en avant sur le groupe ennemis, tel un taureau en furie, frappant dur de ses poings ne laissant aucune échappatoire à ses adversaires, un coup de poing qui part, c'est une étoile qui s'éteint.

Mais alors que Marcus armait son poing pour tuer le dernier des Spectres, le cosmos de son maitre explosa littéralement avant de complètement disparaitre, entrainant avec lui le cosmos de son adversaire. Malgré sa force démesurée Aldébaran était tombé et malgré toutes ses années d'entrainement, Marcus n'avait pas été assez rapide. Pendant qu'une larme coulait le long de sa joue son poing lui frappait son adversaire.

-Je te renvois auprès de l'Empereur Ténébreux, mais sache que je n'ai pris aucun plaisir à prendre ta vie.

Le premier instinct de Marcus fut de se précipiter vers son Maitre, mais arrivé sur les lieux l'infime espoir qu'il gardait au fond de son coeur s'évanoui, Aldébaran était mort et à quelques pas de lui le corps du juge gisait sans vie. Alors les larmes aux yeux et la voix tremblante, Marcus rendit un dernier hommage à son Maitre

-Maitre vous avez été jusqu'a donné votre vie, mais vous avez remplit votre mission Maitre Aldébaran.

Le jeune apprenti ne put s'entendre plus longtemps car il avait capté un message télépathique du Sagittaire, il avait remplit sa mission et il se devait de l'escorter jusqu'au Sanctuaire.


Sanctuaire, Salle du Grand Pope.

Il était désormais de son devoir d'aller rendre compte de sa mission et de la mort du Chevalier d'Or du Taureau à celui qui dirigeait les armées d'Athéna. Ainsi l'imposant adolescent entra dans la salle du Grand Pope qui était assis sur son trône et posa un genou à terre attendant qu'on l'invite à prendre la parole, ce que le Grand Pope s'empressa de faire.

-Allons jeune Marcus, je t'en prie raconte moi ce qui c'est passé. Dit le Chef des armées de sa voix calme et puissante.

Marcus lui raconta alors en détails le déroulement de la mission, la diversion des Spectres et l'attaque du juge, le sacrifice de son maitre et son propre combat. Bien qu'encore tout frais dans son coeur il parvint à contenir ses larmes et son chagrin devant les hautes autorités. Une fois son récit terminé le grand pope l'air grave prit la parole.

-Le Chevalier du Taureau à surement accomplit un exploit en arretant le Juge, mais sa plus grande réussite reste le fait de t'avoir formé. Si je ne m'abuse ton adoubement en tant que Chevalier Sacré était prévu pour la semaine prochaine ?!

A ces mots son coeur se serra un peu plus, son Maitre ne serai pas là pour le voir sacré Protecteur d'Athéna, ils ne se battraient plus jamais ensemble. Le Pope continua sur un air solennel tirant Marcus de sa mélancolie.

-Marcus, tu es le digne héritier de la force et de la sagesse d'Aldébaran et c'est à toi à présent d'honorer la mémoire de tes pairs. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Chevalier d'Or du Taureau.

Marcus ne put pas vraiment expliquer comment, mais l'urne contenant l'armure sacrée se trouvait à présent dans la même pièce qu'eux et lorsque le Grand Pope eut finit sa phrase, l'urne s'ouvrit laissant apparaitre l'armure d'or qui se désagrégea sur l'instant pour revêtir le corps de Marcus. Reposant le genou à terre le nouveau Saint jura fidélité à Athéna.

-Je ferais tout pour m'en montrer digne de cet honneur Grand Pope et tout comme mes pairs je prend désormais le nom d'Aldébaran.

Bonne lecture.^^
Revenir en haut Aller en bas

Marcus,Chevalier d'Or du taureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vasco EX-Chevalier d'Or du Taureau
» [Validée]Gingi yamada
» Un honorable chevalier
» La gardiane de taureau
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple du role play-