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Fiches des Or

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aquarius no gin
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MessageSujet: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:16

FICHES TECHNIQUES DES CHEVALIERS TROUVES DE NIVEAU OR



Les Attaques Fortes ne peuvent être utilisées que lorsque le nombre de points de Cosmos à atteint la barre des 125 points.

250 points de Vie et 250 points de Cosmos.


Les Chevaliers d'Or d'Athéna :


Diane du Scorpion

- Scarlet Needle (L'Aiguille Ecarlate) => 10/20/30/40/50 points de Cosmos. Attaque Faible Evolutive
Un ongle rouge pousse sur l'index de Diane et envoie de 1 à 5 piqûres, au choix. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. Les salves ne sont utilisables qu'une seule fois.
1 piqûres pour 10 PC (10 PC pour parer) ;
2 piqûres pour 20 PC (20 PC pour parer) ;
3 piqûres pour 30 PC (30 PC pour parer) ;
4 piqûres pour 40 PC (40 PC pour parer) ;
5 piqûres pour 50 PC (50 PC pour parer).

- Scorpio Breath (Le Souffle du Scorpion) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Diane déclenche un début de tempête qui s'intensifie de plus en plus, et lorsque le Scorpion apparait totalement derrière elle, la tempête atteint son paroxysme. Tout est balayé, tout est emporté...
- Restriction (L'Immobilisation du Scorpion) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Comme le Scorpion, Diane inspire la peur de mourir. Inflige 37,5 points de dégâts et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour.
- Antares (La 15è Piqûre) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
L'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion.
Diane envoie son ultime piqûre en plein coeur de son adversaire. Attaque imparable. Doit avoir envoyé les 14 piqûres du "Scarlet Needle" au préalable. Si l'adversaire reçoit les 14 piqûres sans en parer, alors l'Antarès sera son coup de grâce et le combat sera terminé.

- Scorpio Shield (Le Bouclier du Scorpion) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Diane déploie ses mains, les joint au niveau des pouces et crée un champ de protection qui repousse toutes les attaques adverses.


Géryon du Taureau


- Taurus Shocking Charge (La Charge Choquante du Taureau) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Géryon fonce, tête baissée, sur son adversaire et le frappe durement. L'adversaire se voit alors propulsé 10 mètres plus loin. Si non parée, -10 d'efficacité sur ses 2 prochaines actions.
- Herd Giant (Le Troupeau du Géant) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dans la mythologie grecque, Géryon était un géant 3 corps et 3 têtes, qui possédait un troupeau de bœufs légendaire. Le Chevalier d'Or invoque ce troupeau légendaire qui apparaît à ses côtés. Il lève les bras au ciel et les rabat en direction de son adversaire. Les boeufs foncent sur son adversaire et le piétinent. Si non parée, -5 Hp par tours.
- Great Horn (La Corne du Taureau) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
L'attaque de son Maître Aldébaran. Géryon tend le bras gauche vers son adversaire. De sa main droite, il supporte le bras gauche qui lance une décharge d'énergie pure qui vient percuter violemment son adversaire. La 1è fois, Attaque imparable et Vaut 60 points de dégâts.
- Stellar Heap Invocation (L'Invocation des Amas Stellaires) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Les Hyades et les Pleiades forment les amas d'étoiles les plus proches de la Constellation du Taureau. Elles forment une luminosité sans précedent. Aldébaran invoque la puissance de ces deux amas étoilés et l'adversaire se retrouvent entourés d'un nuage cosmique. Soudain, les étoiles se collent au corps de l'adversaire et explosent, provoquant la perte de l'ennemi du Taureau. Attaque imparable.
- Samouraï's Sword Defense (La Defense du Sabre du Samouraï) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Tout comme son maître, Géryon croise les bras et attend son adversaire. Il parvient, grâce à sa force et à son agilité, à esquiver ou bloquer les attaques adverses.


Kastor des Gémeaux


- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Kastor pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Twinning Zone (Les Zones Jumelles) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kastor envoie son adversaire dans une autre dimension. Cette dimension est, non seulement, parallèle à notre Monde, mais aussi, et surtout, à notre Univers. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant 2 tours.
- Pulsar Shot (Le Tir du Pulsar) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Un pulsar, dont le nom provient de l'abréviation de pulsating radio source, est le nom donné à une étoile à neutrons tournant très rapidement sur elle-même et émettant un fort rayonnement électromagnétique dans la direction de son axe magnétique.
Kastor propulse son adversaire au milieu d'une explosion de Pulsar. Attaque imparable. Procure 10 points de dégâts en plus la 1è fois.
- Twins Attack (L'Attaque des Jumeaux) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Kastor fait exploser son cosmos. Les deux adversaires se retrouvent dans un monde illusoire où ils flottent dans la galaxie. Une autre personne fait son apparition, c'est le double maléfique de Kastor. Ainsi, dans ce monde où rien ne leur échape et où l'adversaire ne peut rien tenter, les deux clones reproduisent le "Galaxian Explosion". Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 Hp et 5 Cs par tour.
- Mental Confusion (Confusion Mentale) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Kastor crée une illusion qui fait perdre les pédales à son adversaire et qui fait disparaître toute crédibilité aux attaques adverses.


Khépri du Cancer

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

Kiki du Bélier

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Kiki pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Crystal Net (la Toile de Cristal) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kiki envoie plusieurs fils cosmiques sur son adversaire afin de le paralyser. Tant que l'adversaire ne déploie pas la moitié de cosmos que ce que vaut l'attaque, alors il sera paralysé jusqu'à la fin du combat.
- Starlight Extinction (La Mort d'une Etoile) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kiki crée 2 sphères d'energie entre ses mains, pour les écraser autour de son adversaire, qui se retrouve dans un champ cosmique qui le balaie et l'envoie très haut dans les cieux. La chute sera rude....L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour et perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Stardust Revolution (La Révolution de la Poussière Stellaire) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Kiki lève les bras vers le ciel et une pluie d'étoiles envahit le ciel. Elle s'abat sur l'adversaire qui ne peut parer le coup, et qui subit l'attaque dans toute sa splendeur et dans toute son horreur. Attaque imparable.
- Crystal Wall (La Barrière de Cristal) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Kiki crée une barrière de cristal qui le protège des attaques mais qui peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Téléportation => Capacité Spéciale
Kiki a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.


Pollux des Gémeaux


- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Pollux pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Twinning Zone (Les Zones Jumelles) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Pollux envoie son adversaire dans une autre dimension. Cette dimension est, non seulement, parallèle à notre Monde, mais aussi, et surtout, à notre Univers. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant 2 tours.
- Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Pollux propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Attaque imparable. Procure 10 points de dégâts en plus la 1è fois.
- Twins Attack (L'Attaque des Jumeaux) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Pollux fait exploser son cosmos. Les deux adversaires se retrouvent dans un monde illusoire où ils flottent dans la galaxie. Une autre personne fait son apparition, c'est le double maléfique de Pollux. Ainsi, dans ce monde où rien ne leur échape et où l'adversaire ne peut rien tenter, les deux clones reproduisent le "Galaxian Explosion". Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 Hp et 5 Cs par tour.
- Mental Confusion (Confusion Mentale) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Pollux crée une illusion qui fait perdre les pédales à son adversaire et qui fait disparaître toute crédibilité aux attaques adverses.


Shina du Serpentaire

- Thunder Claws (Les Griffes du Tonnerre) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité.
- Ophiucius Revelation (La Révélation de l'Ophiucius) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shina intensifie sa cosmo énergie. Elle fait apparaître un vortex dimensionnel d'où sort un très vieil homme entouré d'une multitude de serpents. Celui-ci marche lentement vers l'adversaire de la Femme Chevalier d'Or, puis, il professe une incantation et, sur le front de l'opposant de Shina, apparaît une tête de Cobra. Comme emporté par une terrible furie, les Serpents se lancent sur l'ennemi de Shina et le mordent de toutes parts, déversant sur lui leurs venins mortels. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra d'abord 5 HP pendant deux tours puis 10 HP pendant deux tours.
- Thunder Wave (La Vague du Tonnerre) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shina intensifie sa cosmo énergie et pose son doigt sur son front. Elle ferme ses yeux et se concentre. Puis, elle visualise l'esprit de son adversaire et déchaîne sur lui une terrible vague mentale qui dévastera la Psyché de l'ennemi de Shina. Si prise de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Caduceus's Secret Arcanum (L'Arcane Secret du Caducée) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shina lève le Caducée et libère la puissance originelle de l'Objet Mystique. A cet instant, Asclepios fait son apparition et se saisit de son précieux symbole. Puis, il l'abaisse en direction de l'opposant de Shina. Une énorme déflagradation terrassera l'ennemi de la Femme Chevalier d'Or. Au début, il se sentira apaisé, guéri de ses blessures. A la fin, il constatera que les blessures qui s'étaient refermées se rouvriront. La douleur est tellement intolérable que l'adversaire ne peut plus bouger. Au début, l'adversaire gagnera 5 HP pendant deux tours, puis, lorsque les deux tours seront achevés, il perdra 5 HP pendant deux tours et sera paralysé un tour.
- Esculape's Caduceus (Le Caducée d'Esculape) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shina tend son caducée devant elle, ferme les yeux et entonne une invocation qui détournera l'attaque de son objectif. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. Si l'adversaire utilise une 3è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
- Esculape's Oath (Le Serment d'Esculape) => Capacité.
Dès qu'elle reçut le Caducée d'Esculape, Shina saisit toute de suite l'importance de cet objet fabuleux : il peut ressusciter les chevaliers qui ont disparus au cours d'un combat. Néanmoins, cela a un prix. Elle sera condamnée à mourir. En d'autres termes, c'est sa vie contre celles des autres.
Ainsi, Shina peut resscusciter un combattant au péril de sa propre vie.
*Pour ressusciter un chevalier avec la moitié de ses HP et de ses PC, Shina doit sacrifier autant d'HP et de PC qu'elle donne.
*Pour ressusciter un chevalier avec la totalité de ses HP et de ses PC, Shina doit sacrifier autant d'HP et de PC qu'elle donne.



Silène du Capricorne

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Un Chevalier Légendaire d'Athéna :

Graal du Griffon

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

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MessageSujet: Re: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:18

Les Chevaliers Divins d'Héra :


Cordoba du Taureau de Crête

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Dakovica de la Croix du Sud, Protecteur du Temple de la Ceinture des Amazones

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Gokunes du Cancer, Protecteur du Temple des Oiseaux du Lac Stymphale

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Guaya d’Engonasis, Protectrice du Temple des Bœufs de Géryon

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

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MessageSujet: Re: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:19

Kéna de la Petite Ours, Protectrice du Temple des Ecuries d'Augias

- Ursae Minoris Ray (Le Rayon du Pôle Céleste) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Kéna dessine avec son index la constellation de la petite ours et une fois son doigt dans l'axe de l'Ursae Minoris, qui est l'étoile marquant le pôle nord céleste, un rayon lumineux s'en échappe et vient frapper l'adversaire.
- Madness Herd (Le Troupeau en Folie) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dans la mythologie, Augias est le fils d'Hélios, et tout comme son père, il possède d'immenses écuries. Kéna se concentre et fait apparaître derrière elle un troupeau en furie qui dévaste tout sur son passage. L'adversaire est piétiné sous la charge du troupeau et son sang coule à flot. Si non parée, l'adversaire perdra 10 Hp par tours.
- Galaxian Waves (Les Vagues Galactiques) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kéna intensifie son cosmos et celui-ci se concentre sur le masque de la jeune femme et plus particulèrement sur ses yeux. L'éclat ivoire qui paraissait, disparait d'un seul coup avant de jaillir sur l'adversaire de Kéna sur la forme d'une vague d'énergie. Procure 10 points de dégâts en plus la 1è fois.
- L'Etoile de Polaris => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Concentration de la force en une boule d'énergie suprême, capable de détruire la majeure partie des choses. Dangereuse par excellence, cette attaque n'est employée que dans les cas extrêmes. Attaque imparable. L'adversaire perdra 15 Hp pendant 2 tours et sera bloqué un tour. Kéna perdra 5 Hp pendant 2 tours.
- Nauseous Smell (Odeur Nauséabonde) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Augias possédait d'énormes troupeaux de bétail. Ses écuries étaient tellement sales qu'on ne pouvait plus y entrer. Kéna s'entoure d'une étrange brume et l'air devient si nauséabond que l'adversaire perd tout ses moyens et que ses attaques sont déviées de l'objectif.


Mosu du Lion de Némée

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Mosu pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Lightning Plasma (Le Plasma Foudroyant) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mosu crée une pluie de rayons cosmiques à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi. Inflige 5 points de dégâts supplémentaires la 2è fois, et 10 points la 3è fois.
- Lightning Bolt (L'Eclair Foudroyant) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mosu concentre son cosmos en un seul point, une boule de feu s'en dégage et réduit en cendres tout ce qui se trouve sur son passage. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Rayon d'Hélios => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Avec l'approximation de la Température du Soleil, son rayon infiniment petit tue l'adversaire, puis l'énergie se libère sous force d'une explosion et détruit sur un certain rayon toutes les constructions. Mosu peut arrêter le processus de la mort de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions.
- Leo Howling (Le Rugissement du Lion) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Mosu crée une onde sismique grâce à son cosmos pour stopper les attaques adverses.


Nadalos de l'Hydre de Lerne

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Ranevski de la Couronne Boréale, Protecteur du Temple de la Biche de Cérénye

- Icy Boreal Crown (Les Glaces de la Couronne Boréale) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Ranevski ouvre sa main, l'adversaire est entouré de tores blancs, lorsqu'il referme sa main, les anneaux se resserrent et l'adversaire disparaît sous un filet de glace. L'adversaire doit libérer autant de Cosmos que ce que vaut l'attaque pour se libérer.
- Eternal Snows (Les Neiges Eternelles) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Au début il ne se passe rien, puis de la neige tombe. Les adversaires se retrouvent peu à peu immobilisés dans des « Tombeaux de Glace » où ils sont paralysés mais conscients. L'adversaire doit libérer autant de Cosmos que ce que vaut l'attaque pour se libérer.
- Icy Tornado (La Tornade de Glace) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ce n'est pas l'attaque la plus forte, mais le froid qu'elle dégage est insupportable pour l'ennemi qui subit comme des bourrasques de vents glacés. C'est une technique utilisée en entraînement, pour forcer un apprenti à réagir. Vaut 40 de dégâts la 1è fois.
- Dionysos Corona (La Couronne de Dionysos) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Dionysos portait une couronne qu'il jeta dans le ciel lorsqu'il voulu séduire Ariane. Ranevski reproduit ce geste fort en recréant une couronne de glace entre ses paumes jointes et l'envoie sur l'adversaire. La couronne est d'une telle beauté que l'adversaire, subjugué, ne fait rien pour se défendre. Attaque imparable.
- Ice Wall (Le Mur de Glace) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ranevski dresse un mur devant lui, formé de glace et d'eau, afin de se protéger des attaques adverses.
- Icy Air (L'Air Glacial) => 50 points de Cosmos. Capacité Spéciale.
Lorsque Ranevski utilise cette technique, non seulement cet air glacial le protège des attaques, mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire.
1è fois : aucun effet
2è fois : -12,5 points sur les attaques de votre adversaire
4è fois : -25 points sur les défenses de votre adversaire
6è fois : -37,5 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire

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MessageSujet: Re: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:19

Ravilski de la Couronne Australe, Protecteur du Temple des Juments de Diomède

- Icy Wave (La Vague de Glace) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Ravilski concentre son cosmos dans ses mains, avant de renvoyer le tout sur son adversaire sous la forme d’une immense vague formée de glace, aussi dure que de la pierre.
- Anadyr Winds (Les Vents d'Anadyr) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Vents glaciaires qui clouent les ennemis contre les premiers obstacles qui se trouvent dans leurs dos, par sa force. Capables également de geler les corps.
- 1è fois non parée : bras gauche gelé ;
- 2è fois non parée : jambe droite gelée ;
- 3è fois non parée : jambe gauche gelée => l'adversaire ne pourra plus se défendre ;
- 4è fois non parée : bras droit gelé => l'adversaire ne pourra plus attaquer ;
- 5è fois non parée : le reste du corp gelé => fin du combat.

- Corona Crushing Meteors (Les Météores Ecrasantes de Corona) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ravilski projete de puissantes vagues de cosmos avec l'aide de ses poings. Ils prennent l'aspect de cristaux de glace géants et ont une force d'impact très puissante, capable de sonner l'adversaire qui les subit de toutes leurs forces. Subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Hera Austral Breath (Le Souffle Australe d'Héra) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque secrète et interdite : Les vents se font encore plus froids et puissants. Toutes les constructions à proximité volent en éclats et s'effondrent. Si l'attaque est poussée à un niveau trop fort, elle devient incontrôlable et détruit toute vie dans un périmètre de plusieurs dizaines de mètres. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 PV par tours.
- Ice Wall (Le Mur de Glace) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ravilski dresse un mur devant lui, formé de glace et d'eau, afin de se protéger des attaques adverses.
- Icy Air (L'Air Glacial) => 50 points de Cosmos. Capacité Spéciale.
Lorsque Ravilski utilise cette technique, non seulement cet air glacial le protège des attaques, mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire.
1è fois : aucun effet
2è fois : -12,5 points sur les attaques de votre adversaire
4è fois : -25 points sur les défenses de votre adversaire
6è fois : -37,5 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire



Sani de l’Indien, Protecteur du Temple du Jardin des Pommes d’Or des Hespérides

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Sokan d'Orion, Protecteur du Temple du Sanglier d'Erymanthe

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Stankovis de Cerbère

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

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MessageSujet: Re: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:20

Les Chevaliers Divins de Zeus :


Arimaspe

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Baran

- Holy Ray (Rayon Sacré) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Baran sort son épée de son fourreau et se précipite sur son adversaire. Il le lacère avec son épée dans un premier temps, saute dans les airs et la lame de son épée devient luminescente. Lorsqu'il abat la lame en direction de son adversaire, une onde de choc sous la forme d'un rayon en demi arc de cercle vient terrasser son adversaire.
- Another Dimension (Une Autre Dimension) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Technique similaire à celle de Saga ou Kanon, elle se révèle cependant bien plus puissante. En effet, Baran intensifie sa cosmo énergie, écarte les bras et crée un vortex de lumière qui aspire l'adversaire vers une autre dimension. Celui-ci se retrouve paralysé dans un autre monde. Pour s'en sortir, il devra dépenser 30 Cs.
- Cosmic Explosion (Explosion Cosmique) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Baran intensifie sa cosmo énergie. Une lueur intense s'échappe autour de lui donnant naissance à des centaines de boules de cosmos. Les bras en avant, Baran les projette et les envoie sur son adversaire. Les boules ne forment plus qu'une immense vague de puissance qui s'abat sur son ennemi. L'adversaire perdra 5 Hp jusqu'à la fin du combat dû à l'intolérable douleur qu'il subit et 5 Cs pendant 2 tours dû à la désintégration de son propre Cosmos.
- Divine Thunders (Les Eclairs Divins) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Baran sort son épée de son fourreau. Puis, il la lève dans le ciel et fait exploser son cosmos. Là, le ciel s'obscurcit et l'adversaire est frappé par une multitude d'éclairs qui le terrassent. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 4 tours.
- Illusion => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Baran brûle son cosmos et plonge son adversaire dans un monde d'illusions. Un monde où l'adversaire du Chevalier Divin de Zeus voit toutes ses attaques echouées.


Boréen

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Séléné

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Séléné pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Light's Crescent Moon Sword (L’Epée de la Lumière du Croissant de Lune) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Séléné sort son épée et y concentre son cosmos avant de s’élancer sur son adversaire et le lacérer de coups. Si prise de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque.
- Evening Star (L’Etoile du Soir) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Séléné fait appel à la Déesse du même nom, et plus précisément, à Hespéros, Etoile du Soir Porteuse d’Espoir. Ce dernier transfère de l’énergie dans l’épée de Séléné qui la projète vers l’adversaire sous la forme de nuées. L'adversaire perdra 10 Hp pendant 2 tours et 5 Hp pendant 2 tours.
- Moon Explosion (L’Explosion de la Lune) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Séléné intensifie son cosmos à son paroxysme, et le concentre dans une boule d’énergie qui prend la forme de la Lune. D’aspect inoffensive, cette réserve énergétique grossit petit à petit, afin de prendre une taille incroyable. Une fois prête, Séléné lance la lune miniature sur son adversaire, ce qui l’emprisonne à l’intérieur. Quelques instants plus tard, cette boule explose avec l'adversaire dedans, ce qui lui offre des dégâts plus que considérables. Attaque imparable. L'adversaire sera bloqué un tour et perdra 5 Hp et 5 Cs par tours.
- Golden Wings (Les Ailes Dorées) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Séléné déploie ses ailes et les met autour d’elle afin de se protéger des attaques.
- Vol => Capacité Spéciale
Séléné a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. [color=red]Dure 4 tours.

Un Garde Personnel de Zeus :


L'Archange Saint-Michel

- Judgement's Sword (L'Epée du Jugement) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. [i]Attaque Faible.

L'on considère Saint Michel comme le Guerrier Ultime qui déchire le Mal à sa racine. Son jugement se traduit par son épée qui pourfend le Côté Obscur de tout Etre. Ainsi, Saint Michel brûle son cosmos et lève son épée au ciel. Le Ciel se déchire et une douce lumière blanche descend pour envahir la lame de son épée. Puis, l'Archange abat sa lame vers son adversaire. Une onde de choc lumineuse transpercera alors de part en part l'adversaire.
- Archangel Wings (Les Ailes de l'Archange) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Saint Michel déploie ses ailes et les agite violemment créant des lames d'air. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- The Purification Through the Holy Cross (La Purification par la Sainte Croix) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Saint Michel est le céleste gardien de la Croix, signe sacré de notre rédemption, de nos espérances éternelles et de notre force contre les puissances du Mal. « Pendant que des milliers d'Anges forment une couronne de chefs et de combattants autour de Notre-Seigneur, saint Michel déploie l'étendard de la Croix, et en fait resplendir au loin la souveraine majesté. » Ainsi, Saint Michel écarte les bras et adopte la position de la Sainte Croix. Son corps devient soudain lumière puis il rejoint ses deux bras et projette cette lumière sur son adversaire. Le Mal sera terrassé à petit feu tandis que le Bien se verra récompensé d'un léger sursis de répit. L'adversaire perdra 15 Hp par tours s'il a l'esprit du Malin. Au contraire, si son esprit n'est pas corrompu, il perdra 5 Hp par tours, mais gagnera 5 Cs par tours, grâce à la force que vient de lui conféré l'âme de la Sainte Croix.
- God Invokation (L'Invocation de Dieu) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
L'Archange s'agenouille, range son épée dans son fourreau et se met à prier. Le Ciel se déchire en deux comme la Mer Rouge. Une force incommensurable, mais si apaisante, sous la forme d'une sphère blanche énérgétique blanche apparaît. Elle redonne du courage à l'Archange puis elle forme un cercle autour de l'adversaire. Une lumière jaillit des cieux et embrase le corps de l'adversaire. Le feu purificateur consummera non seulement l'esprit mais le corps de l'opposant du Saint Archange. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10Hp/10Cs par tours.
- Holy Ray (Rayon Sacré) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
L'Archange Saint Michel dessine avec son épée un pentagramme mystique. De ces cinq points, jaillit un rayon qui dévie les attaques de l'adversaire.
- Lecture de l'Esprit => Capacité.
Saint Michel est un archange qui ne peut affronter que le Mal. Il ne peut servir ou se battre pour un Etre démoniaque. Avant d'entamer un combat, Saint Michel se doit de découvrir la nature profonde de son opposant. Pour cela, il lira dans l'esprit de son adversaire. Si l'Etre qui se dresse devant lui est de nature bonne, il sera résigné à l'idée de l'affronter. C'est alors qu'il perdra 5 points sur toutes ses actions. Au contraire, si l'Etre est envahit par le Malin, il verra ses actions augmentées de 15 points jusqu'à la fin du combat à cause de son devoir de détruire le Mal à sa racine. Le joueur adverse doit révéler ses propres intentions sans mentir.

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Dernière édition par aquarius no gin le Mer 14 Nov - 19:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:20

Les Atlantes d'Océan :


Aris

- Ocean's Ancestral Frear (La Frayeur Ancestral des Océans) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Aris lève les deux bras et déverse un gigantesque raz de marée qui vient submerger son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie jusqu'à la fin du combat.
- Destruction's Rain (La Pluie de la Destruction) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aris intensifie sa cosmo énergie. Des nuages apparaissent aux cieux produisant une pluie meurtière qui s'abat sur son adversaire. Procure -5 d'efficacité sur les actions de l'adversaire pendant 2 tours.
- Aglaophone's Maleficient Sing (Le Chant Maléfique d'Aglaophone) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aris inovoque la belle voix de la Sirène Aglaophone. Des colonnes d'eaux entourent les chevaliers formant une silhouette féminine. Elle se met à émettre une douce et mélancolique chanson qui perturbe l'esprit de son adversaire. Si prise de plein fouet, l'adversaire sera bloqué un tour.
- Titanic Fist (Le Poing Titanesque) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Aris frappe son poing sur le sol. Ce qui a pour effet de déchirer le sol et de créer un gouffre d'où s'échappent des lames acérées de glaces. Celles-ci s'entourent d'une eau rougeâtre et l'adversaire se retrouvera empalé par ces objets tranchants. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat.
- Coral Reef (Le Récif de Corail) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Aris dresse un mur de corail qui bloque les attaques adverses. De l'eau sort de ces corails formant une protection supplémentaires permettant l'anéantissement de l'attaque de l'adversaire.


Doka

- Aquatic Rush (La Charge Aquatique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Doka lève des trombes d’eau qui partent s’écraser violemment sur l’adversaire.
- Opposite Currents (Les Courants Contraires) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Doka génère deux puissants courants qui viennent percuter l’adversaire de l’Atlante. Les courants se trouvant alors en opposition, empêchent tous mouvements, la pression étant trop forte. Si non parée, bloqué 2 tours.
- Titanic Wave (La Vague Titanesque) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Doka élève, derrière lui, une immense vague, haute de plusieurs dizaines de mètres, qui va s’abattre droit sur son adversaire, détruisant tout sur son passage. Si prise de plein fouet, -10 Hp par tours.
- Les Larmes de Circé => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Doka intensifie son cosmos à son paroxysme. Derrière-lui apparaît Circé en train de pleurer, dans une coupe, le départ d’Ulysse. L’Atlante se met en position d'attaque et au moment où la coupe, remplie de larmes, semble chuter, Doka lance des dizaines de comètes, représentant les larmes de Circé, faites essentiellement d’eau, sur son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 Hp par tours.
- Oceans's Protection (La Protection des Océans) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Doka érige, devant lui, une muraille d’eau venue des profondeurs des Océans afin de se protéger des attaques adverses.
- Transfiguration => 50 Points de Cosmos. Capacité Spéciale.
Doka intensifie son cosmos et une lueur pâle apparaît autour du corps de l’Atlante qui devient peu à peu translucide, devenant une projection de cosmos brut augmentant ainsi la puissance de ses techniques. L’Atlante utilise très peu cette capacité car elle nécessite beaucoup d’énergie. Il gagnera 20 points d'efficacité sur ses actions pendant 2 tours.


Le Chasseur d'Ames

- 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

Les Cardinaux d'Arès :


Antéros de Suzaku

- Globe of Fire (Le Globe de Feu) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Antéros crée une boule de feu qu'il envoie sur son adversaire.
- Suzaku's Glowing Breath (Le Souffle Rougeoyant du Suzaku) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Antéros s'élève dans les airs et un Suzaku de feu apparait derrière lui. Il projete un souffle dévastateur qui fait tout fondre sur son passage. A chaque utilisation, l'attaque augmente de 5 points d'efficacité. Si l'attaque n'est pas parée, la prochaine attaque de glace de l'adversaire sera diminuée de 10 points d'efficacité.
- Hurricane of Flame (L'Ouragan de Flammes) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Antéros crée deux sphères de feu dans ses mains. Il les fait tournoyer sur elles même et les lance l'une contre l'autre. Lorsqu'elles se heurtent, elles se brisent et crée un ouragan de flammes. Si l'attaque est prise de plein fouet, il perdra 10 points de Vie pendant 4 tours dû aux brûlures.
- Blinding Supernova (La Supernova Aveuglante) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Antéros tend les bras et crée entre ses bras une sphère de cosmos. Elle a l'apparence d'une supernova aveuglante. L'adversaire ne peut que constater les dégâts quand elle s'abat dans toute sa furie sur lui. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat.
- Fire Wall (Le Mur de Feu) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Antéros dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.


Enyo de Biakko

- Fear's Ray (Le Rayon de la Peur) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Enyo lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon qui vient lui transpercer le corps et lui glasser les os par la peur. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Eye of the Tiger (L'Oeil du Tigre) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Enyo regarde son adversaire fixement dans les yeux...une lueur passe dans son oeil droit et c'est à ce moment qu'elle décide de sortir une griffe et de lui planter un terrible coup dans le ventre. Non parée, l'adversaire perdra 15 Hp par tours.
- White Tiger Claw (La Griffe du Tigre Blanc) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Enyo s'élance sur son adversaire avec une rapidité rare, elle sort ses griffes et lui envoie des centaines de coups, le déchirant à de multiples endroits. Non parée 3 fois, l'armure de l'adversaire se désintègre et il ne pourra plus se défendre.
- Biakko's Fear (La Peur du Biakko) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Enyo concentre son cosmos en mettant ses deux mains croisées devant elle et poings fermés. Une boule de cosmos ce crée en ce point et lorsqu'elle balance ses mains vers le ciel, la boule d'énergie va frapper l'adversaire. Attaque imparable.
- White Tiger Jump (L'Esquive du Tigre Blanc) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Enyo esquive les attaques grâce à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.

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MessageSujet: Re: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:26




FICHES TECHNIQUES DES CHEVALIERS DE NIVEAU OR (originel)



Les Attaques Fortes ne peuvent être utilisées que lorsque le nombre de points de Cosmos à atteint la barre des 125 points.

250 points de Vie et 250 points de Cosmos.


Les Chevaliers d'Or d'Athéna :


Aiolia du Lion

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Aiolia pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Lightning Plasma (Le Plasma Foudroyant) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aiolia crée une pluie de rayons cosmiques à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi. Inflige 5 points de dégâts supplémentaires la 2è fois, et 10 points la 3è fois.
- Lightning Bolt (L'Eclair Foudroyant) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aiolia concentre son cosmos en un seul point, une boule de feu s'en dégage et réduit en cendres tout ce qui se trouve sur son passage. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Photon Burst (Le Photon Eclatant) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Aiolia tend sa main droite, qui est tenue pas sa main gauche, et concentre une immense quantité de cosmos qui libère et dévaste le paysage. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
- Leo Howling (Le Rugissement du Lion) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Aiolia crée une onde sismique grâce à son cosmos pour stopper les attaques adverses.


Aioros du Sagittaire

- Light Arrows (Les Flèches de Lumière) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Aioros tend son arc, matérialise une poignée de flèches de lumière qui vise différents points vitaux adverses. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions.
- Sagittarius Gallop (Le Galop du Sagittaire) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aioros utilise ses ailes pour effectuer une charge ultra rapide et surprendre son adversaire afin de le percuter violemment.
- Atomic Thunderbolt (Le Coup de Foudre Atomique) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aioros concentre son cosmos et décoche des dizaines de boules de cosmos sur son adversaire. Attaque imparable.
- Sagittarius Gold Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 10 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros.
- Sagittarius Wings (Les Ailes du Sagittaire) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Aioros déploie ses ailes et les met autour de lui afin de se protéger des attaques.
- Vol => Capacité Spéciale
Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
- Golden Sight (Le Viseur Doré) => Capacité Spéciale.
Aioros peut décider de se concentrer plus que d'habitude pour faire ses attaques. Un viseur apparaît alors sur sa cible et ses attaques deviennent plus efficaces.
* Peut rajouter 10 points d'efficacité à une attaque en payant 20 points de cosmos.



Aldebaran du Taureau

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Aldebaran pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. Procure 10 points d'efficacité supplémentaire si non parée.
- Taurus Shocking Charge (La Charge Choquante du Taureau) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aldebaran se déplace à la vitesse de la lumière vers son adversaire et lui donne un magistral coup d'épaule qui l'envoie s'écraser violemment quelques mètres plus loin.
- Blood Sight (La Vue du Sang) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Comme le Taureau, la vue du rouge provoque une explosion de cosmos chez Aldebaran, qui expulse cette énergie vers son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant 2 tours. Utilisable que si l'adversaire a perdu au moins 1/4 de ses PV de départ. A partir de la 3è utilisation, Aldebaran perdra 10 PV par utilisation.
- Great Horn (La Corne du Taureau) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Aldebaran déploie toute sa force en un seul coup. Une puissance incomensurable qui détruit le corps de l'adversaire. Attaque imparable. Vaut 90 points de dégâts la 1è fois.
- Samouraï's Sword Defense (La Defense du Sabre du Samouraï) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Aldebaran prend une position bras croisés et crée un champ de protection pour se protéger des attaques adverses.


Aphrodite des Poissons

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Aphrodite pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Bloody Rose (La Rose Sanguine) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aphrodite lançe une rose rouge flamboyante qui immobilise son adversaire lorsque celui-ci repire son parfum. Si non parée, l'adversaire sera bloqué un tour.
- Piranhan Rose (La Rose Piranha) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aphrodite lançe une nuée de roses noires qui vont endommager et détruire l'armure et le corps adverse. Subite 2 fois de plein fouet, l'armure de l'adversaire se désintègre et il ne pourra plus se défendre.
- Royal Demon Rose (La Rose Démoniaque) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Aphrodite lançe une rose blanche qui vient se nicher en plein coeur de l'adversaire. L'adversaire perdra 5 PV et 5 PC par tours.
- Roses Wall (Le Mur de Roses) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Aphrodite dresse un mur de roses devant lui afin de se protéger des attaques.
- Flowerbed Roses (Le Parterre de Rose) => Capacité Spéciale
Aphrodite a le pouvoir de créer un parterre de roses tout autour des deux combattants en usant 50 PC. Ses roses ont le pouvoir d'enivrer les adversaires du chevalier d'Or, ce qui procure un avantage conséquent pour Aphrodite. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions. Dure 5 tours.

Camus du Verseau

- Ice-Cold Breath (Le Souffle de Glace) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Camus serre son poing droit, le remplit d'énergie bleutée, montrant le gel qui se concentre dans son poing, et lorsqu'il ouvre sa main, un puissant souffle froid va frapper l'adversaire.
- Diamond Dust (La Poussière de Diamant) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Camus envoie un souffle de neige sur l'adversaire. Son froid est tel, qu'il peut geler l'adversaire à force d'utiliser cette technique.
- 1è fois non parée : bras gauche gelé ;
- 2è fois non parée : jambe droite gelée ;
- 3è fois non parée : jambe gauche gelée => l'adversaire ne pourra plus se défendre ;
- 4è fois non parée : bras droit gelé => l'adversaire ne pourra plus attaquer ;
- 5è fois non parée : le reste du corp gelé => fin du combat.

- Freezing Coffin (Le Cercueil de Glace) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Camus lève son bras vers le haut et plusieurs rayons se forment autour de l'adversaire. Il se retrouve alors dans un cerceuil incassable. UTILISABLE QU'UNE FOIS. L'adversaire devra libérer autant de cosmos que ce que vaut l'attaque sinon il restera paralysé jusqu'à la fin du combat.
- Aurora Execution (L'Exécution de l'Aurore) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Camus serre ses deux mains. Il les lève vers le ciel et envoie un souffle glacial atteignant le zéro absolu. Attaque imparable. Il perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Ice Wall (Le Mur de Glace) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Camus dresse un mur devant lui, formé de glace et d'eau, afin de se protéger des attaques adverses.
- Icy Air (L'Air Glacial) => 50 points de Cosmos. Capacité Spéciale.
Lorsque Camus utilise cette technique, non seulement cet air glacial le protège des attaques, mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire.
1è fois : aucun effet
2è fois : -12,5 points sur les attaques de votre adversaire
4è fois : -25 points sur les défenses de votre adversaire
6è fois : -37,5 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire



Deathmask du Cancer

- Power of the Death (Le Pouvoir de la Mort) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Du sol jaillit des cadavres qui lacèrent le corps de l'adversaire de DeathMask.
- Twilight of Yellow Fountain (Le Crépuscule de la Fontaine Jaune) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
L'adversaire de DM devient un cadavre incapable de se mouvoir librement.Il se retrouve à la merci des attaques du chevalier d'or du Cancer. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pour un tour.
- Deathly Pale Downfall (Décadence Cadavérique) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Petit à petit, l'adversaire du Cancer se désagrège. Son corps, progressivement prend une teinte cadavérique qui le consumme non seulement de l'intérieur mais aussi de l'extérieur. Si pris de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de Vie et 5 points de Cosmos jusqu'à la fin du combat.
- Seki Shiki Meikai Ha (Les Cercles d'Hadès) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Le Cancer est une constellation d'étoiles où se trouve l'amas galactique Praesepe, appelé Seikishiki en Chine. Il s'agirait de l'aura dégagée par les âmes lorsqu'elles quittent les cadavres. Quelques grecs le connaissaient sous le nom de Porte des Hommes, là d'où les âmes provenaient pour pénétrer les corps à la naissance.Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Tant que l'adversaire ne déploie pas la moitié de cosmos que ce que vaut l'attaque, il perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du combat.
- Ankou's Scythe (La Faux de l'Ankou) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
DeathMask intensifie son cosmos et apparaît alors l'Ankou derrière lui. L'invocation se précipite sur son adversaire et déchire l'attaque lancée contre le Masque de Mort en fauchant l'attaque.
- Within the Borders of Hell (A l'intérieur des Frontières de la Mort) => Capacité Spéciale
DeathMask a le pouvoir d'envoyer son adversaire à l'intérieur des Frontières de la Mort, là où se situe la Fontaine Jaune, en usant 40 PC. Utilisable qu'une fois que le "Seki Shiki Meikai Ha" a été utilisé. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions. Dure 5 tours.


Dohko de la Balance

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Dohko pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dohko envoie un immense dragon sur son ennemi.
- Libra's Weapons (Les Armes de la Blance) => 20 à 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
* Libra's Tongfa (20 PC) => les bâtons de la Balance permettent à Dohko de multiplier par 2 les dégâts de ses coups physiques. Dure 4 tours.
* Libra's Twin Rod (20 PC) => les nunchakus de la Balance permettent à Dohko d'augmenter ses attaques de 5 points d'efficacité pendant 2 tours. Utilisable 2 fois.
* Libra's Triple Rod (30 PC) => les nunchakus de la Balance permettent à Dohko d'augmenter ses attaques de 10 points d'efficacité pendant 2 tours. Utilisable 1 fois.
* Libra's Shield (30 PC) => les boucliers de la Balance utilisés tous les deux, peuvent parer une attaque imparable inférieure ou égale à 60 PC. Utilisable qu'une seule fois.
* Libra's Sword (40 PC) => les épées de la Balance permettent à Dohko de lacérer son adversaire et de lui infliger de terribles dégâts. 5 HP en moins, jusqu'à la fin du combat, pour l'adversaire.
* Libra's Three-Pronged Fork (50 PC) => les tridents de la Balance permettent à Dohko de trancher le cosmos de son adversaire. 5 PC en moins, jusqu'à la fin du combat, pour l'adversaire.
- Rozan Hyaku Ryu Ha (Les 100 Dragons de Rozan) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Dohko intensifie sa cosmo-énergie à son paroxysme. Il place ses deux mains paumes ouvertes devant son adversaire. Des milliers de Dragons foncent sur son adversaire et le terrassent. Attaque imparable. Procure 10 points de dégâts supplémentaires la 1è fois.
- Libra's Shield (Le Bouclier de la Balance) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dohko met un de ses deux boucliers devant lui afin de se protéger des attaques adverses.


Kanon des Gémeaux

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Kanon pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Another Dimension (Une Autre Dimension) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kanon envoie son adversaire dans une autre dimension. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour.
- Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kanon propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Attaque imparable. Procure 10 points de dégâts en plus la 1è fois.
- Dimensional Explosion (L'Explosion Dimensionnelle) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Kanon se concentre et ouvre plusieurs dimensions. Tout autour de l'adversaire, des ouvertures dimensionnelles apparaissent. On peut en compter cinq, trois devant lui et deux derrière. Ces ouvertures ont un diamètre d'une quarantaine de centimètres et sont collées contre son armure. Sur l'avant, un sur son torse, l'autre sur son ventre et le troisième sur sa jambe gauche, à l'arrière, un sur son dos et l'autre sur son bras droit. Une fois les dimensions placées, Kanon pousse un cri gigantesque et augmente son cosmos au maximum laissant l'adversaire au milieu d'une explosion totalement incontrôlable. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie et 5 points de Cosmos à chaque tour.
- Mental Confusion (Confusion Mentale) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Kanon crée une illusion qui fait perdre les pédales à son adversaire et qui fait disparaître toute crédibilité aux attaques adverses.

Milo du Scorpion

- Scarlet Needle (L'Aiguille Ecarlate) => 10/20/30/40/50 points de Cosmos. Attaque Faible Evolutive
Un ongle rouge pousse sur l'index de Milo et envoie de 1 à 5 piqûres, au choix. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. Les salves ne sont utilisables qu'une seule fois.
1 piqûres pour 10 PC (10 PC pour parer) ;
2 piqûres pour 20 PC (20 PC pour parer) ;
3 piqûres pour 30 PC (30 PC pour parer) ;
4 piqûres pour 40 PC (40 PC pour parer) ;
5 piqûres pour 50 PC (50 PC pour parer).

- Scorpio Breath (Le Souffle du Scorpion) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Milo déclenche un début de tempête qui s'intensifie de plus en plus, et lorsque le Scorpion apparait totalement derrière elle, la tempête atteint son paroxysme. Tout est balayé, tout est emporté...
- Restriction (L'Immobilisation du Scorpion) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Comme le Scorpion, Milo inspire la peur de mourir. Inflige 37,5 points de dégâts et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour.
- Antares (La 15è Piqûre) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
L'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion.
Milo envoie son ultime piqûre en plein coeur de son adversaire. Attaque imparable. Doit avoir envoyé les 14 piqûres du "Scarlet Needle" au préalable. Si l'adversaire reçoit les 14 piqûres sans en parer, alors l'Antarès sera son coup de grâce et le combat sera terminé.

- Scorpio Shield (Le Bouclier du Scorpion) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Milo déploie ses mains, les joint au niveau des pouces et crée un champ de protection qui repousse toutes les attaques adverses.


Mü du Bélier

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Mü pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Crystal Net (la Toile de Cristal) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mü envoie plusieurs fils cosmiques sur son adversaire afin de le paralyser. Tant que l'adversaire ne déploie pas la moitié de cosmos que ce que vaut l'attaque, alors il sera paralysé jusqu'à la fin du combat.
- Starlight Extinction (La Mort d'une Etoile) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mü crée 2 sphères d'energie entre ses mains, pour les écraser autour de son adversaire, qui se retrouve dans un champ cosmique qui le balaie et l'envoie très haut dans les cieux. La chute sera rude....L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour et perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Stardust Revolution (La Révolution de la Poussière Stellaire) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Mü lève les bras vers le ciel et une pluie d'étoiles envahit le ciel. Elle s'abat sur l'adversaire qui ne peut parer le coup, et qui subit l'attaque dans toute sa splendeur et dans toute son horreur. Attaque imparable.
- Crystal Wall (La Barrière de Cristal) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Mü crée une barrière de cristal qui le protège des attaques mais qui peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Téléportation => Capacité Spéciale
Mü a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.


Saga des Gémeaux

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Saga pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Another Dimension (Une Autre Dimension) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Saga envoie son adversaire dans une autre dimension. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour.
- Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Saga propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Attaque imparable. Procure 10 points de dégâts en plus la 1è fois.
- Gen Ro Ma Ou Ken (L'Illusion Démoniaque) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Saga prend le controle du corps et de l'esprit de son adversaire. Il ne pourra se défendre au prochain tour et perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Mental Confusion (Confusion Mentale) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Saga crée une illusion qui fait perdre les pédales à son adversaire et qui fait disparaître toute crédibilité aux attaques adverses.
- Suppression des Sens => Attaque Faible Evolutive.
* 1er Sens : 10 points de cosmos / 5 points de dégâts => 15 PC à libérer pour l'adversaire s'il ne veut pas perdre ce sens ;
* 2ème Sens : 15 points de cosmos / 7,5 points de dégâts => 22,5 PC à libérer pour l'adversaire s'il ne veut pas perdre ce sens ;
* 3ème Sens : 20 points de cosmos / 10 points de dégâts => 30 PC à libérer pour l'adversaire s'il ne veut pas perdre ce sens ;
* 4ème Sens : 25 points de cosmos / 12,5 points de dégâts => 37,5 PC à libérer pour l'adversaire s'il ne veut pas perdre ce sens ;
* 5ème Sens : 30 points de cosmos / 15 points de dégâts => 45 PC à libérer pour l'adversaire s'il ne veut pas perdre ce sens ;

Cette attaque est un cycle, c'est-à-dire que, si le 1è sens n'est pas passé, alors Saga devra essayer d'enlever le 2è. Si le 2è sens est ôté, mais pas le 3è, alors Saga devra essayer d'enlever le 4è. Le tout c'est que 5 sens soit enlevés et cela peu importe leur ordre. (sauf qu'il faut qu'on reste dans le 1/2/3/4/5).
Une fois les 5 sens enlevés, si l'adversaire n'est pas un Dieu ni un demi-Dieu, alors il sera K.O.


Shaka de la Vierge

- Ohm (Grand Pouvoir) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shaka concentre son cosmos et envoie une vague d'énergie sur son adversaire.
- Tenkuuhaja Chimimouryouho (La Capitulation du Démon) => 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shaka sort son chapelet et entonne des incantations. En effet, il invoque les Lutins d'Esprits Célestes Diaboliques de la Terre et de l'Eau. Ceux-ci vont directement frappés l'ennemi dans son âme. Inflige 10 points de dégâts en plus, si l'adversaire possède une âme maléfique.
- Ten Ma Kô Fuku (Le Trésor du Ciel) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shaka envoi son ennemi dans un monde imaginaire. Il ne se rend pas compte qu'il s'élève dans le ciel et retombe violemment sur le sol. Ensuite.....aucun souvenirs.....seule reste la douleur. Si l'attaque est prise de plein fouet, elle gagnera 10 points d'efficacité.
- Roku Dô Rin Ne (Les 6 Mondes de la Métempsycose) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shaka montre le cycle du Samsara à son adversaire et choisit l'un des mondes dans lequel il se réincarnera :
*l'Enfer => 40 points de Cosmos pour sortir et 10 points de dégâts. Aucun dégâts si l'adversaire possède une âme maléfique ;
*Le Monde des Affamés => 30 points de Cosmos pour sortir et 20 points de dégâts ;
*La Terre des Bêtes => 25 points de Cosmos pour sortir et 25 points de dégâts ;
*Les Champs de Batailles Infinis => 25 points de Cosmos pour sortir et 25 points de dégâts ;
*Le Monde des Humains => 20 points de Cosmos pour sortir et 30 points de dégâts ;
*Le Paradis => 10 points de Cosmos pour sortir et 40 points de dégâts. Aucun dégâts si l'adversaire est un Dieu ;

- Ten Bu Hô Rin (Le Châtiment du Ciel) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shaka réunit la défense et l'attaque en une seule position. Votre ennemi ne peut plus rien faire. Inflige 50 points de dégâts. Si l'adversaire ne peut rompre le coup (40 points de Cosmos), alors il sera sous son emprise jusqu'à la fin ou lorsqu'il se libèrera du coup en fournissant le nombre de points de Cosmos précisés.
* 1er sens (Toucher) : 10 points de dégâts / 30 points de Cosmos pour se libérer. L'adversaire ne pourra plus faire d'attaques physiques.
* 2ème sens (Vue) : 5 points de Cosmos / 10 points de dégâts / 20 points de Cosmos pour se libérer.
* 3ème sens (Ouïe) : 5 points de Cosmos / 10 points de dégâts / 10 points de Cosmos pour se libérer.
* 4ème sens (Goût) : 5 points de Cosmos / 10 points de dégâts / 10 points de Cosmos pour se libérer.
* 5ème sens (Odorat) : 5 points de Cosmos / 10 points de dégâts / 10 points de Cosmos pour se libérer.
Une fois les 5 sens enlevés, si l'adversaire n'est pas un Dieu ni un demi-Dieu, alors il sera K.O.
- Khan (Champ de Force) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Moyenne.
Shaka s'entoure d'une barrière infranchissable formée d'énergie, pour se protéger des attaques.
- Téléportation => Capacité Spéciale
Shaka a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.


Shion du Bélier

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shion pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Crystal Net (la Toile de Cristal) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shion envoie plusieurs fils cosmiques sur son adversaire afin de le paralyser. Tant que l'adversaire ne déploie pas la moitié de cosmos que ce que vaut l'attaque, alors il sera paralysé jusqu'à la fin du combat.
- Starlight Extinction (La Mort d'une Etoile) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shion crée 2 sphères d'energie entre ses mains, pour les écraser autour de son adversaire, qui se retrouve dans un champ cosmique qui le balaie et l'envoie très haut dans les cieux. La chute sera rude....L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
- Stardust Revolution (La Révolution de la Poussière Stellaire) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shion lève les bras vers le ciel et une pluie d'étoiles envahit le ciel. Elle s'abat sur l'adversaire qui ne peut parer le coup, et qui subit l'attaque dans toute sa splendeur et dans toute son horreur. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie jusqu'à la fin du combat.
- Crystal Wall (La Barrière de Cristal) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shion crée une barrière de cristal qui le protège des attaques mais qui peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Téléportation => Capacité Spéciale
Shion a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.


Shura du Capricorne

- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shura pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique.
- Excalibur (Excalibur) => 10 à 40 points de Cosmos. Attaque Faible et Moyenne.
Shura tranche l'air avec son bras. L'énergie envoyée déchire l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie à chaque tour.
- Jumping Stone (Le Coup de Pied du Capricorne) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shura prend une puissante impulsion au sol et retombe les pieds sous les bras de son adversaire. Il tire en arrière et l'envoie prodigieusement dans les airs. La chute sera terrible...L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
- Excalibur (Excalibur) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shura se sert de l’épée légendaire forgée dans son bras pour attaquer son adversaire. Il lève son bras laissant apparaitre l'Excalibur aux yeux de son adversaire, puis la baisse laissant échapper un faisceau doré, coupant tout sur son passage, le sol, l’air et le corps de son adversaire. Avec l’impact d’Excalibur sur le sol, l'adversaire sombrera dans le sol. Attaque imparable. L’adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Capricorn Jump (L'Esquive du Capricorne) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shura esquive les attaques grâce à son agilité. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.

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MessageSujet: Re: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:29

Les Juges des Enfers d'Hadès :


Eaque du Garuda, Spectre de la Supériorité

- Black Ray (Le Rayon Noir) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Eaque pointe son doigt sur son adversaire et lui envoie un rayon démoniaque.
- Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Eaque déploie ses ailes et les agite violemment créant des lames d'air. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Garuda Flap (Le Battement d'Aile du Garuda) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Eaque envoie son adversaire dans les cieux et trace une croix au sol. Quelques secondes plus tard, il retombe dessus et la chute est terrible... L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine défense.
- Galactic Illusion (L'Illusion Galactique) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Eaque concentre son cosmos et les yeux du Garuda apparaissent derrière lui. Il manipule l'esprit de son adversaire et lui envoie des illusions terribles pour lui, et son âme ne peut que s'y soumettre. Une fois l'adversaire réveillé, il se rend compte qu'il n'est qu'un légume et qu'il est à la merci du Garuda. Attaque imparable. L'adversaire est paralysé un tour et perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions.
- Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Eaque déploie ses ailes et les rabat devant lui pour se protéger des attaques.


Minos du Griffon, Spectre de la Valeur

- Black Ray (Le Rayon Noir) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Minos pointe son doigt sur son adversaire et lui envoie un rayon démoniaque.
- Griffon Wings (Les Ailes du Griffon) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Minos déploie ses ailes et les agite violemment créant des lames d'air. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
- Minos Judgement (Le Jugement de Minos) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Minos est le juge suprême de la première prison. Il décide où envoyer les morts. Le simple fait de citer le nom où le chevalier va devoir finir ses jours, celui-ci devient fou à lié...il se morfond mentalement et se torture le corps en se mitulant...c'est un supplice pour lui...Minos en profite pour l'attaquer en traître...Attaque imparable. L'adversaire ne pourra pas attaquer physiquement pendant 5 tours.
- Cosmic Marionnetion (La Manipulation Cosmique) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Minos emprisonne son adversaire dans ses fils et le manipule totalement. Tant que l'adversaire n'utilise pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué et perdra 5 points de vie pendant les 2 premiers tours, et s'il ne se libère toujours pas, il perdra 15 points de Vie par tour.
- Griffon Wings (Les Ailes du Griffon) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Minos déploie ses ailes et les rabat devant lui pour se protéger des attaques.


Radamanthe de la Wyvern, Spectre de la Force et de la Violence

- Black Ray (Le Rayon Noir) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Radamanthe pointe son doigt sur son adversaire et lui envoie un rayon démoniaque.
- Divine Caution (L'Avertissement Divin) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cette attaque est la copie conforme de son "Greatest Caution", mais en moins puissante. Radamanthe l'utilise plus souvent car elle lui permet d'économiser son énergie. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie pendant 2 tours.
- Wyvern Deadly Rush (La Charge Mortelle de la Wyvern) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Radamanthe s'envole et charge, avec une extrème rapidité, son adversaire. Il est tellement rapide qu'il en devient presque invisible. Si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine défense.
- Greatest Caution (L'Avertissement Maximum) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Radamanthe se concentre. Ses yeux deviennent rouge et il envoie une puissante vague de cosmos déferlante! Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie à chaque tour.
- Wyvern Wings (Les Ailes de la Wyvern) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Radamanthe se protège de toutes attaques derrière les ailes de son surplis.
- Vigilance => Capacité Spéciale
Radamanthe est le plus méfiant des trois juges des Enfers. Il reste sur ses gardes quoi qu'il arrive, ce qui lui permet d'éviter les pièges. Lorsqu'il decide de rester vigilant, le juge doit dépenser 30 Points de Cosmos. Pendant 3 tours, les attaques avec effet de son adversaire seront obligatoirement en "si prise de plein fouet".

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MessageSujet: Re: Fiches des Or Mer 14 Nov - 19:30

Les Chevaliers Divins de la Couronne Solaire d'Abel :


Atlas de la Carène

- Fire Ball (La Boule de Feu) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Atlas crée une sphère de feu dans sa paume qui explose au contact de son adversaire.
- Burning Argonautes (La Combustion des Argonautes) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Atlas crée plusieurs boules d’énergie de couleur verte dans les paumes de ses mains et va les loger sur le corps de l'adversaire afin qu'elles explosent. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 5 tours.
- Titans Explosion (L'Explosion des Titans) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Atlas crée une sphère brillante comme le soleil entre ses deux mains avant de l’envoyer sur son adversaire. Si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
- Burning Corona (Le Disque Solaire Incandescent) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Atlas croise ses mains au dessus de sa tête et envoie un disque solaire en direction de son adversaire, qui le pénètre et qui provoque une implosion, suivie d'une explosion. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie à chaque tour.
- Golden Fleece (La Toison d'Or) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Atlas crée des anneaux d’énergie dorés qui l’entourent et le protègent des attaques adverses.


Bellanger de la Chevelure

- ElectricThreads (Les Fils Electriques) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Du bout de ses ongles, Bellanger lance des fils électriques qui terrassent son adversaire.
- A Promise is a Promise (Une Promesse est une Promesse) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Bellanger intensifie sa cosmo-énergie et fait appel à sa constellation. La constellation de Berenice vient d’une princesse d’Egypte nommée Bérénice et qui avait promis aux Dieux de leur donner sa chevelure s’ils faisaient revenir son mari vivant de la guerre. Ainsi, la princesse apparaît au dessus de Bellanger et elle déverse une énergie en lui. Celui-ci la lance sur son adversaire. Si non parée, cette attaque vaudra 10 points de dégâts supplémentaires.
- Silky Hair (La Chevelure Soyeuse) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Lorsque Bellanger utilise cette arcane, ses cheveux poussent terriblement et s’épointent grâce à son cosmos. Ensuite, il les envoie vers son adversaire sous différentes formes toutes aussi mortelles les unes que les autres.
- Golden Death Hair (La Chevelure Dorée Mortelle) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Les cheveux de Bérénice lui servent d'arme principale et mortelle : à la manière des cordes de la harpe de Mime qui emprisonnent son adversaire, la chevelure de Berenikê capture l'ennemi et se resserre autour de lui afin de l'immobiliser. Tout espoir de mouvement ou de fuite est alors à abandonner.
Ses cheveux imbibés du cosmos brûlant d'Abel peuvent réduire en miettes l'armure ou le corps de l'adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 HP par tours. Si l'adversaire ne déploie pas le cosmos nécessaire pour se libérer au bout de 3 tours, son armure sera détruite et donc il perdra 20 points d'efficacité sur sa défense jusqu'à la fin du combat.

- Sun Wall (Le Mur de Soleil) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Bellanger tisse un mur protecteur, aussi brillant que le soleil, avec ue partie de sa chevelure afin de se protéger des attaques.


Jao du Lynx

- Sharp-Eye (L'Oeil du Lynx) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Jao foudroie son adversaire du regard. Un filet lumineux part de son oeil pour se loger dans le cerveau de son adversaire. Si non parée, les attaques de Jao feront 10 points de dégâts supplémentaires jusqu'à la fin du combat.
- Lynx's Bite (La Morsure du Lynx) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Jao fonce sur son adversaire et le fend en morceaux avec ses terribles griffes. Subite 2 fois de plein fouet, l'armure sera détruite et l'adversaire ne pourra plus se défendre.
- Ressô Shippu (L'Ouragan de Griffes Acérées) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Jao tournoie sur lui-même, son cosmos s'enflamme et avec l'ouragan qu'il vient de former par son action, des flammes jaillissent sur l'adversaire, pendant que Jao sort ses griffes et le pourfend.
- Shining Hell Claw (La Griffe Resplandissante de l'Enfer) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Jao intensifie son cosmos, ce qui fait apparaître le Lynx derrière son dos, et met ses deux bras en avant pour envoyer une terrible boule de cosmos noire aux flammes brûlantes et acérées comme les griffes du Lynx. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 HP par tours.
- Lynx Jump (L'Esquive du Lynx) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Jao esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.

Les Anges d'Artémis :


Odysseus

- Ice-Cold Breath (Le Souffle de Glace) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Odysseus serre son poing droit, le remplit d'énergie bleutée, montrant le gel qui se concentre dans son poing, et lorsqu'il ouvre sa main, un puissant souffle froid va frapper l'adversaire.
- Water Beachcomber (La Vague d'Eau) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Odysseus fonce sur son adversaire et lui envoie une énorme vague en pleine face. Le corps de l'adversaire plie sous le poids de l'eau et il perdra 5 points de Vie par tour.
- Freezing Angel (L'Ange de Glace) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Odysseus recrée une atmosphère où le 0°C absolue domine. Il envoie sur son adversaire des énormes pics de glaces qui le lacèrent. L'adversaire perdra 5 points de Vie et 5 points d'efficacité sur sa défense pendant 4 tours.
- Celestial Water Storms (La Tempête Céleste) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Odysseus crée des tempêtes divines qui envoie des tonnes d'eaux sur son adversaire. Sous le poids de l'eau, celui-ci perd le toucher et donc ne peut plus attaquer physiquement. Ne pourra recharger son cosmos durant 2 tours. Attaque imparable.
- Attack Return (Retour d'Attaques) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Odysseus met sa main devant lui pour stopper l'attaque adverse, lève la main vers le ciel, et la rabaisse pour anihiler l'attaque. L'ange peut renvoyer l'attaque sur son adversaire, s'il doit déploie autant de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Vol => Capacité Spéciale
Odysseus a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.


Theseus

- Lens (Les Lentilles) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Theseus tend sa main droite devant lui et aligne des petits morceaux de cristaux dorés. Une fois alignés, un puissant rayon jaillit de sa main et va brûler l'adversaire.
- Crystals Sharp (Les Cristaux Assérés) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Theseus fonce sur son adversaire et le lacère avec les cristaux tranchants qui se sont formés dans ses mains pendant le trajet. Si non parée, l'adversaire perdra 5 PV à chaque tour.
- Crystal Reflection (La Réflexion de Cristaux) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Theseus dirige son index vers le soleil. Il abaisse son doigt pour créer des cristaux reflétant la lumière du soleil, et il les dirige vers son adversaire afin de le brûler jusqu'au plus profond de son être. L'adversaire perdra 10 PV pendant 5 tours.
- Crystal Explosion (L'Explosion de Cristaux) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Theseus crée un tourbillon de cristaux brûlants, et les fait exploser sur son adversaire qui se voit perdre la vue, à cause de la lumière crée. Son corps est meurtrit par tous ces cristaux qui viennent de le déchirer. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat.
- Crystal Swirl (Le Tourbillon de Cristaux) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Theseus forme un tourbillon de cristaux devant lui afin de stopper les attaques adverses.
- Vol => Capacité Spéciale
Theseus a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.


Toma D'Icarus

- Energy Lighting Flash (Eclair d'Energie) => 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible.
Ikaros envoie une boule d'énergie entourée d'éclairs sur son adversaire.
- High Voltage (Haute Tension) => 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ikaros se sert de son cosmos et de l'électricité pour crée des boules de neutrons concentrées. Il les envoie sur son ennemi qui voit son sang coaguler à l'intérieur de son corps. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour.
- Celestial Destruction (La Destruction Céleste) => 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ikaros tend son bras vers son ennemi, le pointant de l'index droit. Une boule d'energie se crée au bout de son doigt et une infinité de rayons est projeté. Non parée, cette attaque donnera un bonus d'efficacité de 10 points aux 2 prochaines attaques d'Ikaros.
- Hightest Altitude (L'Altitude Extreme) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte.
Ikaros envoie son adversaire à une hauteur inimaginable, durant un moment il a la merveilleuse impression de voler, puis cette sensation disparaît et il tombe sur le sol dans un fracas apocalyptique. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Lighting Flashes Wall (Le Mur d'Eclairs) => 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ikaros tisse un mur d'éclairs pour se protéger des attaques.
- Vol => Capacité Spéciale
Ikaros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
- Lighting Flashes Ikaros (Les Eclairs d'Ikaros) => Capacité Spéciale
Ikaros entoure son corps d'une pluie de foudre. Dure 2 tours. Si l'adversaire touche Ikaros, il perd 1 Hp pour chaque coups physiques donnés et 10 Hp par attaques lançées. Coûte 40 Cosmos.

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MessageSujet: Re: Fiches des Or Jeu 15 Nov - 20:58


Les Prêtres d'Odin :


Dorbal

- Odin's Ultimate Ray (Le Rayon Ultime d'Odin) => 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Dorbal force son adversaire à se retrouver à genou devant lui. Puis, il envoie un rayon qui occasionne à son adversaire d'intolérables douleurs.
- Ragnaröck's Sword (L'Epée du Ragnaröck) => 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dorbal sort son épee de son fourreau. Il la lève au ciel et c'est alors que derrière lui, se forme un vortex d'où se dégage une onde qui vient terrasser son adversaire.
- Ragnaröck's Advent (L'Avènement du Ragnaröck) => 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Vortex derrière Dorbal réapparaît. Du trou noir sort alors l'Esprit Malin de Loki accompagné du Loup Destructeur Fenril. Les deux Invocations se jettent sur l'adversaire du Prêtre d'Odin et l'attaquent sauvagement.
* Première utilisation : Fenril se jette sur l'adversaire et le lacère de ses griffes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat.
* Deuxième utilisation : L'Esprit malin de Loki penètre dans le corps de l'adversaire de Dorbal et détruit à petit feu son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Cosmos jusqu'à la fin du combat.

- Odin Shield (Le Bouclier d'Odin) => 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Dorbal ouvre ses bras, et tel un trou noir spatial, il cherche à «absorber» son adversaire. Si celui-ci est pris dans cette attaque, il se retrouve figé, incapable de faire le moindre mouvement. Si non parée, l'adversaire restera paralysé tant qu'il ne libère pas 40 PC.
- Telekinesis (Télékinésie) => 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dorbal esquive les attaques de ses adversaires en se téléportant d'un endroit à l'autre.


Hilda de Polaris

- Einherjer Aufleben (La Résurrection des Einherjer) => 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Divinités cavalières du Walhöll, messagères des Dieux et du destin, elles choisissent les guerriers qui doivent mourir au combat. Femmes guerrières de grandes beautés, elles sont au service d'Odin et mènent ces guerriers vers Asgard, au Walhalla. Ainsi, le Chant majestueux des Valkyries résonnent en Asgard et agressent le cerveau de l'Adversaire d'Hilda. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Trident's Trust (Le Trident Maléfique) => 20 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne.
Hilda possède en fait l'avatar de Gungnir, la lance qui ne rate jamais sa cible. Lorsqu'elle intensifie sa cosmo énergie, elle s'élance sur son adversaire et perfore son adversaire. L'adversaire est paralysé à cause de l'infinie douleur qu'il reçoit. Si non parée, l'adversaire perdra 10 HP par tours.
- Trident's Trust (Le Trident Maléfique) => 40 ou 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hilda dirige sa lance en direction de son adversaire et lui envoie un rayon destructeur qui le brûle à l'intérieur de son corps. Si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 HP par tours.
- Nibelungen Plasma (Le Plasma des Nibelungen) => 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Hilda dresse l'anneau maléfique devant son adversaire. Jaillit alors de l'item, une décharge d'énergie mortelle sur l'adversaire qui cause d'innombrables et intolérables douleurs. Attaque imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie pendant deux tours puis 5 points de Vie pendant deux tours.
- Asgard Icy Wind (Le Vent Glacial d'Asgard) => 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Hilda frappe sur le sol avec son trident. Il se crée alors un mur de vent glacial qui gèle et bloque les attaques adverses.

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