AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

L'aventure commence ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: L'aventure commence ici.... Mar 20 Nov - 20:08

Quelques parts dans une dimension parallèle lointaine très lointaine. Un esprit vagabondait éternellement dans cette abyme sans fin. Le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur ces êtres fantomatiques. Le temps s'écoulait lentement, très lentement , tic et puis tac ce balancier interminable et si régulier que sa périodicité le rendait encore plus monotone. Combien de temps cet esprit avait été enfermé là 1journée, 1 semaine , quelques mois, années ? N'est-ce pas ironique que le genre humain s'identifie à cette notion si frêle et invraisemblable que le temps. Unité choisit en dépit de toute logique qui devait régir le rythme de vie d'un humain. Mais qu'en est-il de celui d'un dieu,? L'horloge interne de ces êtres hors du commun n'ont aucun rapport avec le système métrique des hommes. Et pourtant ces dieux eux-mêmes ne jurent que par ça. Pourquoi le temps ne s'écoule pas aussi vite qu'il le souhaitait. Un seul dieu maîtriser cet arcane abstraite qu'est le temps. Cronos , maître et seigneur des Titans, père de Zeus Dieu de tous les dieux. Un père tel César fut poignardé dans le dos par son propre fil. Notre esprit vivait uniquement dans l'optique d'éventrer de son épée ce félon. La foudre de Zeus ne l'atteindrai pas, la colère de tous les dieux de l'olympe n'empêcheront pas le roi d'encastrer son épée dans le ventre de cet imposteur. Cette boule d'énergie de haine , se développait et la rancœur vint prendre par en son cœur. Couleur ébène la haine qu'il dégageait allez formé son armure et son corps. Mais comment regagner ce corps. Là était tous le problème d'un esprit.....

--------------------------------
Sur le plan terrestre le chaos commençait à pointer le bout de son nez. Les chevaliers de toutes les factions vinrent d'être réincarné sur la surface du globe. Une ère de combat entre dieux ce profila. De nouvelles guerres sainte allaient fleurir comme du chient dent. Mais pourtant malgré l'arrivées de tous ces saints aucun dieux n'avait encore daigné ce montré. Peut être avait-il attendu que leur serviteur viennent les retrouver. Ou alors était-il contraint?
Penchons nous sur un personnage du nom de Nachi du loup. Un jeune bronze au service d'Athéna avait parcouru tous les lieux saint de sa déesses du sanctuaire aux différents temple installé par le monde. Rien, pas un signe de la déesse de la sagesse. Tel Thésée il errait dans ce grand labyrinthe à la recherche de cette lumière divine pour lequel il se rangerait. Un dernier lieu restait à vérifier le lieu sacré d'Avalon. C'est ici qu'on retrouve notre jeune bronze. Quelque part en Angleterre le jeune chevalier du loup vagabondait à la recherche de ce lieu mythique. Mais par où commencer rappelons que ce lieu n'est autre qu'un mythe issus de chrétien de trois. Pourtant, il se devait de trouver ce lieu saint. Le meilleur endroit pour récolter des informations depuis les nuits antiques, n'est autres que les tavernes. Il alla donc dans un de ces pub si fameux en Angleterre. Mais à peine eut il approché de la porte qu'un individu vola sur lui, lui faisant perdre sa pandora box. Il vit alors une figure connue sortir de ce pub avec une pandora box argenté sur le dos. Qui vociféra sur le pauvre homme à terre :

"Comment oses-tu te rire de moi.... Tu vas mourir pauvre ... Tiens je te connais toi ? "

Son regard venait de se poser sur le jeune bronze, nachi fut transcendé par un frisson de peur comme si la gorgone en personne le pétrifia. Rien de plus étonnant vu que le chevalier qui se tenait face à lui n'était autre que le légendaire Argol de Persée héritier du demi-dieu Persée qui décapita la gorgone cette femme aux cheveux de serpent. Un charisme effrayant se propageait de tous son être. Nachi d'une voix tremblante répondit péniblement:

" -Je suis nachi du loup chevalier d'Athéna , et je suppose que tu es Argol de Persée ?
- Bien évidement j'aurais du m'en douter, tu n'es qu'un bronze de seconde zone.... Sache Nachi que j'ai recherché Athéna sans grand succès... Il ne reste plus qu'un lieu probable où elle pourrait se réincarner...
- Avalon , je suis a sa recherche..."

A l'évocation de ce lieu féerique l'ivrogne vêtu aux couleurs des pauvres , vêtement en ayons dépourvu de couleur, teinte grisâtre crasseuse se mit à sourie et exploser d'un rire glauque et vexant. Nachi observa la seine avec un regard un peu inquisiteur il pausa son regard sur Argol. Puis le vit avec un bouclier à la main son sang ne fit qu'un tour et il détourna le regard et les rires se stoppèrent une fraction de seconde après avoir eu le réflexe de détourner les yeux. Regardant avec stupeur il vit une statu crasseuse qui avait pris place à l'endroit où se trouvait le clodo.

" - Il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne comprennent pas qu'il est dangereux de me contrarié. Et toi suis moi si tu tiens à la vie ou préfère tu mourir ici de ma main?
- Je te suis alors vu que je n'ai pas le choix....
- Je t'ai peut être sous-estimé... Tu es plus intelligent qu'il n'y parait.

Argol fit voleté sa cape dans les airs et partit d'un pas décidé. Nachi se remit sur ces pieds pris sa pandora box dans la main, pausa un regard mêlant consternation et pitié sur la pauvre status et emboita le pas du silver saint. Il n'osait pas demander où le silver saint allait le mener. Mais tous comme le disciple doit obéissance à son maître il le suivit sans branché. Traversant marécages et les ruines d'une vielle bâtisse perdu sur les hauteurs au milieu de ses marécages. Cet endroit empestait la mort et était probablement déserter de toute présence humaine depuis des lustres. Le château quand à lui s'il avait eu une prestance avant et cela Nachi en doutais ce n'était vraiment plus le cas. La porte en bois s'étant écroulé lorsqu'Argol l'avait poussé avec une certaine violence il faut le noter. Les deux chevalier anciennement sous la tutelle d'Athéna gravirent les marches branlantes de l'escalier pierreux hélicoïdale et arrivèrent devant les restant d'un trône. Argol fit un tour des yeux de la salle , il n'y avait rien, il marmonna :

" Ce n'est pas normal "

Il s'approcha des murs les examinant un à un avec parcimonie. Nachi quand à lui regardait au niveau du trône afin de déchiffré à qui pouvait bien appartenir ce siège. "Celui qui porte l'épée règne", tel était les mots gravé sur l'armature en bois du siège. Il sursauta car un bruit sourd résonna dans toute la pièce. Il se retourna affolé pour voir d’où provenait se raffut. Il s'agissait de argol qui venait d'enfoncer, plutôt de démolir le mur qui se tenait derrière le trône. Laissant apparaître une épée d'ébène. Nachi regarda l'inscription et regarda l'épée. Il s'en approcha mais une main saisie son col et le balança violemment, par terre. Argol le regardant avec dédain lui dit:

" - Qu'allais tu donc faire , jeune blanc-bec"
- Il s'agit de l'épée des rois Excalibur, un des vestiges d'Athéna c'est surement un indice....
- Un indice voyez-vous donc?
- C'est écrit sur le siège , celui qui porte l'épée règne... Elle doit revenir à Athéna
- Stupide l'épée Excalibur à été confié au chevalier du capricorne.
- Fais moi confiance....."

Il se releva et avec la ruse d'un loup pausa la paume de sa main sur l'épée. Une onde de choc se propagea au contact du cosmos du chevalier avec l'arme. De cette explosion violine, un être apparu recouvert d'une sôma (armure divine) , couleur ébène. Son casque orné de deux cornes. Il pausa son regard sur ses deux mains les tourna dans les deux sens. Comme s'il venait de découvrir un objet nouveau et fascinant. Une cosmos énergie terrifiante s'échappait de lui. Ce courant continu et infini d'énergie paralysait les deux saints tombé face contre terre après avoir rebondit sur le mur. Il releva les yeux et s'exclama d'une voix forte:

" - J'ai enfin récupéré mon corps , et je le dois à ces deux larves .... Insignifiant comment deux âmes mortels ont-elles pu réussir ou moi un dieu n'est pu. Ridicule tous ceci est ridicule.....
- Qui êtes vous? ,s'exclama NAchi d'une voix tremblotante.
- Il suffit mortel qui ta autoriser à m'adresser la parole. A moi le grand Hypérion le Noir. Que faites vous-là et d'ailleurs où sommes-nous ?
- Vous êtes dans l'ancien château de Camelot , dernière résidence du roi Arthur pont de liaison de notre monde jusqu'Elysion au grand roi noir. Je suis ici pour vous servir car telle est ma destinée.
- Ta destinée ? Balivernes comment toi un chevalier au service d'Athéna , descendant de ce bâtard de Persée puisse changer d'affiliation comme ça. Te joues-tu de moi ?
- Qu'est-ce qui te prend Argol as-tu perdu la tête ?
- Ferme la Nachi, tu ne sais rien Athéna nous a délaissé, et notre destin nous as conduis ici à la recherche d'un Dieu. SI ce Dieu n'est pas Athéna c'est que son règne de médiation est finit. Il est l'heure de la guerre....
- Tu n'es qu'un traitre alors....
- Tous ceci est très divertissant. Imaginons que ce destin vous est amené à moi. Qu'est-ce qui me prouve que tu ne me trahiras pas? Et toi Nachi, jeune louve sans défense que compte tu faire seul contre moi...
- Te tuer tous simplement, Wolf Claw....

Nachi bondi sur le dieux les griffes acérés afin de lui affligé une blessures qu'il espérait mortelle. Mais c'est en un éclair qu'Argol passa entre Hypérion et son assaillant et transperça Nachi de part en part. Hépérion les regarda et soupira, tout en baissant les bras.

- M'as tu protégé ou as tu évité à ton amis une mort certaine?
- Je penses qu'il peut nous être utile.
- Je ne suis pas vaincu...Arg....
- Je t'aime bien chevalier du loup , tu me rappelles un ancien adversaire tout aussi déterminé. De ce que je sais de toi, tu n'as toujours qu'été un perdant relayé en seconde zone par la déesse Athéna. Elle n'a pas versé une seul goutte de son sang pour réparer ton armure alors qu'à d'autre elle était près à mourir . Est-ce la femme à qui ta loyauté va ? N'as-tu pas révée de grandeur ? N'as-tu jamais voulu joué un rôle important ? Je suis apte à me débarrasser de Zeus, le grand mot de ce monde je connais sa faiblesse. Mais je n'ai pas le temps de me mesurer au menu fretin. J'aurais besoins de chevalier déterminé comme toi.
- Je...
- Trêves de bavardages inutiles, si vous voulez montrer votre loyauté envers moi. Faites adhérer à ma cause un chevalier de votre choix sur cette liste. Je m'en vais me reposer en Avalon. Afin d'y établir ma résidence divine....

Puis hypérion disparus au sein d'un mini trou noir. Les deux chevaliers restèrent là à ce regarder Nachi en sang et Argol le regardant avec pitié. Il saisit la liste tombé par terre. Parcouru les noms, puis tourna les talons et dit :

" Fais ce que tu veux moi j'ai choisit, mon camps. Tu as fais preuve d'intelligence ce matin. En feras-tu preuves ce soir, chevalier de seconde-zone"

Il partit laissant le chevalier du loup à demi mort seul face à son destin. Nachi attendit un signe du destin lui disant quoi faire. Puis se décida et s'en allât à la rencontre d'autre chevalier. Il aviserai le moment venu ....

"Je suis la vengeance , je suis la nuit, je suis VERSEAU."
"Gin , 3 en 1, petit mais puissant"
clic pour voir ma colec de manga
Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1