AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr. Mar 25 Juin - 6:52

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !

Maintenant vous avez cliquer, vous êtes dans mon show, dans mon territoire ! Vous ne pouvez plus partir ! Twisted Evil

Donc, si vous êtes intéresser, dites moi votre niveau + votre classe, et je verrait qui est disponible.

A chaque victoire vous gagnez... un peu de ma reconnaissance + un peu de mon respect.
A chaque kill, vous gagnez 5k.

The devil : 0 pts.
The Saint's : 0 pts

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr. Mar 25 Juin - 18:51

J'accepte ton défi Merlin, ennonce ton énigme
*Omg, faut vraiment que j'lève le pied sur kaamelott pale*

HK ! je te propose un combat contre mon Aralé lvl 93 tank. (fight quand tu veux elle erre en plaine H24 ^^)

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Da'
Gold Picses
Gold Picses

MessageSujet: Re: Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr. Mar 25 Juin - 19:10

moi j'accepte contre mon gotenks lvl 20 archimage

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr. Mar 25 Juin - 19:54

c19 lvl25 archi
blue 26 archi
chibi goku 36 archi
tenshin 90 guerrier
vegeta 49 guerrier
c20  71 tank

MessageSujet: Re: Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr. Mer 26 Juin - 14:56

DarkHuo : C'est accepté ! Mais, je n'ai pas de personnages aux alentours de ce lvl.

Da-Stylerz : J'accepte aussi ! J'doit bien avoir un ou deux personnages dans cette tranche :p

Ayo : C'est accepté ! Mais, je n'ai aucuns personnes aux alentours du niveau 90, ni du lvl 49, ni du lvl 71.

Je vous envoie tout ça ce soir aux alentours de 21h !
Je serait sur la cb Saint, au cas où.

Spoiler:

Spoiler:

Tensa
Guerrier divin Epsilon
Guerrier divin Epsilon

MessageSujet: Re: Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr. Jeu 27 Juin - 17:30

Goku lvl 45 archi

Gohan 41 bersek

Bulma 25 bersek

Buu lvl 29 archi

DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr. Jeu 27 Juin - 17:48

Sinon HK je te propose :

- Chibi goku lvl 59 Bizard 
(oui j'ai mis ça, parce que il est mi-mage, mi-guerrier et re-mi-mage derrière^^)
- Piccolo lvl 41 berserk

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr.

Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1