AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

D'une présentation qui se fond dans la masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: D'une présentation qui se fond dans la masse Jeu 24 Oct - 21:48



D'une présentation qui se fond dans la masse


Chapitre 1 : D'une (petite) introduction

Bonsoir tout le monde.
N'ayant rien de bien intéressant à raconter, mais un - presque - irréprochable sens du devoir (celui qui me pousse à créer ce sujet alors que je n'ai, justement, pas grand-chose à dire), je compte sur ma mise en forme pour percer dans votre milieu. En espérant que personne ne se soit présenté de la sorte, sinon, ma tentative d'originalité se révélera... être un échec.
A vous de me dire ce que vous en pensez (je compte sur vos avis pour m'améliorer !).
Fort heureusement pour vous, je précise que j'ai aujourd'hui eu mon amphi de C2I sur les styles dans les traitements de textes... donc j'ai pu voir un cruel manque d'esthétisme sur Libre Office que je vais tenter, par tous les moyens possibles et inimaginables, d'éviter. Ma pauvre âme a été traumatisée...

Chapitre 2 : D'une ébauche de présentation

Oyez oyez, preux chevaliers de ce forum, je vous salue en ce soir de gloire (ou de déchéance, je vous laisse le choix) par les biais de ces quelques lignes. 
Un modèle de présentation se trouvant sur ce forum stipule qu'il nous est possible de nous présenter comme nous le désirons, du moment que nous sommes originaux. Je cite :
Lâchez vous mais surtout soyez original !
Je vais donc tenter de m'exécuter de la sorte. (et non, je ne compte pas mettre fin à mes jours - oui, je coupe court à votre hypothétique tentative de faire un jeu de mots)

Vous remarquerez que j'ai tendance à écrire beaucoup pour ne rien dire. C'est un talent complètement inné, que je maîtrise plus ou moins bien selon les situations. Après beaucoup d'entraînement, j'ai réussi à m'imposer un certain bridage, qui me permet de faire preuve, dans une certaine mesure, de plus de concision. 
Ici, je pourrais élaguer, si je le souhaitais, mais je ne le souhaite pas. J'ai tendance à trouver très amusantes les réactions des gens à mes supposés pavés (entre ceux qui sont contents d'en voir et ceux qui décrochent à la deuxième ligne, j'ai droit à un panel varié de réactions). Je vais donc y aller au feeling, comme on dit, et vous me direz si j'ai réussi à vous assommer ou pas. 

Pour ceux qui se demanderaient d'où m'est sortie l'idée saugrenue de faire une présentation ainsi présentée (je m'excuse pour la redondance), pour une raison qui m'est, à l'heure actuelle, toujours inconnue, j'ai subitement pensé à mes cours de philosophie de l'année dernière et à ce bon vieux Rousseau, qui nous avait pondu son Contrat Social. Si mes souvenirs ne sont pas erronés (j'espère que c'est le cas), le livre se présentait sous une forme similaire à celle de ma présentation (oui, j'ai copié Rousseau... mais c'était un grand Suisse !), c'est-à-dire des chapitres (jusqu'ici, pas très original) dont les intitulés commençaient de manière systématique par "De/Du...". J'accroche à ce genre d'approche. Et donc je vous la fais partager, en espérant que vous y adhérerez également. 

Oui oui, je vais parfois chercher loin. Il m'arrive même de me demander si les nombreux coups que j'ai reçus sur la tête lorsque j'étais enfant n'auraient pas irréversiblement endommagé cette chose que l'on dénomme "cerveau" et que la nature m'a offert à la naissance.


Chapitre 3 : D'une tentative d'efficacité

Je pourrais longtemps discourir sur la sorte pour ne rien vous raconter, mais je tiens quand même à vous garder en vie ; ma conscience ne supporterait de vous savoir devenus aveugles, ou pire. (ça pique les yeux, n'est-ce pas ?)

Donc j'abrège un tantinet vos souffrances.

Je marche sur mes 18 ans. Et si je le pouvais, je reculerais sur mes 8 ans. C'est irrationnel et stupide, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu une longue vie. En fait, il est possible que je pique une crise existentielle pour mes 20 ans... 
Si je vous appelle "les jeunes", n'en prenez pas ombrage. C'est une vieille habitude (et les habitudes ont la vie dure) que je tire de je ne sais où, et qui se manifeste constamment. De manière générale, lorsque je l'emploie, les personnes qui m'entourent sont toutes plus âgées que moi, ce qui, au choix, fait sourire ou me décrédibilise. Les deux, peut-être.

Je réside présentement en France, et rêve de parcourir le monde. 

Mes passions peuvent aisément se résumer : lecture & écriture. Ce sont, somme toute, deux constantes autour desquelles ma vie gravite. Vous comprendrez donc que je suis littéraire dans l'âme. J'essaie de lire un peu de tout, malgré une prédominance (que je tente de gommer peu à peu) de l'héroic-fantasy dans ma bibliothèque, que ça soit en français ou en anglais. Par exemple, en ce moment, je lis "Le Messager des Etoiles". 120 pages d'intro, 56 pages de texte. J'en suis encore à l'intro, mais ma fiche de lecture n'est à rendre que pour le 5 décembre. J'apprécie également les fanfictions, à mes heures perdues sur l'ordinateur.

Présentement, je suis en premier semestre MISMI (Mathématiques Informatique Sciences de la Matières et Ingénieries) international à l'université de Bordeaux 1. Qu'on se le dise, j'ai beau tout juste sortir d'un baccalauréat scientifique, je me demande encore de quelle manière l'hérésie a pu s'emparer de moi pour que je m'inscrive en sciences. Comme dit précédemment, j'ai un profil littéraire. Ce qui me fait vibrer, ce sont les langues. J'apprécie les études de textes, la philo... pas la mécanique et l'optique géométrique (qui sont vraiment les deux matières que je ne supporte plus). J'ai donc fait un choix plutôt paradoxal. Je refoule ma nature de littéraire pour laisser s'exprimer mon (tout petit) côté scientifique, afin de pouvoir atteindre la branche de l'informatique. 

Cela dit, je pense que l'orientation "prof de langues" est envisageable si jamais je foire mon premier semestre (espérons que non, tout de même).

J'aime également beaucoup le théâtre (j'en ai fait durant toute ma scolarité au lycée) mais des impossibilités logistiques ont fait que j'ai dû arrêter cette année. Je trouve ça dommage, car même si, de mon point de vue, je jouais mal, c'était un excellent moyen d'évacuer le stress, de se détendre, et de progresser dans le domaine "je-parle-distinctement-et-sans-trébucher-sur-tous-les-mots-lorsque-plus-de-trois-paires-d'yeux-sont-fixées-sur-moi".

Sinon, je bidouille un peu sur Photoshop, and I used to use GIMP. Mais ça, c'était avant. (c'est bien, parce que je me fais mes petites blagues qui me font rire... comme on dit, on n'est jamais mieux servis que par soi-même). Je code également de temps à autre en HTML et CSS. Disons qu'à l'époque de mes TPE, c'était des langages que je maîtrisais parfaitement, mais l'année de terminale a causé une baisse de pratique très dommageable, qui fait que j'ai perdu tous mes automatismes... C'est triste à dire.

J'ai débarqué sur la planète 2Fight pendant la V3R (j'étais encore au collège à l'époque, donc ça remonte à loin), j'ai été là durant toute la V4, et j'ai suivi sur la V5, avant de disparaître pour de multiples raisons - tant IG qu'IRL. J'ai recommencé à jouer il y a environ une semaine, et je ne me suis pas encore dit "Ce jeu est vraiment nul, clôture ton compte et va voir ailleurs". C'est plutôt bon signe, je devrais passer le premier mois, au moins.

J'ai survécu sans internet pendant un certain temps, mais je dois reconnaître que retrouver une connexion potable (parfois très bonne, quand je suis chez mes parents !) me satisfait au plus haut point.

Je viens de découvrir à l'instant qu'il m'arrivait parfois de mettre temporairement mon altruisme à la poubelle pour faire preuve d'un sadisme autre que virtuel (j'annonce avec plus ou moins de fierté que je viens d'éteindre mon interphone et de fermer ma fenêtre en entendant des gens devant mon bâtiment gueuler pour qu'on leur ouvre - pour ma défense, lesdits gens sont des étudiants bien beurrés qui beuglent depuis un certain temps déjà ; jeudi soir, il paraîtrait que soirée étudiante oblige). Mais rassurez-vous, je crois que ça n'arrive que dans des cas exceptionnels.


Chapitre 4 : D'un bouquet de remerciements
Parce que je me dois de reconnaître que qui que vous soyez, si vous parvenez jusqu'à ces lignes en ayant lu toutes celles qui les précèdent, vous êtes quand même balèzes. Et ça mérite largement une flopée de remerciements, car vous avez sûrement perdu beaucoup de temps à lire ce que j'ai mis beaucoup de temps à écrire - en entrecoupant le tout de petits exercices de chimie sur les représentations de Lewis. Sincèrement j'ignore si même une seule personne aura le courage de tout lire jusqu'au bout (il est probable qu'un être motivé par cette lecture s'arrête en plein milieu en découvrant le tas d'inepties que je peux débiter en un nombre de caractères limité).

Donc, si vous vous reconnaissez, merci à vous, et bravo. Jetez-vous des fleurs, vous les méritez.

Au moins, je pourrais dire qu'écrire cette présentation aura été bien amusant.
Et puis j'ai respecté les consignes, qui étaient, je le rappelle "Lâchez-vous". J'aurais pu faire pire !
 

Chapitre 5 : Du mot de la fin
Un dernier petit chapitre pour clore cette présentation dignement, comme il se doit. (après tout, si vous êtes des chevaliers, tout ce qui est honneur/dignité devrait être un tantinet important, non ?)

J'espère ne pas vous avoir tous tués (on possède parfois des pouvoirs de destruction dont on ne soupçonne pas l'étendue), et que cette présentation vous aura plu, ne serait-ce que visuellement parlant. Même si la mise en page est... d'une simplicité enfantine, je le reconnais...

Je me permets de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit (vu l'heure, on devrait tous être en train de dormir... voyez à quoi je passe mes "soirées étudiantes du jeudi" - mon prof de bases de l'analyse appelle ça avec humour les "soirées de dérivation", ça m'a bien fait rire), et vous quitte sur ces belles paroles, empreintes d'une indicible philosophie :

A la revoyure !



Chapitre 6 : Du "quand il n'y en a plus, il y en a encore !"
Ce programme vous a été présenté en exclusivité par xArchange, pour votre plus grand (dé?)plaisir. La direction décline tout effet secondaire dû à son visionnage. Pour plus d'informations sur les dangers d'un tel programme, veuillez nous envoyer un message, notre équipe de professionnels se fera le plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. La direction précise également que cette partie a été ajoutée à la va-vite à la demande expresse de xArchange qui, bêtement, n'avait pas une seule fois écrit son pseudonyme. En cas de plaintes, nous vous redirigeons vers xArchange, qui se fera le devoir d'accepter silencieusement la pénitence que vous déciderez de lui infliger. Nous rappelons cependant que : 
  • Les découpes au scalpel
  • L'arrachage des yeux ou de tout autre membre
  • Le lynchage à l'aide d'un poing américain
  • La lapidation avec des cailloux pointus et/ou dont la masse excéderait les 10g
sont des pratiques strictement interdites.
Nous vous remercierons d'avance de bien vouloir faire ce que vous ferez proprement et d'une façon respectueuse de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Nous ne souhaiterions pas d'ennuis avec la justice.
Merci de votre fidélité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sogeking
Guerrier divin de Bêta
Guerrier divin de Bêta
avatar
Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 6:03

Bienvenu,

Une simple présentation aurait été très bien, là j'ai eu l'impression de lire ton auto-biographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 7:53

Merci.

Pas très touffue, mon autobiographie en ce cas. Je n'ai pas eu l'impression de dire beaucoup de choses sur moi, au final Razz 
(non, mais le but, c'est de vous embrouiller, tu comprends ; en général ça marche plutôt bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da'
Gold Picses
Gold Picses
avatar
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 8:41

ça marche pas du tout pour ma part *tousse*
Bienvenue

_________________

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 8:50

Merci.

Bravo à toi, en ce cas. Je crois que tu peux être fier, n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da'
Gold Picses
Gold Picses
avatar
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 9:18

non je ne peux pas vu que j'ai pas tout lu xD
j'ai honte si tu savais ^^

_________________

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 9:29

Ah oui, j'imagine. 

Je ne vais pas proférer quelque chose qui ressemblerait à une malédiction, mais je n'en pense pas moins...!

Nan, je plaisante, je comprends que tout le monde n'ait pas le courage de tout lire. Tout le monde n'a pas la même politique que moi (plus c'est gros, plus j'aime lire).

D'ailleurs, juste pour rire, je devrais demander à ceux qui ont réussi à aller jusqu'au bout combien de temps ils ont mis à tout lire. Pour voir si ça passe la barre des 10 minutes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyzano
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Inconnu à ce jour

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 11:49

Présentation bien sympathique, j'ai pas vraiment compté, mais je pense avoir mis presque 10 minutes. 

Comme tu l'as écrit dans le chapitre 4 : "Jetez-vous des fleurs, vous les méritez."
J'en profite pour me jeter des fleurs. Smile

En tous cas, bonne chance pour tes études et bienvenue ! ^^

_________________



  de la part de Huo 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da'
Gold Picses
Gold Picses
avatar
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 12:09

bon à peu près 7 minutes 
ce qui m'a le plus attiré c'est le chapitre 6
l'histoire du châtiment je tiens juste à dire que "la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen" on ne connaît pas ça ici, on connaît juste la déclaration des droits du chevalier et aussi la déclaration qui dit que c'est plus une déclaration des droits des larbins (les chefs seront d'accord avec moi) 
je tiens aussi à t'informer que les châtiments cités pour certain ici c'est comme "un câlin" nous avons des personnes bien tordues par ici je ne citerai personne
Spoiler:
 


bref pour finir maintenant j'ai lu et je pense avoir atteint les 10 minutes avec cette réponse encore bienvenue

_________________

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']


Dernière édition par Da' le Ven 25 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyzano
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Inconnu à ce jour

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 12:27

Da' tu as oublié de te rajouter dans la liste. Rolling Eyes

_________________



  de la part de Huo 


Dernière édition par Tyzano le Ven 25 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rada
Etoile céleste forte et violente
Etoile céleste forte et violente
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Cocyte

Feuille de personnage
Grade: Etoile celeste forte et violente
Technique: Greatest caution
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 14:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-of-honor.tonempire.com
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 16:56

Bienvenue xArchange ! Belle présentation, autant dans la mise en page que dans le contenu. A quand la prochaine fois que l'on trinque tous ensemble Miss ? Wink

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
avatar
Messages : 483
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 17:13

Belle présentation. J'ai lu jusqu'à la fin évidemment, non je suis pas suicidaire, j'aime lire. 
Bienvenue sur le forum.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
avatar
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 18:22

Bienvenue a toi ! et quel plaisir de relire un roman français !
...
Quoi c'est qu'une présentation ? Ça s’annonce fort, très fort Smile

_________________


→ " Ah c’est pas grave, mais n’oublie pas...de penser...à fermer...ta belle...petite...gueule. " ←
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da'
Gold Picses
Gold Picses
avatar
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 18:38

"qu'une présentation"
il est fou lui 
ça c'est la présentation t'en reverra plus des comme ça

_________________

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 19:38

Je dirais même plus, une présentation massive qui a du fond ! Smile
Tapez juste "édit" pour voir son code Shocked et moi qui étais satisfait avec mes tableaux !  
En plus j'suis sure que c'était too easy pour toi.  
Faut trop que tu m'files des cours  

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 20:11

Tyzano a écrit:
Présentation bien sympathique, j'ai pas vraiment compté, mais je pense avoir mis presque 10 minutes. 

Comme tu l'as écrit dans le chapitre 4 : "Jetez-vous des fleurs, vous les méritez."
J'en profite pour me jeter des fleurs. Smile

En tous cas, bonne chance pour tes études et bienvenue ! ^^
Pas mal pas mal ! 

Oui, jette-toi des fleurs. Comme on le dit souvent, "on n'est jamais mieux servis que par soi-même" ! 

Merci beaucoup.

Da' a écrit:
bon à peu près 7 minutes 
ce qui m'a le plus attiré c'est le chapitre 6
l'histoire du châtiment je tiens juste à dire que "la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen" on ne connaît pas ça ici, on connaît juste la déclaration des droits du chevalier et aussi la déclaration qui dit que c'est plus une déclaration des droits des larbins (les chefs seront d'accord avec moi) 
je tiens aussi à t'informer que les châtiments cités pour certain ici c'est comme "un câlin" nous avons des personnes bien tordues par ici je ne citerai personne
Spoiler:
 


bref pour finir maintenant j'ai lu et je pense avoir atteint les 10 minutes avec cette réponse encore bienvenue
Ah, le chapitre 6 ! A la base, je l'ai simplement rajouté pour dire un truc du genre "signé xArchange". J'ai bien commencé, et puis c'est parti en cacahuètes. 

Problèmes de cultures différentes... Je savais bien qu'ils n'auraient pas dû m'envoyer ici ! Parce que figurez-vous que même si vous ne la connaissez pas, elle existe quelque part cette fameuse déclaration ! On va faire un deal : je prends connaissance des vôtres, et vous respectez celle de ma direction (ça les arrangera autant que moi). Deal ? 

Merci.

Rada a écrit:

Bienvenue !
Merci !

DarkHuo a écrit:
Bienvenue xArchange ! Belle présentation, autant dans la mise en page que dans le contenu. A quand la prochaine fois que l'on trinque tous ensemble Miss ? Wink
Merci DarkHuo ! 
Merci de cet avis, j'ai fourni quelques efforts pour tenter de vous rendre la lecture agréable.
Quand tu veux !

ChanGen a écrit:
Belle présentation. J'ai lu jusqu'à la fin évidemment, non je suis pas suicidaire, j'aime lire. 
Bienvenue sur le forum.
Merci d'avoir tout lu, en espérant que ça t'ait plu. 
Thank you. 

Turoxs a écrit:
Bienvenue a toi ! et quel plaisir de relire un roman français !
...
Quoi c'est qu'une présentation ? Ça s’annonce fort, très fort Smile
Merci. 
Eh oui, ça n'est qu'une (petite) présentation ! Mais dans le domaine, je pense pouvoir dire que je suis un sacré numéro...

Da' a écrit:
"qu'une présentation"
il est fou lui 
ça c'est la présentation t'en reverra plus des comme ça
Merci, tu me flattes.

DarkHuo a écrit:
Je dirais même plus, une présentation massive qui a du fond ! Smile
Tapez juste "édit" pour voir son code Shocked et moi qui étais satisfait avec mes tableaux !  
En plus j'suis sure que c'était too easy pour toi.  
Faut trop que tu m'files des cours  
"Massive", je crois que c'est un bon qualificatif. 
Si tu maîtrises les tableaux en HTML, tu peux faire plein de choses super ! Dans mon code, il n'y a pas de HTML compliqué, juste du CSS en masse (surtout pour les ombres portées du titre... xD). Et le CSS, c'est pas compliqué ! 
Je ne pense pas que tu aies besoin de cours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius

Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 21:40

Bienvenue sur notre forum!
Déjà j'ai tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Ven 25 Oct - 22:01

Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai cru voir que je suis tordu selon Da? Tu es encore bien bon en pesant tes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Sam 26 Oct - 1:55

Bienvenue à toi.
J'aime bien ton sens de l'humour (et le fait que tu te fasses rire tout seul), sinon t'es sûr pour la découpe au scalpel?
Je ferais ça bien ne t'inquiète pas, je ne dis pas que tu ne souffriras pas mais en tout cas personne ne t'entendra crier (oui je connais de bons endroits bien insonorisés Twisted Evil  ).

J'espère te voir sur la tchatbox (je ne sais pas si tu y es déjà passé) je suis sûr que discuter en direct avec toi doit être bien marrant (étant donné que tu pars déjà en délire tout seul), pour ma part je me connecte le soir vers 21h00 des fois plus tôt (sauf bien évidemment les deux derniers jours où j'ai été occupé).

Encore bienvenue et à plus tard j'espère.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya
Étoile céleste de la solitude
Étoile céleste de la solitude
avatar
Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Sam 26 Oct - 9:12

Bienvenue parmi nous Archange *-*

Une fiche code ! *est émerveillée*

Tu as fait ISN alors ? Moi j'ai fait Spé SVT car y'avait pas ça dans mon lycée, sinon je devais faire 30mn de marche pour aller au lycée d'à côté x)

_________________


"Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis."

[Une Tiens une rose ! de la part de Tsu88 ] [Une Tiens une rose ! de la part de Da'] [Une Tiens une rose !  de la part de Ayo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Sam 26 Oct - 9:40

Bienvenue sur le forum !

En tout cas belle présentation !

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
avatar
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Sam 26 Oct - 10:03

Oh oh oh , c'est avec des présentation comme cela que sa donne envie d'écrire (hop part faire un tour sur son rapport de stage mdr).

Je vois que toi aussi tu as remarqué le style assez troublant de rousseau tu as accrochés moi j'ai lâché même si le fond du mythe du bon sauvage est quand même plus qu'intéressant. Contrairement à lui en mêlant l'humour à ton discours plutôt , comment dire tordu ? Oui tordu me semble être adéquate je n'ai pas décroché Wink

J'avoue avoir aussi hésité avec la fibre littéraire , mais la branche scientifique contrairement à toi est bien plus forte de mon côté. (Je suis en Math spé (MPSI) après avoir réussi la sup).

En tous cas superbe présentation qui ne fatigue pas à la lecture. Un jour je me plongerai dans ses langages car on ou apprend que le C cette année et peut être le python mais vu les manchot en info dans ma classe j'en doute --'

Bref tous ça pour te souhaiter la bienvenu sur le fofo Wink

_________________




"Je suis la vengeance , je suis la nuit, je suis VERSEAU."
"Gin , 3 en 1, petit mais puissant"
clic pour voir ma colec de manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Sam 26 Oct - 19:34

ayo a écrit:
Bienvenue sur notre forum!
Déjà j'ai tout lu ^^
Merci Ayo !
C'est très gentil à toi, merci d'avoir pris cette peine.

sephiroth a écrit:
Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai cru voir que je suis tordu selon Da? Tu es encore bien bon en pesant tes mots !
Merci.
De toute façon, j'apprécie quasiment tout le monde, tordu ou pas (surtout que l'étant moi-même, je ne peux pas me permettre d'y attacher trop d'importance), donc ça ne risque pas de me faire peur.

Nicky caleçon a écrit:
Bienvenue à toi.
J'aime bien ton sens de l'humour (et le fait que tu te fasses rire tout seul), sinon t'es sûr pour la découpe au scalpel?
Je ferais ça bien ne t'inquiète pas, je ne dis pas que tu ne souffriras pas mais en tout cas personne ne t'entendra crier (oui je connais de bons endroits bien insonorisés Twisted Evil  ).

J'espère te voir sur la tchatbox (je ne sais pas si tu y es déjà passé) je suis sûr que discuter en direct avec toi doit être bien marrant (étant donné que tu pars déjà en délire tout seul), pour ma part je me connecte le soir vers 21h00 des fois plus tôt (sauf bien évidemment les deux derniers jours où j'ai été occupé).

Encore bienvenue et à plus tard j'espère.
Merci.
Ah, enfin quelqu'un qui apprécie mon sens de l'humour ! Si tu savais comme c'est rare... Ca me désespère, d'ailleurs.
Pour la découpe au scalpel... je tiens un minimum à ma vie tout de même, et même si ça m'arrangerait bien que mes supérieurs hiérarchiques aient quelques soucis juridiques à cause de moi (oui, je suis toujours dans ce trip), je préférerais que ça soit pendant que je suis encore en vie. Mais je ne remets nullement tes compétences en doute !

Je passerai sur la chatbox, pas de soucis. T'attends pas à quelque chose de trop formidable par contre, tu risquerais d'être déçu (c'est plus facile de partir en délire quand tu es ton propre interlocuteur xD).

Freya a écrit:
Bienvenue parmi nous Archange *-*

Une fiche code ! *est émerveillée*

Tu as fait ISN alors ? Moi j'ai fait Spé SVT car y'avait pas ça dans mon lycée, sinon je devais faire 30mn de marche pour aller au lycée d'à côté x)
Merci Freya.

Haha, j'ai réussi à percer dans l'originalité, personne ne l'avait fait avant moi, n'est-ce pas ? (j'espère très fort !)

Alors non, je n'ai pas fait ISN (j'ai même dû chercher sur le net ce que c'était, pour te dire). J'étais dans un petit lycée de campagne qui se contentait d'offrir les spés SVT, Physique-Chimie, et Maths. J'ai longuement hésité entre SVT et Maths (ayant toujours eu beaucoup plus de facilités et d'intérêt pour les SVT que pour les maths), mais je me suis dit qu'il serait peut-être plus judicieux pour ma future orientation de choisir les maths. Hérésie.

Mais bon, j'ai passé un an de Spé Maths, dans un petit groupe mélangeant quelques spécimens de deux classes différentes. 20 élèves, 18 garçons, 2 filles. Et un prof. Qui avait la réputation d'être un robot, mais c'est faux (à partir de la troisième semaine, il me souriait toujours lorsque je lui disais bonjour, et m'envoyait au tableau autant qu'il pouvait (youpi ! tu parles d'un cadeau...)). Bref, même si mon esprit n'est pas orienté maths, j'en garde de très bons souvenirs.

Si j'avais voulu faire ISN, je pense que j'aurais dû partir en internat ou bien me taper, au minimum, 2h de bus par jour en ville. (parce que j'avais déjà presque 2h de bus par jour, mais en campagne... donc on n'avait jamais de bouchons xD)
Bref.

Thanatos l'impitoyable a écrit:
Bienvenue sur le forum !

En tout cas belle présentation !
Merci !
Et encore merci, en espérant qu'elle t'ait plu !

aquarius no gin a écrit:
Oh oh oh , c'est avec des présentation comme cela que sa donne envie d'écrire (hop part faire un tour sur son rapport de stage mdr).

Je vois que toi aussi tu as remarqué le style assez troublant de rousseau tu as accrochés moi j'ai lâché même si le fond du mythe du bon sauvage est quand même plus qu'intéressant. Contrairement à lui en mêlant l'humour à ton discours plutôt , comment dire tordu ? Oui tordu me semble être adéquate je n'ai pas décroché Wink

J'avoue avoir aussi hésité avec la fibre littéraire , mais la branche scientifique contrairement à toi est bien plus forte de mon côté. (Je suis en Math spé (MPSI) après avoir réussi la sup).

En tous cas superbe présentation qui ne fatigue pas à la lecture. Un jour je me plongerai dans ses langages car on ou apprend que le C cette année et peut être le python mais vu les manchot en info dans ma classe j'en doute --'

Bref tous ça pour te souhaiter la bienvenu sur le fofo Wink
Si je peux te donner des quelconques envies autres que celles de te pendre, d'aller déprimer au fond de ton lit et autres actions dans la même veine, le bonheur m'emplit !

Le fait que tu n'aies pas décroché non plus me satisfait énormément. Comme quoi, si Rousseau avait eu plus d'humour et avait eu la même propension que moi à partir en sucette, eh bien les élèves auraient plus lu ses traités jusqu'au bout ! (ceci étant, pour l'avoir lu en lecture personnelle (oui, je suis comme ça !), Gorgias de Platon n'est pas mal non plus ; je ne sais pas si tu connais, mais Platon utilise la forme - à quelques détails près - d'une pièce de théâtre ; ça donne l'impression d'être moins barbant puisque animé)

Bravo à toi pour tes réussites en maths. J'espère y parvenir également, mais la peur de l'échec me guette (plus que d'habitude... j'ai toujours eu peur d'échouer, mais s'il y a bien une première fois dans ma vie où je dois bien me planter... bah ça sera en janvier). A croire que le parfait équilibre littéraire/scientifique n'existe pas... Quel dommage.

Merci. Vous apprenez le C avant le Python ? Nous c'est l'inverse. On mange du Python, actuellement. Mais il y a de fortes similitudes, de toute manière. Si ça peut te rassurer, le HTML & CSS sont des langages infiniment plus simples que le C, de mon point de vue (parce que j'avais commencé à l'apprendre, tout de même). Et il y a d'excellentes ressources sur le net pour se former en autodidacte.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya
Étoile céleste de la solitude
Étoile céleste de la solitude
avatar
Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse Sam 26 Oct - 20:55

Ahah ! J'ai utilisé du html pour ma postulation :3 
Mon copain a choisi cette option et me montre vite fait ce qu'il fait x) Un début de site mais c'est vraiment du html et du CSS ! :O Alors je regrette un peu de pas avoir choisi cette matière x)

Mais maintenant, le bac est loin derrière moi, quelques mois o3o, le principal c'est de l'avoir o/ 

Si t'allais souvent au tableau, c'est sûrement due à ton charme non ? Razz

_________________


"Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis."

[Une Tiens une rose ! de la part de Tsu88 ] [Une Tiens une rose ! de la part de Da'] [Une Tiens une rose !  de la part de Ayo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse

Revenir en haut Aller en bas

D'une présentation qui se fond dans la masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]
» ça fond dans la main !!
» [Astuce] Retenir la table des types
» Aubagne
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Information :: Temple de la présentation-