AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Prisonners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
avatar
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Prisonners Lun 24 Mar - 19:04




Synopsis: Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…



Ma critique:
Que dire de plus sur ce film, qui est en passe de devenir culte. Un thriller qui s'annonçait bas de gamme au vu de la bande annonce. Qui a envie de voir un père chercher ses deux gamines , on sentait d'ici l'adaptation encore moisie d'un autre roman policier, ou le portage de Navarro sur grand écran. Mais heureusement pour nous , Denis Villeneuve a donné naissance . A un chefs-d'oeuvre des plus saisissants.

Là où s'arrête les autres thriller avec une approche terre à terre, investigation quelques scènes d'actions et trois petits tours et puis s'en vont. Prisonners aborde une psychologie noire autour de la détresse d'un homme.

 
si pas vu film  toi pas regardé :
 

On peut aussi parler du jeu "des" acteurs. Bien que n'étant pas si déplorable que ça. On ne peut que paraître insignifiant devant la qualité du jeu de Hugh Jackman. Expressif , on le voit peut a peut sombré dans la folie dont il n'arrivera jamais à s'en sortir. "La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".
On peut néanmoins critiqué le jeu de l'inspecteur Loki (impossible de me souvenir du nom de l'acteur donc osef ^^). Plutôt rigide manquant de conviction. J'ai surtout trouvé son manque d'entrain flagrant. Après je ne sais pas s'il avait un problème oculaire pendant tout le film, mais cligner des yeux comme ça tout du long m'a bien énervé. Si c'est dans le background du personnage je dis chapeau l'artiste .

Seule déception du film : la fin , je m'attendais à quelque chose d'encore plus dur. Elle n'est pas si mauvaise que ça. Mais vu l'intrigue on espérait mieux.


PS: edit plus tard pour les fautes ^^

_________________




"Je suis la vengeance , je suis la nuit, je suis VERSEAU."
"Gin , 3 en 1, petit mais puissant"
clic pour voir ma colec de manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple de la distraction :: Film-