AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Palais Royal d'Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Palais Royal d'Aeris Mar 12 Aoû - 17:12

http://saint-of-honor.tonempire.com/t563-capitale-aeris#10484

Thanatos suivit de Sephiroth pénétrèrent dans l'enceinte du palais. Des gardes les rejoignirent, accompagnés de Nosgoth, la voix d'Éole.

« Seigneur Thanatos, que nous vaut ce plaisir ? »

« Je suis venu m'entretenir avec Éole. Pas besoin de vous décrire la situation vous êtes déjà au courant je présume. Héphaïstos monte une armée, et son désir de conquête de ces terres implique de tuer tous ses opposants, et réduire en esclavage ses partisans. Nous devons discuter avec Éole pour notre futur, je pense que celui-ci a déjà refusé l'avance du forgeron... »

« En effet mon frère ! dit une voix sortant de nulle part. Comme tu peux le voir, mon royaume est prospère, ma population vit parfaitement bien et est heureuse. Je n'allais pas sacrifier ce bonheur pour vivre sous le joug d'Héphaïstos ! Rappelle moi d'aller visiter votre royaume des Saints, il me semble qu'il y fait bon vivre également ! »

« Le bonheur de mon peuple se mesure à la beauté et au goût du vin que nous exportons pour vous ! dit Thanatos se retournant pour faire face à Éole »

« Ton petit chevalier ne m'a même pas encore vu, ne leur apprends-tu pas la prudence ? Et effectivement, votre vin est délicieux ! dit-il en buvant une gorgée du verre qu'il tenait. »

« Il a été entraîné par les forces d'Athena, tu sais bien qu'elle n'est pas partisane de la guerre ! Puis repérer le Dieu du Vent n'est pas une mince affaire ! »

Les deux dieux rirent aux éclats, laissant les chevaliers alentours pantois. Sephiroth s'avança vers Éole et posa genou à terre.

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Palais Royal d'Aeris Mar 12 Aoû - 18:33

Alors qu'il était à genoux Sephiroth regarda vers la direction où il entendait Eole. Il vit une légére brume devant lui qui se matérialisa peu a peu en un corps humain tout a fait normal, celui ci était grand et arboré une longue chevelure argenté.

"Je suis navré je ne vous avez pas aperçu et je n'avais senti votre cosmos .."

"Ce n'est rien jeune chevalier, comme le disais mon frère ce n'est pas facile de me repérer en sachant que c'est la première fois que vous avez affaire à moi. Bien, je devine que si ce cher Thanatos vous a pris c'est qu'il avait quelque chose derrière la tête n'est ce pas? Et vous pouvez vous relevez, je ne suis pas aussi dur que Thanatos concernant la révérence."

Tandis qu'Eole ria, Sephiroth regarda en direction de Thanatos qui lui fit un signe de tête d'approbation. Sephiroth se releva et décida de faire le rapport de ce qu'il avait vu et vécu dernièrement.

"Bien, comme vous le savez Héphaistos à commencé a creer une armée afin de s'attaqué à l'alliance entre Athéna et Thanatos. Deux de mes frères d'armes ont eu affaire a lui et n'en sont pas sorti indemne, je dirais même qu'il était très sérieusement blessé. Par la suite je me suis rendu moi même dans la capitale du Royaume Florissant, mais l'odeur de cendre avait remplacé celle des fleurs qui regne habituellement. Quand je m'en suis aperçu de nombreux soldats d'Héphaistos sorti de partout,bien que je n'en suis pas fier la fuite était donc la seule solution .... La seule bonne nouvelle de ce voyage est le fait qu'une jeune femme prénommée Flora nous a rejoint, celle ci ayant des dons de guérison qui nous serons très profitable à l'avenir. J'ai failli oublié un point très important, depuis mon départ de notre cité, Athéna reste introuvable, par les  temps qui court, je m'inquiète pour sa sécurité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Palais Royal d'Aeris Lun 18 Aoû - 10:01

Thanatos fit soudain un geste pour signaler à Sephiroth de se taire. Il regarda Éole pour voir si ils partageaient la même sensation.

« As-tu senti ces perturbations de cosmos ? On dirait que cela vient de... De chez nous !! »

Il regarda Sephiroth l'air de lui signaler de commencer à retourner à l'empire des Saints.

« Mon cher ami, je crois que nous avons une situation urgente à régler. Ce fût un plaisir de dialoguer ne serait-ce que si peu avec toi, dit-il en tournant les talons pour partir. »

« Prends garde, tu sais de quoi est capable Héphaïstos... De mon côté je vais réfléchir à tout cela et voir ce que je ferai... »

Thanatos et Sephiroth saluèrent alors Éole et son peuple, puis partirent en direction de leurs terres.

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Palais Royal d'Aeris

Revenir en haut Aller en bas

Palais Royal d'Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Place du Palais Royal : Rassemblement de l’armée d’Arnor.
» XVIIème ET XVIIIème SIECLES
» Le Théâtre au XVIIe siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Territoires aériens-