AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Entrée de la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Entrée de la Cité Mer 20 Aoû - 19:45

Sephiroth n'étais plus très loin de la cité quand il ressenti encore plusieurs fluctuations de cosmos. Il sentait encore trois puissant cosmos du côté du camp d'entrainement alors que tout les plus petits cosmos avaient disparu. Il sentait ceux d'Huo et d'Albafica, le troisième lui était inconnu mais il sentait que celui ci était puissant. Cependant il faisait confiance aux deux chevaliers d'or et décida de partir en direction du palais afin de s'assuré que celui ci n'était pas déjà sous l'emprise de l'ennemi. Alors qu'il accéléra le rythme, il fut arrété par 4 chevaliers d'Héphaistos. L'un deux se mis devant les trois autres.


"Où compte tu allais comme ça chevalier du Lion? Tu pensais que la porte de votre belle cité serait sans surveillance? Vous êtes bien sot, vous les chevaliers d'Athéna, et cette sottise vous coutera la vie!"


"Personnellement, je préfére être un sot plutôt qu'un lâche comme vous, s'attaquez à notre cité alors que la plus part d'entre nous et le Seigneur Thanatos soit absent ... Quelle preuve de  grand courage!"


Le chevalier semblait vexé par cette remarque, et dans un élan de colère ordonna à ses hommes d'attaqué, Sephiroth arbora un large sourire comme ci c'était la réaction qu'il souhaité. Le premier qui passa à l'attaque était armé d'un lourd fléau, il tenta de frappé directement la tête de Sephiroth qui n'essaye même pas d'equivé le coup. Alors que la boule orné de pique allais s'abattre sur lui, Sephiroth donne un énorme coup de pied dans le ventre de son adversaire qui le fit volé à plusieurs mètre.


"Ca, c'est pour Athéna ..."

Le deuxième et le troisième tente une attaque simultanée à l'aide de leur trident et de leur espadon. Sephiroth fit un bond en arrière afin de les esquivé et enclencha son Lightning Fang. Son énergie jaillit de la terre qui détruit les armures des deux chevaliers et les laisse inertes sur le sol.


"... Ce coup la, c'est pour le Seigneur Thanatos ..."

Le chef du groupe de chevalier recula de quelques pas, alors que Sephiroth avancé vers lui, le chevalier trébucha et implora Sephiroth de le laissé vivre, il lui promettait que son dieu Héphaistos le laisserais en vie en échange.

"... Tu disais que nous étions sot, mais il ne faut pas non plus éxagéré, tu vas sentir la puissance des chevaliers d'or ... LIGHTNING BOLT!!!!!!"

Son attaque pulvérisa le chevalier, que ça soit son corps ou son armure, plus rien de resté.


"Et ça c'était pour m'avoir pris pour un abrutis ... Bon j'y suis peut être allez un peu fort! J'avais l'impression que c'était leur chef et que je pouvais y allez. Mais en fin de compte c'était un minable. Je sens encore beaucoup de cosmos inconnu dans la cité, je n'ai pas de temps a perdre ici!"

Sephiroth rentra dans la cité en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 7 Nov - 8:45

Après avoir quitté la salle du trône, Huo arpenta les ruelles sombres et froides de la cité, il est à présent plus qu'à quelques mètres des portes principales de cette dernière, quand soudain des bruits de pas se fit entendre derrière lui.

« Pfff ! Pfff ! Pfff.... ! Che...chevalier Huo »
S'écria Reda haletant et courant pour rejoindre le chevalier d'or de la balance. Se dernier s'arrêta pour lui prêter attention.
« Allons, que vous arrives t-il !!! »

« Qu'a...qu'avez-vous...en tête, vous...vous partez comme ça...vers l'inconnue...pour essayer de rejoindre un de vos compagnons, sans même savoir si vous êtes totalement guéri, sans même savoir où allez ! Que ferez vous si jamais les blessures d'Héphaïstos reprenaient le dessus ?  »

Huo sourit en voyant l'inquiétude dans les yeux du chevalier Reda.
« Ecoutez chevalier d'argent ! Ma vie, la vôtre ainsi que toute celles qui protègent notre monde n'auraient aucuns sens si elle résonnait individuellement, égoïstement. Les chevaliers d'Athéna puisent leur force dans l'amitié qu'ils ont les uns envers les autres, c'est justement le fait de risquer sa vie pour les autres qui fait de nous ce que nous sommes, il n'y a pas plus bel acte d'amitié et s'il y a une chance de sauver mon compagnon d'armes en risquant ma vie en ce moment, je suis prêt à la tenter ! Arghhhhhh.....arghhh »


Huo prit d'une douleur soudaine, se tenu l'épaule tout en posant un genou à terre.

« Vous voyez...vous n'êtes pas prêt à parcourir ces plaines à la recherche de votre ami »
La douleur dans l'épaule d'Huo s'estompa et il se releva péniblement.

« Ce n'était rien, juste le contre coup de l'attaque qu'on a subi tout à l'heure, ne vous en faites pas »

« Moi, je pense que vous devriez rester ici, pour vous reposer. Flora à fait tout ce qu'elle pouvait pour vous guérir, seulement c'était peut-être insuffisant ! Que ferions-nous si jamais Héphéïstos vous avez sous son contrôle ? »

« Ahahaha ! La réponse est simple chevalier, vous devrez me tuer tout simplement »
Répondit Huo avec insouciance.
« Plus sérieusement, je pense avoir deviné comment échapper à l'emprise d'Héphéïstos, vous ne vous en rappelez surement pas mais lors de notre rencontre vous aviez poussé votre cosmos à son paroxysme, votre dernière attaque fut dévastatrice. Peu de temps après je vous avez retrouvé amnésique dans la taverne vous étiez redevenu le Reda que l'on connaissait et depuis tout va bien pour vous. J'en ai déduis que notre cosmos pouvait nous délivrer de se mal. A présent il me faut partir en direction du royaume florissant peut-être en apprendrais-je d'avantage là-bas. Prenez soin de vous chevalier ainsi que de Flora ! Adieu...»

Huo reprit sa route et franchit les portes de la cité, Reda encore sur place le vit s'éloigner petit à petit dans le lointain jusqu'à ce que sa silhouette finisse par disparaître de son champ de vision. Il se murmura à voix basse : Bonne chance chevalier ! 

Suite : http://saint-of-honor.tonempire.com/t558-flora-la-cite-fleurissante#10778

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Dim 22 Mar - 19:55

Précedemment : http://saint-of-honor.tonempire.com/t558p15-flora-la-cite-fleurissante#10917

Alors qu'il avait quitté la cité fleurissante depuis des semaines, Aiolia appris qu'Algore, son officié, avait été capturé par les troupes d'Athéna.
Alors qu'il allait rentré dans la cité des saints qu'il avait si longtemps abandonné il tomba sur des soldats aux portes de la ville

-Stop! Qui va la?! Le soldat se dirigea vers Aiolia et le reconnu. Et mais c'est le chevalier qui m'a donné envie de rentré dans l'armée d'Athéna! ça fais longtemps qu'on ne vous avez pas vu!
Aiolia ne répondit pas de suite.
-J'ai eu des affaires importantes à faire, j'ai appris que l'un des officié d’Héphaïstos avait été capturé, où est-il?
-Il doit certainement être au château! De nombreux chevaliers, dont des chevaliers d'ors se sont réunis la bas!
-Plusieurs chevaliers d'ors dis tu? Bien j'y vais de ce pas. 
-Il y a juste quelque chose qui me perturbe, pourquoi cachez vous votre armure sous ces habits? Ce n'étais pourtant pas dans vos habitudes.

Alors que le soldat avançait et pensant qu'il avait était découvert, Aiolia tua dans coup de poing le garde ainsi que son collégue qui se tenait un peu plus loin.

-Bien ... Le château donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Mar 7 Avr - 8:24

Précédemment :
http://saint-of-honor.tonempire.com/t558p15-flora-la-cite-fleurissante#10926

Après de nombreuses heures de marche, le gros des troupes du seigneur Héphéïstos établi un campement à proximité de la cité des Saints, empêchant la libre circulation des marchandises, c'est ainsi que naquit la tactique de l'embargo.

- Nous voilà à une centaine de mètre des portes de la cité des Saints 
quels sont vos ordres mon seigneur ! Dit l'un des officiers

- Silvir ! Je veux que tu enchaînes le corps d'Athéna à ce mât, juste sous notre étendard ! Afin que les habitants n'aient aucun mal à profiter du spectacle ! Héhéhé... Puis diffuse le message suivant : 
A la prochaine pleine lune votre déesse périra pour laisser place à un nouveau dieu, laissez-vous faire et le seigneur Héphéïstos éveillera en vous un pouvoir dont vous n'osez même pas imaginer.

- Bien mon seigneur ! Dit Silvir en inclinant la tête

A ce moment les immenses portes de la cité des Saints se mirent à grincer laissant entrevoir le chevalier Reda accompagné de Flora la fille d'Héphéistos. Le couple avanca main dans la main jusqu'au campement. En voyant l'ex-chevalier de la balance Reda fronça les sourcils quant à Héphéistos il fut étonné de voir sa fille en vie.

- Co..com..ment est-ce possible je te croyais morte Flora ! Le regard d'Héphéïstos s'attendrit l'espace d'un instant.

- Ce fut le cas père ! Mais notre seigneur Thanatos dans sa grande bonté nous a offert une seconde chance. Je t'en prie père arrête de faire souffrir ces gens, libère Athéna je t'en supplie père reviens à la rais...

- IL SUFFIT ! Cria Héphéïstos en giflant sa progéniture.
Alors comme ça, tu es l'œuvre de Thanatos ! Tu n'es donc pas MA FILLE ! MA FILLE EST MORTE ! JE N'AI PAS D'ORDRES A RECEVOIR DE TOI ! QUE L'ON ENFERME CES DEUX IMPOSTEURS !

- Il vous faudra d'abord...ÉVITEZ ÇAAAAA.... !

Reda d'un bond tenta d'atteindre la gorge d'Héphéïstos mais il fut stoppé net par Huo qui lui planta son épée dans l'abdomen.

- Pour...pourquoi...chevalier, pourquoi...obéis-tu à ce tyran ?

Huo se contenta de sourire, puis il tourna lentement le manche de son épée, Reda se torda de douleur en crachant du sang, tandis que la vie le quitter Huo abaissa son arme le corps de Reda glissa lentement le long de la lame et fini sa course au sol.
Flora horrifiée par la scène eut un crie d'effroi puis elle regarda son père, des larmes ruisselées sur son visage. Soudain ! Son regard se durcit !

- Tout ceci...tout ceci c'est de ta faute ! Elle tira une dague de sa manche et voulu poignarder son géniteur.
Héphéïstos eut aucun mal à esquiver l'attaque en réalisant un pas de côté.
A présent le dos de sa fille était à porté, il dégaina Longlas et d'un coup de lance trancha ce dernier.

Le corps des deux amants sans vie gisaient dans l'herbe du campement.
- Que l'on me débarrasse de ces troubles fêtes ! Ordonna Héphéïstos
Si l'on me demande, je serais dans ma tente.

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Jeu 9 Avr - 18:59

Précédemment: http://saint-of-honor.tonempire.com/t543p75-chateau-des-saints#10933

Alors qu'Aiolia partait du château des saints avec l'officié de platine, il s'arréta afin de vérifié qu'Algore soit toujours privé de ses sens. Après l'avoir vérifié il se rendit dans la tente d'Héphaistos.

-Vous voilà enfin vous deux, j'avais demandé que tous mes hommes se réunissent hier, et vous n'étiez pas la .. Où étiez vous donc?! Algore, en tant qu'officié tu devrai savoir que j'ai horreur de l'absentéisme! 

-Je suis navré seigneur, mais cet incapable s'étant fait capturé je me suis empressé d'allez le libéré, cependant ..

-Cependant?! ..

-Il était déjà trop tard, cet imbécile à facilement avoué vos desseins. En plus quand je suis arrivé, je l'ai retrouvé privé de ses sens. Je pense que le chevalier de la vierge est derrière tous ça, et le connaissant ça m'étonnerais qu'on puisse le remettre d'aplomb.
Héhé le connaissant il ne voudra pas s'encombré avec un soldat inutile. Pensa Aiolia


-L'un de mes officié est donc devenu inutilisable .. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ....

Avant qu'Héphaistos ne finisse phrase, Aiolia acheva Algore en le transperçant avec son bras.

-QU
E FAIS TU IMBECILE?!


-Juste ce qu'il y a à faire seigneur, je me débarasse de cet incapable et en tant qu'apprenti de cet homme, je pourrais le remplacé en tant qu'officié ...


-Décidément, tu m'amuse de plus en plus. Je n'arrive pas à cerné tes véritables intentionset je dois avoué que tu m'intrigue . Soit, tu remplace donc ton maître même si je doute que ça plaise aux autre. Ils seront mis au courant au plus vite, maintenant va, j'ai à faire.


-Bien Seigneur Héphaistos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 10 Avr - 7:50

A peine le chevalier Aiolia quitta la tente d'Héphéïstos qu'Origam l'officié de l'or ayant assisté à toute la discussion sorti de l'ombre.

- Qu'en penses-tu Origam ? Peut-on avoir confiance en ce chevalier converti ?

- Je ne sais pas seigneur ! Il est fort dommageable qu'Algore n'est pu nous fournir d'explication, je pense que c'était un officié fidèle et qu'il ne vous aurait jamais trahit. Cependant les Saints sont informés de nos desseins, il nous faut agir vite.

- Tu as raison Origam ! J'avancerais donc l'heure d'exécution Athéna après quoi nous envahirons la cité des Saints et mettrons à mort tout ceux qui s'opposeront à nous. Que la nouvelle circule dans les villages, les bourgs, les lieux public ! Ce soir, sera le soir où le règne d'Athéna prendra fin, soyez nombreux à venir assister à son exécution ! SOYEZ NOMBREUX A VENIR ADULER VOTRE NOUVEAU MAÎTREEEE ! HAHAHAHahahaha......

- Bien mon seigneur, j'ai hâte d'y être et enfin connaître le courage de notre ennemi ! Qu'il nous ouvre leur porte pour venir sauver leur misérable déesse ! Hahahaha

Pendant que les deux compères riais aux éclats...
Athéna réunit ses forces pour transmettre un message par télépathie aux chevaliers Aiolia et Huo.

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=JMnCyBUT8fw

- Chevaliers...chevaliers...vous avez toujours était à mes côtés lors de nombreuses batailles...je crois encore en vous ! Relevez-vous et luttez contre ce mal qui vous ronge...Héphéïstos ne désire pas rendre ce monde plus beau, il est juste animé par le désir de vengeance envers les dieux. Vous qui aimez cette terre défendez-la, défendez l'amour, luttez au nom de tout ce qui vie. Je compte sur vous tout n'est pas finie chevaliers, il y a encore du bon en vous je le ressent ! Ce soir je ne serais plus des vôtres mais mon amour brillera à jamais dans vos coeurs ne l'oubliez surtout pas chevaliers...tant que la vie et l'amour existeront, je croirai encore en vous chevalier...je croirai encore...je...je crois encore... !

La voie d'athéna semblait s'éloignée peu à peu...tandis que Ladana rejoignit Huo

- Je te retrouve enfin mon apprenti mais...que faits-tu là isolé de tous ? Et...que signifie ses larmes sur  tes joues ?

- Ce n'est rien maître ! Dit Huo en s'essuyant le visage

- Mouais...l'armée d'Héphéïstos ne veut pas de pleurnichards, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois. En attendant, il y a du nouveau, il nous faut nous préparer car ce soir sera le grand soir, ce soir tu pourras dire adieu à ta déesse d'amour ! Hahahaha

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 10 Avr - 9:34

Précedemment : http://saint-of-honor.tonempire.com/t543p75-chateau-des-saints#10936

Héphaïstos senti 10 immenses cosmos se déplaçant à toute vitesse vers son camp. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre.

-Thanatos... sale chien... Tu comptes affaiblir mes troupes de la sorte ? Imbécile... Tu ne fais qu'augmenter ma rage. Je vais te détruire, toi et ta cité...

Les attaques s’abattirent à différents endroits du camp et emportèrent avec elles bon nombre de guerriers.

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 10 Avr - 10:54

Profitant de la cohue, une poignée de chevaliers dont celui du caméléon pénétrèrent avec discrétion dans le camp. 
Afin de sauver la déesse Athéna d'une mort certaine et n'éveiller aucuns soupçons chez l'ennemi, le chevalier du caméléon se sacrifia et prit la place de Saori laissant ainsi a ses compagnons le devoir de rapatrier la déesse en lieu sûr.

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 10 Avr - 17:18

Les explosions qui amena la confusion dans le camp permis à Aiolia de reprendre ses esprits après le message reçu par Athéna. L'une des attaques de Thanatos avait atterri à proximité emportant avec lui de nombreux guerriers, alors que le sang lui coulait sur le visage, il se tourna en direction de la cité.

-Je m'attendais à une réaction rapide, mais pas de cette envergure héhé. Comme d'habitude vous ne me décevez jamais Thanatos. Bien, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre l'assaut et je pourrais passé à la suite du plan ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 10 Avr - 19:46

Plusieurs officiés rejoignirent Héphéïstos.

- Vous allez bien seigneur ? Peut-être vaudrait-il mieu que vous vous réfugiez à l'abri ? Proposa Silvir inquiet.

- Grrrr ! TAISEZ-VOUS ! Ordonna Héphéïstos fou de rage.
Ce ne sont surement pas ces quelques attaques qui me feront me mettre à l'abri comme un RAT ! Grrrrr
Que mon armée se tienne prête à envahir la cité des Saints !  Je me voulais clément, je voulais être magnanime mais...finalement...j'ai changé d'avis... 
Il n'y aura aucuns captifs, vous entrerez, détruirez, tuerez et si jamais survivants il y a de par leur blessures ils deviendront des nôtres ! Grrrrrr

Héphéïstos retira le fourreau de Longlas, puis il sortit de sa tente, se dirigea vers la captive déesse Athéna et profita d'une accalmie pour s'adresser à voie haute :

- PEUPLE DE LA CITÉ DES SAINTS ! VOIS COMME LE TEMPS T'ES COMPTÉ !
VOIS A PRÉSENT LA CHUTE DE CELLE EN QUI TU AVAIS PLACÉ T'EN D'ESPOIR !
ET PRÉPARES-TOI A LA REJOINDREEEEE !!!

Héphéïstos brandit sa lance au dessus d'Athéna, puis hurla de tout son être :
- EN AVANT MES GUERRIERS NE LAISSEZ RIEN DERRIÈRE VOUS !!!
QUAND A TOI ATHÉNAAA !!! MEURT !!! HAAAaaaa !!!

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 10 Avr - 20:48

Aiolia regarda une dernière fois en direction d'Héphaistos, merde ce n'étais pas du tout prévu ça, et le pire c'est que je ne vais absolument rien pouvoir faire .. Songea t-il. Alors qu'il était en train de réfléchir à ce qu'il pourrait faire, il s’aperçoit de la supercherie.

"Qui est cette personne? Il ne dégage pas le même cosmos qu'Athéna lorsqu'elle me parlait tout a l'heure ... Je vois, vous avez était plutôt malin. AHAHAHA, dire qu'il n'y voit que du feu sa belle lance ne servira donc à rien. Maintenant me reste plus qu'à trouvé un adversaire qui en vaux la peine d'être combattu."


Aiolia parti en direction en direction de la cité des saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 10 Avr - 22:53

précédemment : http://saint-of-honor.tonempire.com/t543p75-chateau-des-saints#10942







-Thanatos... espèce de sale... Tu ne t'en tireras pas comme ça !! Je vais sacrifier Athé... Hmmm ? Pourquoi ne ressens-je pas le cosmos d'Athéna alors que je suis à côté d'elle ?

Il s'approcha de la dite Athéna.

-Bandes de crevures... Toi tu vas payer pour eux en premier !

Il embrocha alors le pauvre chevalier Caméléon sans retenue et le fit souffrir un peu avant de l'autoriser à mourir.

-Chevaliers! RETROUVEZ MOI ATHENA, CES CHIENS N'ONT PAS PU ALLER BIEN LOIN !!!!

Hephaïstos se mit alors à fixer l'endroit d'où émanait un rayon de cosmos grimpant au ciel.

-Dès que j'aurai ma lance pour t'anéantir, je viendrai te chercher Thanatos...

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Sam 11 Avr - 13:52

Plusieurs groupes avec à leur tête l'un des officiers d'Héphéïstos se formèrent et partirent dans plusieurs directions afin de couper toute retraite aux
chevaliers ayant libéré la vrai Athéna.

- Huo ! Suit moi, nous allons vérifier le campement ouest ! Lança Ladana.

Une fois sur place, les morts revenuent à la vie se comptèrent déjà par dizaine mais aucune trace des fugitifs. Encerclé par ces aberrations Ladana et Huo n'eurent d'autres choix que de combattre et ils parvinrent à se débarrasser assez aisément de leur opposants.

- Hahahaha ! Mais c'est quoi ça ! S’esclaffa Ladana à haute voie
Hahahaha...et c'est avec ça que Thanatos compte nous combattre ? Hahahaha...de pauvre ressuscités tenant à peine debout ! Hahaha...
Très cher Huo, la cité des Saints sera bientôt à nous ! Hahahaha

- Vous ne devriez pas vous réjouir de si tôt mon maître ! Fit Huo avec sérieux
Regardez par vous même !

Effectivement les morts revenues à la vie dont c'étaient aisément débarrassé Ladana et Huo, recommencés à bouger et revenir encore une fois à la vie. Ladana s'était arrêtée de rire, elle compris toute l'ampleur du problème qui s'opposé à l'armée d'Héphéïstos. Elle mesura avec effroi l'immensité du pouvoir de Thanatos.

- Regagnons le centre du camps au plus vite pour venir en aide à notre seigneur, de tout façon les fugitifs ne sont pas là. J'espère que les 3 autres groupes auront eut plus de chance que nous.


_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Lun 13 Avr - 6:42

Sur le champ de bataille Rornimas avait réussi à apercevoir le chevalier qui avait emmené Athéna et pendant que ses soldats repoussaient les hordes de morts qui se jetaient sur eux il prennait de la vitesse pour le rattrapper.

"-Pff, ils ont envoyé un simple chevalier de bronze pour ça, en pensant qu'on ne sentirait pas sa présence mais ils se sont trompés et ils vont s'en mordre les doigts"

Il entendit soudain une mélodie douce qui ralentie ses mouvements et compris que le chevalier de la lyre devait être pas loin, il envoya une puissante attaque dans la direction d'où venait le son avant que les effets de la musique n'atteignent complètement son système nerveux.
L'attaque s'écrasa contre une sorte de barrière invisible puis le chevalier de la vierge parla:
"-Bonjour officier du Rhodium, tu ne rattraperas pas le chevalier de la licorne, il est le plus rapide parmi les chevaliers de bronze et tu vas devoir m'affronter pour passer, ce qui ,même si tu gagnes, te ralentira suffisamment pour qu'Athéna rentre au palais.
-Et tu crois qu'aucun de mes soldats ne pourra passer pendant qu'on se battra? Stupide chevalier d'or.
-Vois-tu s'il y a quelqu'un de stupide ici c'est toi. La mélodie d'Orace ne t'étais pas uniquement destinée."

En effet les hommes de Rornimas étaient totalement paralysés et ils se faisaient tués les uns après les autres par la horde de morts, rejoignant ainsi leurs rangs.

Le chevalier de la vierge s’adressa alors à son ami de longue date.
"Merci de ton aide Orace, maintenant il faut que tu continues de garder un oeil sur le chevalier de la licorne. Je m'occupe de l'officier du Rhodium ne t'en fais pas."

Le chevalier de la lyre partit alors laissant les deux hommes seuls l'un face à l'autre.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Lun 13 Avr - 17:19

ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=FOTGXlnZC6U

Le combat entre Rornimas et le chevalier de la vierge allait bientôt débuter, bien que vexé par la supercherie dont il fut victime, Rornimas garda son calme. A présent, les deux combattants se faisaient face et leurs cosmos ne cessait d'augmenter. Aux alentours les soldats d'Héphéïstos tenaient à distance les morts que ressuscité le seigneur Thanatos.

- Grossière erreur chevalier ! Tu n'aurais jamais dû renvoyer ton ami, te voici seul à présent ! Et aucun tour de passe passe ne viendra interférer notre duel ! Hahahaha
Tu vas bientôt pouvoir goûter à la puissance des officiers d'Héphéïstos, es-tu prêts chevalier ?

Rornimas concentra son cosmos, la terre commencée à trembler, de fine particules volatiles d'un précieux métal commencés à s'élever puis tourbillonner autour de l'officié.
Il écarta alors les bras et deux halos argentés apparurent au bout des ses paumes. Ceux-ci tournoyés à grande vitesse tout en prenant du volume. Rornimas était prêt à lancer son attaque.

- A présent seras-tu esquiver mon attaque de niveau 1 ? Héhéhé...
CIRCLES OF RODIUM ATTACKKKKK !!!

D'un mouvement de bras l'officié propulsa alternativement chacun des halos qu'il avait créé sur le chevalier de la vierge.

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Jeu 16 Avr - 22:10

Les halos se dirigèrent sur le chevalier de la vierge qui ne bougea pas. L'attaque s'écrasa sur une barrière invisible que le chevalier de la vierge avait crée autour de lui telle une sphère protectrice. Le bouclier vacilla un peu mais tint le choc.

"Il en faudra plus pour m'atteindre officier du Rhodium, mais je n'aime pas prendre mes adversaires de haut, je ne vous laisserais plus m'attaquer. Capitulation du démon"
Suite à ces paroles le chevalier de la vierge envoie une puissante attaque d'énergie sur Rornimas qui la bloque sans problème avec ses bras, mais le chevalier de la vierge en profite pour contourner Rornimas et lui envoyer un coup de pied à l'arrière de la tête que Rornimas esquive de justesse suite à quoi, alors que Rornimas allait attaquer avec une autre puissante attaque, le chevalier de la vierge lève le bras gauche et baisse son bras droit tout en criant "Que s'ouvrent les 6 mondes de la Métempsycose."
Le timing de l'attaque étant parfait, Rornimas se la prend de plein fouet et est envoyé dans les 6 mondes des enfers.

Sans perdre de temps, le chevalier de la vierge entame une autre attaque car il sait que son adversaire reviendra de là où il a été envoyé. Le sol et l'atmosphère changent tandis que le chevalier se concentre et que des illustrations bouddhiques apparaissent autour de lui.

Rornimas réapparaît devant le chevalier de la vierge
"Il en faudra plus que..."
Le chevalier de la vierge ayant déjà fini la préparation de sa technique dit "Tenbu Hôrin" tout en  faisant un geste de la main ce qui a pour effet de priver immédiatement Rornimas de ses sens.

Rornimas privé de ses sens se met soudain à rire
"AHAHAHAH, tu crois qu'en me privant de mes sens tu me vaincras? Je peux toujours rescentir ta présence grâce à ton Cosmos. Tu vas souffrir et après ta mort je récupérerais mes sens."
Il met ensuite ses deux mains tendues devant lui en criant "Rhodium Axe". Une hache de rhodium apparaît alors dans ses mains et il se jette sur le chevalier de la vierge en donnant un grand coup de hache que le chevalier de la vierge esquive assez facilement. Cependant du sang jaillit du côté opposé duquel venait la hache.
 "Allons chevalier de la vierge, tu ne penses tout de même pas que ma hache est une simple hache, elle peut déformer le temps et l'espace pour toucher mon adversaire sans que j'ai besoin de le viser. Mes attaques sont imparables, aucun bouclier, physique ou psychique ne peut les bloquer."
Suite à ses mots il continue de lancer sa hache dans tous les sens et le chevalier de la vierge se met à saigner de toutes parts, son armure détruite petit à petit par les coups de hache invisible venant de nulle part.

Après un moment le chevalier de la vierge tombe à terre et Rornimas s'arrête, il ouvre alors les yeux et semble avoir retrouvé la vue.
"Ah je t'avais dit que je retrouverais mes sens, petit chevalier de pacotille."
A peine eût-il finit sa phrase qu'il s’aperçut que tous ses soldats étaient transformés en zombie de Thanatos et se jetaient sur lui. Il balança sa hache dans tous les sens et détruisit la centaine de morts qui l'entouraient en peu de temps.
"Pfiou, j'aurais quand même gaspillé pas mal d'énergie avec toutes ses conneries. Bon, je vais aller vers le château pour récupérer Athéna."

Il sentit soudain un cosmos écrasant pas loin de lui. Le chevalier de la vierge se relevait et ,bien que couvert de sang, son cosmos semblait plus intense qu'il ne l'avait jamais été.

"D'où te viens ce cosmos?"
"Ceci est mon ultime technique, pendant 5 minutes je détruit les barrières de mon corps pour que mon cosmos soit libéré au delà des limites humaines. Mais trêve de bavardage"
Le chevalier de la vierge se jeta sur Rornimas à une telle vitesse que ce dernier n'eût pas le temps de réagir. Il le roua ensuite de coups. Ces coups étaient tellement puissant que l'armure de Rornimas s'effritait petit à petit. Au bout d'un moment,le chevalier de la vierge arrêta son attaque et Rornimas tomba devant lui inanimé, couvert de sang et les os brisés.
Le chevalier de la vierge restait immobile
"1 minute, dommage, je voulais réserver cette technique  pour plus tard mais il ne me restera plus que 4 minutes pour l'utiliser la prochaine fois."
Son cosmos redevint alors comme il l'était.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Ven 17 Avr - 5:22

- Bien...bien joué...chevalier ! Répondit avec difficulté Rornimas allongé sur le sol.
Je...je suis fier...d'avoir...pu te rencontrer ! Je co...comprends...à...présent...l'échec d'Algore ! 
Tout...toutefois...je...je t'ai blessé...avec une arme...d'Héphéïstos ! Héhéhé....
Mon...mon de...devoir...est...accom...pli, je...je peux...partir...enfin ! Arrgggg.

La nappe de sang qui entourait l'officié du rhodium s'élargie un peu plus. Au même moment Rornimas ferma les yeux pour rendre l'âme.

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Entrée de la Cité Sam 18 Avr - 21:25

Le chevalier de la vierge se mit en marche vers le château, sa démarche était mal assuré et chacun de ses pas semblaient nécessiter un grand effort. Il avançait néanmoins à travers le champ de bataille. Partout il voyait des chevaliers d'Athéna, des surplis ou encore des morts se battre contre les chevaliers d'Héphéistos.

Pendant qu'il progressait un chevalier de bronze vint vers lui, il était apparemment paniqué.
"-Chevalier de la vierge, il y a un problème au château.
-Quel est-il?
-Le chevalier du taureau et le chevalier du bélier se battent l'un contre l'autre!"

Le chevalier de la vierge fût étonné d'entendre cela, il connaissait les deux hommes et aucun des deux ne pourrait trahir AThéna et il savait que l'effet des armes d'Hépéistos était lent.
"-As-tu remarqué quelqu'un d'autre avec eux?
-Oui, un peu à l'écart j'ai cru voir un des officiers d'Héphéistos.
-Très bien, j'ai compris la situation. Le chevalier de la lyre était-il là-bas aussi? Il devait se rendre au château.
-Je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu en tout cas.
-D'accord, va chercher des chevaliers d'argent et dis leur d'aller au château, les chevaliers du Taureau et du Bélier doivent faire face à l'officier de l'or et il se peut qu'il ai un technique qui lui permette de contrôler leurs armures.
-Mais comment des chevaliers d'argent pourront contrer un officier d'Héphéistos?
-Je ne sais pas mais c'est notre seule chance, je vais vers le château, j'essayerais de trouver le chevalier de la lyre. Si il y a bien un chevalier d'argent qui peut faire quelque chose c'est bien lui."

Le chevalier de la vierge se dirigea ensuite vers le château avec grandes peines, ses muscles toujours tailladés par les blessures de son précédent combat.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrée de la Cité

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Empire des Saints-