AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Présentation des personnages Jeu 11 Juin - 0:02

Nom: Sanguis (ceci est en réalité un surnom, personne ne connait son vrai nom)
Age: 20 ans
Style de combat: Epée, dague et arc. Combattant très agile et rapide en combat. (aucune compétence magique)
Allure: 1 m 75 , toujours habillé de noir et avec une capuche, personne ne connait son visage.
Race: Inconnue

Caractère: froid et peu sociable.

Histoire:

Il ne sait pas qui sont ses vrais parents, il a été trouvé bébé par un couple de fermier qui l'ont élevé jusqu'à ses 8 ans. Un jour la ferme fût pillé et ses parents adoptifs furent tués par les bandits. Il survécut et se rendit en ville. Là il y apprit le vol pour survivre mais il n'aimait pas cela.

Avec le temps il se fît recueillir par un groupe de bandits mais il n'aimait pas cette vie où il faisait endurer aux gens ce que lui-même avait enduré. Un jour il décida de tous les tuer pendant leur sommeil. Aucun d'entre eux ne survécut et le village apprit bientôt qu'un homme seul avait tué tout un groupe de bandits. Personne ne savait que c'était lui mais des gens laissèrent bientôt des messages avec de l'argent pour tuer des groupes de bandits ou pour de simples vengeances personnelles. C'est ainsi que Sanguis fût créée. C'était un assassin auquel on faisait appel pour se venger de bandits ou même d'un simple voisin peu aimable. Du moment qu'on le payait il acceptait tous les meurtres.

Sa nouvelle vie d'assassin professionnel lui plaisait. Il aimait tuer bien plus que voler et il détestait par dessus tout faire souffrir les personnes qu'il tuait aussi il les tuait assez vite.

Il n'était pas avide d'argent et ne faisait des meurtres que pour avoir assez d'argent pour survivre.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da'
Gold Picses
Gold Picses
avatar
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation des personnages Jeu 11 Juin - 16:08

Nom: Aiden
âge: 21 ans


Style de combat: épée, arme de jet combattant rapide et très agile


Compétence: spécialisé dans les techniques d'assassina 


Allure: 1 m 90 


Race: humain


Caractère:  loyal, impatient, doux mais, peux être violent, vif


Histoire:


 Enfant il fut arraché à sa famille par un seigneur qui avait des projets pour les enfants des villes voisines, il fut entraîné pour devenir un assassin brutal au service du seigneur à l'âge de 15 ans il en eut marre de cette vie et décida de se rebellé 


les hommes du seigneur tombèrent un par un par ce qu'ils avaient créé, depuis ce temps Aiden ère de ville en ville cherchant une signification à son existence 



_________________

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']


Dernière édition par Da' le Dim 14 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation des personnages Jeu 11 Juin - 17:00

Je précise que le personnage peut évolué, surtout au niveau de son caractère Wink

Nom : Sorgal
âge : 25 ans
Race: Humain
Taille: 1m82
Métier : Gladiateur

Style de combat : Sorgan à du apprendre à utilisé différents type d'armes (lance,hache et épée), cependant il préfère manié des épée à une main comme les batârdes (Oui ça existe!) qui lui offre une allonge assez grande et une lame pas trop lourde qui pourrait le gêner dans ses déplacements.

Compétences : Utilisation limitée de la foudre, il peut s'en servir pour électrifié son armes afin de mettre ses adversaires en état de choc. Cependant cette magie est aussi limité étant donner qu'il ne peut l'utilisé uniquement en contact avec ce qu'il veut électrifié.

Caractère: Au premier abord assez distant avec les autres, ses longs combats dans les arènes ne lui ont pas vraiment permis de s'ouvrir aux autres, de ce fait il reste un personnage plutôt taciturne . Pour lui, les combats ne sont rien d'autre qu'un art, il aime en faire un spectacle.

Histoire : Dans sa jeunesse Sorgal vivez dans un petit hameau non loin de Durnanbul, sa famille n'étais pas bien riche et vivez essentiellement des récoltes qu'elle entretenait. Sa passion pour les armes avait débuté lorsqu'une troupe de soldats avait débusqué une bande de bandits dans une grotte alors qu'il y jouait non loin. Durant le combat, il vit ces combattants s'affronté férocement et vit de nombreux hommes périr. Ce qui l'avait le plus marqué c'était la danse du sang dans les airs lorsque l'un des hommes se faisait tué. A partir de ce jour, il était décidé à rentré dans l'armé de Durnanbul.

Un jour, alors qu'il était parti pécher, une tempête terrassa complètement les récoltes de ses parents et ceux ci n'avaient pas les moyens de survivre longtemps. Ne pouvant payer les taxes de la cité-capitale de Durnandul, des soldats vinrent rendre visite à sa famille et pris en compensation les animaux de leur ferme. Il ne leur restait plus rien pour vivre, mais la chance tourna, un marchant d'esclave passa dans le village, et les parents de Sorgal le vendirent. Quelques années plus tard, alors qu'il venait d'avoir 17 ans et après avoir suivi un entrainement intensif au maniement des armes, Sorgal à était revendu au arène de Durnanbul afin qu'il combatte jusqu'à sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages Dim 14 Juin - 20:18

Nom: Rebeca
Age: 18 ans
Race: Elfe
Caractère: manipulatrice, aime l'aventure.

Histoire: Si on lui demande son histoire Rebeca racontera plein d'histoires différentes qui dépendront de la personne qui la lui demande. Sa vrai histoire: fille d'une famille d'elfe nobles, Rebeca rêve depuis son plus jeune âge d'aventure, à 16 ans elle se fait passer pour morte et fuit le domicile familial.
Elle suivra par la suite des chasseurs, des braconniers et enfin des bandits. L'important pour elle étant l'aventure, les personnes avec lesquelles elle les vit importe peu.
Elle réussit toujours à s'entourer de personnes qui la protègent en usant et abusant de son charme. Elle a le don pour faire croire aux autres qu'ils la manipulent alors qu'en général c'est l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation des personnages

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation des personnages spéciaux
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» Recensement et présentation des personnages
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-