AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Présentation des personnages Jeu 11 Juin - 11:07

Nom: Spectre
Age: 24 ans
Style de combat: toutes armes à deux mains, force brute
Combattant à la force brute et expert du combat rapproché brutal armée ou non, possède des notions dans l'utilisation de magie destructrice et mortelle
Compétence: Berserker: plus il prend de coups, plus sa rage l'aveugle et le rend puissant
Allure: 2m10, musculature imposante
Race: Berserk
Caractère: ambitieux, impulsif et violent contre ses adversaires, mais meneur d'homme et loyal envers ses amis. Il aime également la plaisanterie. 

Histoire

Shinsei de son nom d'origine, est né sur le continent volcanique dans le clan le plus barbare de l'île: les Balrogs. Chaque clan du continent prête serment à une entité et combat sous son ordre. Les Balrogs combattent sous le signe du Dragon de la mort. Les garçons étaient entraînés au combat et à la brutalité dès le plus jeune âge. La méthode était simple: pour chaque coup encaissé, un homme les frappait à coup de chaine. Plus les garçons vieillissaient, plus la chaîne utilisée était grosse. Shinsei était l'un des plus prometteurs de sa génération, sa brutalité était extrême. Il fracassait les troncs d'arbres utilisés pour l'entraînement jusqu'à ce que ses mains ne puissent plus frapper. Son corps était recouvert de traces de coups et d’ecchymoses. Il devait également remplir des travaux pour sa famille après l'entraînement, comme aller couper du bois, chercher de l'eau à des dizaines de kilomètres, ou chasser. Son père était un éminent guerrier du clan et ne ménageait pas Shinsei à un tel point que son fils avait accumulé une haine contre lui. Ils utilisaient également de vraies armes lors des entraînements de combat armée, les blessures y étaient réelles et parfois mortelles. C'était ainsi que la sélection était faite.
Shinsei, tout comme les autres jeunes guerriers, dû accomplir bon nombre de taches pour prouver sa valeur. La plus dangereuse de toute fut de tuer un Griffon Royal au sommet du volcan Irol. Il avait failli périr et ne doit sa survie qu'à un coup de chance. Le griffon avait été déconcentré par quelque chose, ce qui permit à Shinsei de le pourfendre. Il ramena sa tête à son père qui n'exprima aucune gratitude ou félicitation. Il jeta la tête dehors ainsi que son fils pendant 2 mois, où il devait se nourrir seul. C'était une autre épreuve mais bien moindre que la précédente, même si il dû faire face à quelques bêtes dangereuses dans les bois.
À l'âge de 17 ans, Shinsei arriva enfin à terme de son entraînement rude et intense et dû passer le dernier rite pour obtenir son rang officiel de guerrier. Toutes ces années avaient fait monter la haine en lui à l'encontre de sa population natale. Le rite consistait à invoquer l'esprit du Dragon de la Mort et d'y faire face. Autant dire que peu de gens y survivaient. Le dragon sondait tout d'abord l'esprit du guerrier présenté et s'il le trouvait apte à poursuivre, il ne le tuait pas sur le champs.
Shinsei fixa le dragon droit dans les yeux et le défia par la même du regard. Il n'avait pas peur de la mort, il n'avait qu'une idée en tête, finir son initiation. Le dragon senti en lui quelque chose de spécial. Peu de gens osaient le défier ainsi, et ceux-ci donnaient les meilleurs guerriers Berserker. Pour tester Shinsei, il passa à l'attaque. L'enfant se défendit corps et âmes, et par la force de son ambition et sa haine, blessa le dragon. C'était une première, au pire quelques uns avaient réussi à entailler de façon infime le Dragon de la Mort, mais jamais aussi profondément que Shinsei. Celui-ci reconnu la valeur de Shinsei et l'estima grandement. Il voyait en lui un homme au destin fabuleux, et pour la première fois de l'histoire du clan Balrog il le choisi comme son hôte. Le dragon pénétra dans le corps de Shinsei ce qui laissa un énorme tatouage sur le corps de celui-ci. On y voyait l'image du Dragon de la Mort. La dernière étape était celle du renouveau, où le Dragon donnait le nom qu'il souhaitait au guerrier. Il nomma alors Shinsei: Spectre. Le rite s'acheva là dessus.
Les autres guerriers eurent une jalousie et une haine incommensurable contre Shinsei, dorénavant appelé Spectre. Ils ne firent rien sur le moment, mais les jours qui suivirent furent intenses pour Spectre. Ils voulaient tous sa mort pour récupérer l'âme du Dragon, dont sa propre famille.
Lors d'un tragique incident, Spectre en légitime défense fini par tuer son père et l'un de ses frères. Le village entier était à sa poursuite. Spectre s'enfuit et fini par trouver un bateau pour rallier les autre continent, dont Valgor. Il y était depuis 7 ans et se servait de ses talents de guerrier pour parvenir à ses fins.

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation des personnages Sam 17 Sep - 5:32

Présentation Spectre (fichier PPSX) diaporama powerpoint :
http://www.fichier-pps.fr/r/cZG7

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation des personnages spéciaux
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» Recensement et présentation des personnages
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Torgal-