AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Arène de Durnambul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Arène de Durnambul Jeu 11 Juin - 17:50

Depuis quelques jours, une grande agitation avait pris part dans les arène, l'annonce du tournoi des treize continents c'étaient fortement et rapidement diffusé. Des personnes venant de tout les horizons avaient décidé de venir ici afin de participé à ce tournoi qui se tiendrait dans quelques semaines. Mais en attendant le début du tournoi, les combats continuaient, et aujourd'hui, c'est l'un des préféré du public qui allait combattre. L'un des organisateurs des combats se leva de son estrade et commença à annoncé le combat.

-Messieurs, Mesdames, préparé vous à accueillir deux de nos valeureux gladiateur sur le sol de notre arène. Les règles sont simple pour ce combat, nous vous avons prévu un combat à mort! La foule cria de plaisir. Oui, oui, oui, je comprends votre joie! Maintenant je vais vous faire la présentation de nos combattants! 
En premier, 1m90 pour 100 kilos de muscles! Voici Pilus, notre fameux guerrier de Kryzak, continent du froid! A l'aide de son immense Labrys, il coupe en deux n'importe quel adversaire!
Et voici maintenant l'un de vos favoris!!! Le fameux Sorgal, notre épéiste hors pair. Pour lui, le combat n'est qu'un spectacle, il ne vit que pour ça depuis prés de 8 ans! C'est l'un de nos gladiateur le plus ancien, il remporte victoire sur victoire à l'aide de son épée foudroyante! 
Maintenant que les deux combattants sont là, laissons place au combat!

Les deux adversaires se rapproche et croise légèrement le fer comme marque de respect comme il est convenu pour ce genre de combats, cependant aucun respect ne se laisser dégagé entre les deux adversaires.

-Héhé, aujourd'hui c'est la fin d'une légende! A tu fais tes adieux?

Sorgal ne répondis pas à la provocation et mit son épée au dessus de son épaule pour bien montré que les premiers coups viendrait de lui. Pourtant,Pilus ne lui laissa pas ce plaisir,il commençait déjà à vouloir atteindre Sorgal avec un puissant coup de francisque au niveau du tête. Sorgal fit une roulade sur le côté et tenta d'atteindre à son tour le torse de Pilus qui redirigea son arme avec une énorme aisance bien que celle était devait pesé pas moins de 10 kilos.
A nouveau, Pilus prit l'initiative et tenta maintenant d'atteindre son ennemi au niveau de l'abdomen, Sorgal fit un pas en arrière afin d'évité le coup et trancha peu profondément l'épaule de Pilus. Plusieurs gouttes de sang volèrent dans les airs avant de touché le sol.

-Et maintenant, que le spectacle commence. Dit doucement Sorgal.

Pilus ne supporta pas de se faire raillé de cette manière et attaqua de nouveau tandis que Sorgal esquivé aisément tout ses assauts. Au bout d'une trentaine de seconde, Pilus s’essoufflait . Sorgal en profita pour tailladé de toutes parts son adversaires sans lui mettre de coup mortel afin d'assuré le spectacle. Pilus tomba sur ces genoux à causes des diverses blessures qu'il avait subit. Sorgal salua le public comme si il leur disait que le combat était gagné, cependant il remarqua que ça lame commençait à gelé et se retourna vers l'homme qui était encore à genoux il y a quelques secondes, et qui maintenant se tenait dressé au milieu de l'arène.

-Nous sommes dans un combat à mort crétin, vouloir faire le fier devant le public causera ta perte!

Il fonça sur Sorgal, qui discrètement commencé à diffusé la foudre dans sa lame, quand Pilus arriva à son niveau, Sorgal s'accroupit et planta sa lame maintenant rempli d'électricité dans le coeur du géant. Quand il retira la lame, Pilus s'écroula au sol sans vie..

-ET ENCORE UNE FOIIIIIIIIIIIIIIS NOTRE CELEBRE SORGAL SORT VAINQUEUR DE SON COMBAT!!! 

Ce dernier salua une dernière fois le public, et reparti en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Jeu 11 Juin - 20:59

[ précédemment: http://saint-of-honor.tonempire.com/t592-ville-de-durnambul-capitale-du-continent#11116 ]

Après sa nuit à l'auberge, Spectre avait décidé d'assister aux combats dans l'arène pour voir quels genres de combattants y participaient. Il fut agréablement surpris des capacités de Sorgal et se dit alors que le tournois risquait d'être très intéressant. Comme il était rare de voir des Berserks sur Valgor, il attira les regards et quelques railleries du fait de sa grandeur. Lorsqu'il fixait les auteurs des moqueries, ceux-ci se taisaient ainsi que ceux y rigolant. Les combats était finis, il sorti alors de l'arène pour faire le tour des marchands dans la grande rue commerciale.

[ suite : http://saint-of-honor.tonempire.com/t603-principale-rue-marchande#11134 ]

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Ven 12 Juin - 21:46

Précédemment : http://saint-of-honor.tonempire.com/t603-principale-rue-marchande#11159


N'ayant aucune possession autre que son équipement de combat, Sorgal vivait dans une chambre au coeur de l'arène. C'était plus une cellule qu'une chambre, mais ça lui convenait parfaitement. L'endroit était assez spacieux pour rangé toutes ses armes. Diverses épées,lances,haches et même des dagues y étaient entreposé, c'était le paradis pour un gladiateur. Il déposa sa nouvelle épée sur un socle et regarda de loin sa collection et songé à ce qu'il pourrait bien utilisé demain et au tournoi ... Sa nouvelle épée? Peut être, mais pas aux combats préparatoire, ça serait l'usé pour pas grand chose. Son regard s'arrêta sur une de ses lances et quelques dagues posé à côté, il avait décidé, demain il combattait à la lance et avec des dagues de jet.

Sorgal savait manié quasiment toutes les armes qu'on pouvait lui proposé, en effet quand il commença son entrainement de gladiateur, il se devait de touché à tout. Cela ne le dérangé pas, il aimait toutes les possibilités que chaque armes lui proposé. La lance pour son allonge, la hache pour sa puissance et l'épée à une main pour sa maniabilité. Il avait aussi appris a utilisé les épées à deux mains, mais ne lui trouvait pas beaucoup d'avantages. Certes elles étaient imposante et puissante, mais il trouvait que ses déplacements étaient trop limité. Du coup il se limité a ces trois types d'armes et a quelques armes de jets afin d'être le plus polyvalent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 4:40

Précédemment :
http://saint-of-honor.tonempire.com/t603-durnambul-principale-rue-marchande#11181


Jung, les poches vides mais équipé de sa nouvelle tenue de guerrier, se balada dans les rues bien moins fréquentées que la veille au soir, la plupart des gens cuvaient encore leur vin.
Il se dirigea vers l’arène, peut-être allait-il pouvoir admirer quelques combats ! Il en profitera aussi pour s'inscrire au tournoi des 13 qui aura lieu dans quelques jours.
Une fois arrivé devant le guichet de l'arène, Jung présenta sa lettre d'adhésion au tournoi.

- Et bien, vous êtes en avance ! Lui répondit la guichetière Durnambulienne âgée d'une soixantaine d'année.

- Oui, madame ! Répondit Jung un peu gêné, car son ventre commençait a gargouiller.

- Apparemment tu m'as l'air d'avoir une grosse faim, jeune homme !

- Oui...héhé, cela fait deux jours que je n'ai rien avalé et le peu d'économie qu'il me restait sont passées dans cette armure.

- Ah ! Je vois...et bien s'il te reste assez de force, pourquoi n'essaierais-tu pas un combat flash.

Jung resta perplexe, s'interrogeant sur la proposition de la vieille dame. Elle s'en aperçut et lui exposa le règlement.

- Hum...mouais...faudrait penser à sortir de chez toi de temps en temps mon garçon, les combats flash sont répandus sur tout les continents...m'enfin bon...hum ! Soupira-t-elle
Alors vois-tu, il existe plusieurs catégorie de tournoi, il y a le tournoi des 13 continents connu dans le monde entier, le tournoi de royaume spécifique à chaque continent, le tournoi citadin spécifique à chaque ville, en l’occurrence ici c'est celui de Durnambul et enfin le combat flash, c'est celui qui nous intéresse. Il s'agit d'un combat simple où deux combattants s'affronte dans l'arène, le gagnant empoche 50% des paris. Bien évidemment plus les clauses du combat sont risquées plus le combat intéresse du monde, il y aura donc plus de parieur et la récompense sera plus grande. C'est pourquoi un combat à mort paye plus qu'un combat à l'abandon.
Voilà tu sais tout ! Alors que décides-tu ?

Jung réfléchi un moment entre deux gargouillements puis décida de faire un combat flash avec "défaite par abandon"

- Très bon choix mon garçon ! C'est bien de commencer petit...allez c’est partit pour un combat fla...

La vieille dame ne finissa pas sa phrase et devint soucieuse.
- Zut...où avais-je la tête ! Nous allons avoir un problème...j'ai oubliée de te mentionner les frais d'inscription...hum c'est dommage...il t'aurais fallu 20 Yrons pour pouvoir participer.

Du haut de son guichet, la vieille Durnambulienne fut touchée par l'air attristé de Jung Bao.


- Hum...Il me vient une idée ! Je prends ton casque en forme de... *Hihihihi* en gage. Si tu perds je le garde et si jamais tu gagnes...et bien penses à le revendre parce que ça ne te va pas du tout...marché conclu ? Fit la guichetière en tendant la main à Jung. Ce dernier la lui serra cordialement en lui faisant un large sourire. Si jamais, il remporte le combat, il pourrait manger à sa faim.

- Très bien, tiens-toi prêt mon garçon, ton combat commence dans cinq minutes. Tu devras affronter Le Briseur un combattant de rue. Tu peux rejoindre les vestiaires, bonne chance.

Quelques minutes plus tard...
- Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, préparez-vous à accueillir deux de nos valeureux gladiateurs sur le sol de notre arène. Les règles sont simples pour ce combat, nous vous avons prévu un combat à l'abandon ! Une poignée de spectateur applaudirent paresseusement.

- Ouais, c'est ça envoie nous l'match ! Fit l'un d'eux, du haut des gradins.

- Oui...euh...bien...très bien ! Et sinon pour les présentations des combattants...ont fait comment ???

- Puisqu'on te dit d'envoyer le match ! Envoie nous l'match bordel !!! Fit un autre

Le présentateur fit signe aux combattants d'avancer.
- Messieurs, serez-vous la main, à présent...que le combat commence !

- J'vais t'aplatir mouch'ron ! Dit Le Briseur tout en avançant sur Jung.
Arrivé à sa hauteur, Le Briseur lança une attaque verticale avec son poing afin d'écraser Jung. Ce dernier eut juste le temps de s'enlever.

*sifflement du public*
- Vas-y trouillard arrêtes de fuir, on veut du sang !!! Ricana l'un des spectateurs.  

Jung vexé par ces paroles, fronça les sourcils et se concentra. Le Briseur retenta la même attaque mais au moment de frapper, Jung se déplaça rapidement sur le côté et exerça une pression du bout des doigts sur les méridiens où circule le Qi de son adversaire et il lui murmura à l'oreille le mot "Abandon". Ce dernier resta pétrifié avec le bras en l'air.

- Que...que m'as-tu fait ???

- Rien de bien méchant, tu retrouveras ta mobilité d'ici quelques minutes après avoir dit le mot "Abandon" ! Fit Jung en souriant puis, il se dirigea vers la sortie pour empocher ses gains.

- Quoi ??? C'est tout !
- Mais...mais c'est quoi ce combat d'merde ! Le public commença à s'énerver.
- Bordel 10 Yrons pour voir ça !!!


*sifflement et jet de nourriture*
- Abandon ! Abandon ! Abandon ! Cria Le Briseur qui commencer à se prendre des détritus sur le coin de la figure.

Jung repassa devant la guichetière
- Bravo p'tit, tu as bien mérité ta récompense ! Voilà 50 Yrons pour toi et voici ton...ton casque...un conseil revends-le. Par contre la prochaine fois essaies de faire durer le combat, c'est quand même mieux pour tout l'monde, bonne continuation mon garçon.

Jung s'en alla en direction de l'auberge pour s'offrir un repas bien mérité.

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43


Dernière édition par DarkHuo le Dim 14 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 10:22

[Passage se déroulant durant le combat de Jung]

Sorgal avait pour habitude de regardé les combats flash dans lesquels des combattants complètement inconnus arrivaient à se démarquer. Au premier abord il était surpris du jeune âge de Jung et n'avait pas l'impression qu'il était fait pour les combats, à côté le Briseur .. Un habitué de ces combats, un homme violent qui serait capable de lui brisé les vertèbres du premier gars qui le contrariait si il le pouvait. Le combat commencé et il remarquait déjà que le petit avait de bons réflexe, mais ce qui le surpris c'était sa "capacité", celle qui entravait l'adversaire, il n'avait encore jamais vu cela auparavant. Sorgal regardait les râles du public à la fin du combat et parlé seul dans sa tête :

-Combat de merde vous dites? Bandes d'amateurs ... Son seul défaut c'est l'absence du sens de spectacle, sinon ce gamin se débrouille plutôt bien face à un habitué du combat. Enrichissant en tout cas comme combat, si il participe au tournoi va falloir que je m'en méfie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 11:57

Spectre s'était inscrit au tournois des 13 royaumes et avait également décidé de participer à un combat flash. Il avait choisit le combat à mort, à mains nues. Il s’apprêtait à entrer dans l'arène.

- Mesdames et messieurs, le combat suivant va opposer...

- TA GUEULE ET ENVOIE !!!! cria l'un des spectateurs.

- Bien, voici les combattants, à ma droite, le grand Moulineur d'Artillon ! À ma gau...

L'annonceur voltigea en arrière sans rien comprendre. Spectre l'avait choppé par l'arrière de sa veste et envoyé valdinguer tout en récupérant le micro.

- JE SUIS SPECTRE !!!!!! hurla-t-il dans écartant les bras et regardant le ciel, tel une star.

- Un berserk ? Il se prend pour un cador ce con !

- Oh toi...

Spectra sauta à toute vitesse dans les gradins et choppa le malheureux, à qui il mit 2 baffes qui le laissèrent gisant KO au sol.

- Petite merde va, non mais oh! il redescendit dans l'arène. Allez amène toi la Moule !

Le combat commença. Le Moulineur fit tournoyer son bras tel un hélicoptère tout en s'approchant de Spectre, qui s'approchait aussi sans aucune position de combat. Le poing du Moulineur frappa le torse de Spectre et s'arrêta net, avec un bruit de poing tapant dans un sac de sable.

- Tu t'es échauffé ça y est ?

- Quoi ?! Mais...

Le Moulineur se pris une pichenette dans le nez qui le fit reculer de trois pas. Spectre était passé du côté de son flanc et mis une énorme baleyette au Moulineur, dont les deux jambes décollèrent du sol vers l'avant. Pendant le petit instant qu'il était en l'air, Spectre mis un coup de poing vertical descendant sur la face du Moulineur, qui s'écrasa au sol.

- OUUUAAIIISS !! Enfin du sang !!! Bousille le !

- Ils aiment le spectacle... Je vais leur en donner.

Le Moulineur a moitié KO par terre senti un liquide chaud sur lui. Reprenant ses esprits il rouvrit les yeux, et vit Spectre lui pisser dessus.

- Voilà comment on traite les faibles chez moi ! Hahaha !

Le Moulineur se releva précipitamment et mis un coup de poings dans les roubignoles de Spectre.

- Oh putain de merde, sale enfoiré !! dit Spectre se tordant de douleur. Ça tu vas me le payer, on touche pas à mes enfants !

Le Moulineur tenta un coup de pied dans la tête de Spectre accroupi sous la douleur, celui-ci bloqua avec sa main qui se saisit du pied du Moulineur. Spectre se releva, soulevant son adversaire qui pendait alors par un pied, tête en bas. Spectre lui pris les bijoux de famille de l'autre main et lâcha le pied. Le Moulineur était alors uniquement maintenu par son entre jambe.

- Ah ça fait pas du bien hein ? Allez je suis gentil je te repose.

Il remit le Moulineur sur ses pieds, se tenant les bourses de douleur. Il prit un petit coup de poing dans l'estomac qui le fit se plier en deux. La position était parfaite pour assurer le spectacle. Spectre pris son élan et décocha un immense coup de pied dans la tête du Moulineur, tel un penalty. La tête s'arracha du corps et voltigea dans le public. Spectre tourna le dos et fit face au public.

- Rappelez-vous de ça, rappelez-vous de moi pour le tournois des 13 royaumes !! dit-il les bras écartés encore une fois, dans sa pose de star. Il quitta alors l'arène.

- Bon dieu, ça c'était du spectacle !

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 12:07

Il se souvenait de se personnage, il l'avait encore croisé la veille, il n'avait pas pensé que ce Berserk combattrait bien que ça tombait sous le sens. Il était impressionné par sa force brut et se demandait ce que ça pouvait bien donner avec une arme ...  Spectre passer à côté de Sorgal.

-Donc tu vas participé au tournois euh .. Spectre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 12:10

- Ouais je participe. J'ai vu ton combat hier et j'ai beaucoup aimé. Précision, vitesse, puissance suffisante et maitrise de la magie. T'as eu du bol que ton épée ne se brise pas par le froid de l'autre par contre. Mais joli combat. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une petite joute. En tout cas bon courage, et ravi de faire ta connaissance... Sorgal ? Si je me souviens bien du nom annoncé hier.

Il tendit la main à Sorgal, qui lui serra.

- Allez, bon vent l'ami !

[suite: http://saint-of-honor.tonempire.com/t603-durnambul-principale-rue-marchande#11197 ]

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 13:25

Le Briseur, caché dans l'ombre assista à la discussion entre Spectre et Sorgal. 


- Ainsi, tu comptes participer au tournoi enfoiré ! Se dit-il à voix basse.
Crois-moi, tu n'aurais jamais du mettre les pieds dans cette ville et encore moins tuer mon frère. Moulineur, sur la tombe de notre chère mère, je te vengerais...

Le Briseur rongé par la rancune partit en direction de l'auberge Pwaldur.

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 13:44

Sorgal était satisfait des combats précédents, pour une fois il retrouvait des guerriers interessant à combattre, un jeune avec des capacités qu'il ne connait absolument pas et qui va peut etre participé au tournoi, et un Berserk avec une force brut exceptionnel, qui lui participerait. Il se demandait lequel des deux il préfererais affronté dans le tournoi. L'appel du présentateur du tournoi l'arracha de ses pensées. Ca allait être à son tour de combattre, il s'équipa de sa lance, plaça ses dagues à porté pour pouvoir les utilisé avec rapidité. Sorgal s'avança et rentra dans l'arène sous les applaudissements du public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 17:36

Sanguis avait ignoré la proposition du Briseur et s'était directement rendu à l'arène. Il savait que Sorgal participait et en général c'était une valeur sûr pour gagner de l'argent. Il alla au guichet pour miser.

Deux étaient déjà devant le guichet et voulaient miser, mais aucun d'entre eux n'avait d'argent.
"Désolé, sans argent, vous ne pouvez pas miser."

Les hommes virent Sanguis s'approcher, ils échangèrent un regard puis se rapprochèrent de lui.
"Eh toi, donne-nous de l'argent pour un pari."

Sanguis les esquiva et alla au guichet pour parier. L'un des hommes le prit par le bras.
La guichetière eu juste le temps de dire "Non" que Sanguis avait déjà planté sa dague dans la tempe de l'homme qui mourut immédiatement.

L'autre homme regarda horrifié son amis s'écrouler à terre puis regarda Sanguis en le suppliant
"Je...je n'ai rien à voir avec lui... je ne voulais pas vous raquetter moi."
Sanguis rangea sa dague, l'homme pensant qu'il était sauvé se dit en lui-même "La prochaine fois que je le croise avec mon groupe on l'étripera ce type.".
Cependant en même temps qu'il rangeait sa dague Sanguis sortit son épée et trancha l'homme de façon diagonale de bas en haut. L'homme tomba au sol sous le choc en perdant énormément de sang.

Sanguis rangea son épée et alla au guichet où il déposa l'argent et dit "Comme d'habitude."
Le pari prit il se rangea sur le côté en attendant la fin du combat.
Un homme ayant vu la scène et habitant Durnambul dit à son ami
"Ces idiots de touristes auraient dû se renseigner sur les personnes qui habitent ici avant de raquetter. Si il y a bien quelqu'un qui ne laisse pas passer ça c'est Sanguis j'ai entendu dire qu'il a tué un gamin qui l'avait insulté parce qu'il avait tué son père deux jour avant."
Puis les hommes s'éloignèrent, peu de personnes de Durnambul aimaient la présence de Sanguis même si beaucoup faisaient appel à lui pour des contrats.

Les gardes n'étaient jamais présents dans les rues dans lesquelles Sanguis se trouvait et aucun témoin ne parlait jamais. D'un oeil extérieur cela pouvait paraître bizarre mais de nombreux gardes avaient eu recourt à lui par le passé et plutôt que de paiement il avait obtenu un passe droit et les témoins quant à eux avaient peur de parler et aussi de perdre son aide futur s'ils en avaient besoin.

Certaines rumeurs disaient même que le seigneur avait fait appel à lui juste avant la mort de son père. Mais bien évidemment aucune preuves n'avaient été trouvées quant à une quelconque rencontre ou un quelconque paiement.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)


Dernière édition par Nicky caleçon le Mer 17 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 18:50

Précédemment :
http://saint-of-honor.tonempire.com/t592-ville-de-durnambul-capitale-du-continent#11186

Maïko alla s'inscrire au tournoi des 13, accompagnée de Thornald, elle voulue tout d'abord parier sur les courses de chars mais le marin le lui déconseilla, en lui expliquant que ce jeu là était truqué.

- Pfff ! Le PMU dis-tu  ! Pas sûre que dans les prochains siècles on en parle encore. Par contre les combats à mort ont peu parier les yeux fermés. Là...on joue franc jeu ! Répondit Thornald avec un clin d’œil.

Ils allèrent donc s’asseoir dans les tribunes afin d'assister au prochain combat.

- Vois-tu ce combattant Maïko ? Il s'agit de Sorgal, une valeur sûre, je ne l'ai jamais vu perdre un seul combat. D'ailleurs, je ne te l'ai pas encore dit, mais...j'ai parié toutes nos économies fraîchement acquises sur lui.

Maïko, encaissa mal le fait que Thornald ne lui ai pas demandé son avis avant de miser sa part.

- Ne t’inquiète pas Maïko, tout se passera bien. Durnambul n'est pas si compliquée que ça à cerner, tout tourne autour des combats de l'arène. Ceux-ci engendrent des paris, l'argent des paris excite la curiosité de spectateurs nouveaux et combattants, ces mêmes spectateurs et combattants font fonctionner tout le système commercial de Durnambul et le système commercial sponsorise les combats dans l'arène. Au final qui à besoin de qui ? Tout ce petit monde s'en moque, le tout est de se faire discret et profiter de cette insatiable  machine à pognon.


Allez sourit un peu Maiko, ce soir grâce à ce combat nous serons richissime et pour fêter ça, c'est moi qui te préparerais à manger, à bord du Redwind. Je connais un poissonnier à deux rues d'ici, qui propose le meilleur poisson de toute la région.

Le match allez bientôt commencer, les gradins c'étaient remplis rapidement, tout Durnambul était venue assister au combat de Sorgal.


Dernière édition par Thornald le Mar 16 Juin - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 21:39

-MONSIEUR DAMES, ACCUEILLEZ UNE NOUVELLE FOIS SORGAL!!! On ne vous le présente plus, invaincu depuis des années, il est l'un des chouchou de nos spectateurs! Exceptionnellement aujourd'hui nous allons mettre un place en combat qui n'a jamais lieu! Nous avons l'habitude de combat à nombre égaux que ça soit du 1 contre 1 ou plus! Et ba aujourd'hui, vous allez avoir droit à un super combat à quatre contre un!!!!

Sorgal surpris de ce changement de programme lança un regard noir en direction du présentateur, il n'arrivait pas à croire qu'il avait osait faire ça. Quatre hommes rentrait dans l'arène, tous de gabarit différents mais il pouvait voir au premier coup d'oeil qu'ils étaient tous spécialisé dans un domaine spécifique. L'un était un grand gaillard qui devait utilisé sa force brute , l'autre tout l'inverse qui avait l'air fortement agile, les deux autres semblait être des guerriers, l'un à la lance l'autre à l'épée.

-Accueillez bien chaleureusement les quatre frères provenant de Midwar! Ces quatre guerriers sont les champions du continent dans lequel il n'est pas rare de voir ces combats en infériorité! Maintenant laissons place au combat!

Le public jubilé comme jamais, apparemment le nouveau show leur plait  fortement. Sorgal s'avança vers les quatre hommes lance dans la main, les dévisagèrent et se tourna à nouveau en direction du présentateur. Il savait que ce combat devait le faire perdre, toutes ses victoires ne rendaient plus ses combats interessant, on en connaissait déjà le résultat.

-ALORS C'EST TOUT CE QUE VOUS ME PROPOSEZ POUR VOUS DEBARASSEZ ENFIN DE MOI? REGARDEZ BIEN COMMENT ON COMBAT!

Il se remit en place, et fonça d'abord sur le plus grand des quatre, mais très vite les deux autres armé le bloquèrent et le quatrième tenta de l'atteindre au visage en sautant à côté de lui. Sorgal esquiva de justesse. Une légère coulait de sang luisait sur sa joue, apparement le plus petit avait réussi à l’éraflé. Les quatre hommes se remettaient en place tout en rigolant.

-Et bah alors, on arrive pas à suivre monsieur la foudre??

-Ahah et dire que ce mec est censé être le gars le plus fort de cette arène miteuse.

-Finissons en assez vite, il m'ennuie déjà ce mec.

Ils fonçérent à leurs tours dans sa direction, le gros tenta de le frappa au visage, Sorgal l'évita mais il avait maintenant à faire avec celui avec la lance, quelque coups c'était échangé avant qu'il se retire pour laisser place au mec à l'épée.

-Bordel de merde, à ce rythme la, je vais me faire avoir ... Si j'avais pas était assez con pour prendre la lance, j'aurais pu me défendre, mais la ... Songea Sorgal. Bon va falloir réagir assez vite.

Sorgal envoya la foudre dans la lance et ses dagues, il fonça a grande vitesse sur le colosse et réussit à le touché légérement sur le flanc droit, tout en faisant un bon en arrière pour évité la riposte, il envoya deux dagues en direction des deux gars armés, seul celui à la lance avait était touché à la jambe, l'autre bloqua la dague à l'aide de son épée.
Seulement il avait oublié le quatrième qui s'était fait discret depuis, il tenta de l'attaqué par derrière, mais par un extrème rèflexe sauta sur le côté pour faire une roulade. Alors qu'il se relevait, le colosse lui donna un puissant coup de poings dans le ventre qui le fit volait plusieurs mètres en arrières. Sorgal,au sol, se tenait le ventre tout en crachant un filet de sang. 

-Me...merde, tans pis va falloir que je donne tout ce que j'ai dans mes réserves de magies ..

Sorgal se relevait,s'essuie le filet de sang sur sa bouche, et faisait circulé la foudre jusqu'à ses pieds. Après avoir réussi à tout faire circulé, il fonça à une vitesse encore jamais vu sur les deux gars armé, il tenta de frappé l'un qui réussi à le bloqué, mais il planta sa lance dans le sol pour se faire propulsé légérement en l'air pour donner un puissant coup de pieds au visage du deuxième. Il chargea ses trois dernières dagues, et les envoya sur le gringalet qui ne pu les esquivé et se les prit en pleine poitrine, bien que ça ne pouvait pas les tué, il savait qu'au moins deux d'entre eux étaient au sol pendant quelque instant. Cependant il n'avait plus aucune dague et il n'avait plus droit a l'erreur tout en sachant qu'il restait le mec à main nue et l'épéiste ..
Il transperça le coeur du lancier qui était encore au sol afin de s'assuré qu'il ne le génerait plus, et pensant que le géant ne saurait pas le suivre à grande vitesse il l'attaqua ... Mais tout ne s'est pas déroulé comme il le voulait, alors qu'il tenta de l'atteindre, son adversaire fit un pas de côté, pris la lance et la casse en deux comme une simple brindille et lui donna un énorme coup de poing qui l'envoya dans les roses. Sorgal était maintenant désarmé et il avait déjà dépensé pas mal d'énergie magique. Le coup de poing lui fit perdre les forces qu'il lui fallait pour pouvoir continué le combat.

-T'as tué notre frère enfoiré! Tu vas nous le payer maintenant que tu n'as plus d'arme.

-Tss, ma côte va en prendre un sacré coup, mais j'ai pas le choix ..

Sorgal se tourna en direction du public et hurla qu'il abandonné le combat, le silence avait pris part dans toute l'arène, personne ne voulait croire ce qu'il avait entendu, mais pourtant c'était vrai... Le champion de Durnambul avait abandonné.

-ABANDON DE SORGAL, JE DECLARE LES QUATRE FRERE DE MIDWAR VAINQUEUR!!! UNE LEGENDE SE TERMINE AUJOURD'HUI ET ICI MEME!!

Sorgal avait fait de son mieux, il avait réussi à tué l'un d'eux et en blessé gravement un autre. Il se retira honteux de sa défaite et partit en direction des vestiaires, le plus grand des trois gagnants hurla:

-On vengera notre frère enculé! Tu peux comptais la dessus! On te retrouvera et on t'étripera!

Doucement ils ne pouvaient plus apercevoir Sorgal qui s'enfonçait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Dim 14 Juin - 22:15

Après sa discussion avec le pêcheur Rada, Spectre était venu assister au combat de Sorgal. Il fut stupéfait de ce match à 4. Après le combat il descendit dans les coulisses. Il s'adressa à Sorgal.

- Hey bonhomme, si ça te dit, tu te repose un peu et retrouve tes esprits, et on se les prend à 2 contre 3 et on les explose.

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Lun 15 Juin - 6:54

Maïko furieuse fusilla du regard Thornald qui resta dépité de l'issue du combat.


- Je sais ce que tu penses, pas la peine de m'le dire. En même temps j'pouvais pas savoir que Sorgal affronterais 4 adversaires. Regardes ça Pfff ! Je n'ai même plus assez pour acheter du poisson...mais oui, j'te rembourserais tes 1000 Yrons laisse-moi un peu de temps c'est tout.

Maïko et Thornald quittèrent l'arène.

Suite : 
http://saint-of-honor.tonempire.com/t609p15-durnambul-auberge-du-pwaldur#11233


Dernière édition par Thornald le Mar 16 Juin - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Lun 15 Juin - 16:16

Sorgal déçu de sa piètre performance, avancé jusqu'au niveau de spectre et s'arréta à côté de lui sans le regardé.

-Ca ira merci, ils tiraient leurs forces de leur nombre et de leur coordination, maintenant qu'ils ne sont plus que trois et que l'un d'eux est blessé, ils ne représente plus un réel danger... Sorgal souffla. Et puis si jamais je les recroise en ville, je serais cette fois ci équipé de mon épée, et ces rigolos ne feront pas les fier.

Sorgal reparti dans sa cellule pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da'
Gold Picses
Gold Picses
avatar
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Lun 15 Juin - 17:01

Arrivé sur place Aiden commença aussitôt les recherches, un berserk assez imposant devrait pas être trop dur a trouvé mais, pourtant il ne le voyait pas.


-Pas le choix on va faire comme ça.


Aiden choppa un mec dans la foule. 


-Yo dis moi un berserk avec un dragon sur le bras t'a vu ?


-Lâchez-moi vous me faite mal. 


-Fais pas ta chochote et répond.


-Oui j'en ai vu un il était avec sorgal plus loin par là-bas. 


-Merci et tu feras repassé ton haut il est tout froissé.


Aiden marcha dans la direction indiquer par l'homme jusqu'à ce qu'il vut le fameux berserk avec un homme qui s'éloigna. 


-ça doit être le fameux sorgal donc lui c'est le petit berserk. 


Aiden regarda le bras du Berserk pour confirmer la cible, une fois sur de lui il alla interpellé le mastodonte. 


-Yo mon grand un peu d'argent ça t'intéresse ?

_________________

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Lun 15 Juin - 19:12

Spectre répondit à Sorgal avec un rire amical et s'apprêtait à partir quand il fut interpellé par Aiden.

- Toujours... Qu'est ce que t'as à me proposer petit homme ?

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da'
Gold Picses
Gold Picses
avatar
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Lun 15 Juin - 19:47

Aiden eu un petit sourire. 

-Un homme m'a donné un contrat pour ta tête et veux utiliser du poison contre toi tu vois où je veux en venir ? à nous deux on se paie sa tête et on le détrousse de ses tunes ensuite 50/50 sur le gain, tout ce que je dois faire c'est te faire boire le contenu de cette fiolle devant lui ensuite il s'arrangera pour tomber contre toi au tournoi et là t'en fera ce que tu veux.
Je te donnerai ta pars une fois obtenu le reste en attendant voilà une petite avance

Aiden donna 500Yrons a spectre. 

_________________

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Mar 16 Juin - 11:41

Spectre rit aux éclats en imaginant la débilité du donneur de contrat.

- Hahaha mais quel con ce mec mec. Il veut empoisonner un Berserk !! Putain c'est énorme !!! Allez marché conclu !! Et il va morfler à l'arène !

Spectre parti en continuant de rire aux éclats éclats.

[ suite: http://saint-of-honor.tonempire.com/t616-durnambul-parc-detente ]

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da'
Gold Picses
Gold Picses
avatar
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Mer 17 Juin - 19:11

Après avoir eu une petite discussion avec Spectre, Aiden décida d'aller faire un tour chez un forgeron.

_________________

*Danseuse étoiles*
[Tiens une rose !  de la part de ChanGen, Nicky, Turoxs, Huo, Héàvent']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Sam 20 Juin - 12:00

Il était 13 heures, la cérémonie d'ouverture du tournois débutait et en envoyait plein les yeux aux spectateurs. Les participants furent annoncés 1 à 1 et arrivèrent dans l'arène.
La cérémonie prit fin vers les 14 heures. Les premiers combats allaient commencer.

Spectre était assis dans une salle où les combattants attendaient leur tour. Les matchs y étaient rediffusé par un système hautement technologique et impliquant sûrement un peu de magie. Il attendait son tour, qui débutera contre Le Briseur, sachant que ce dernier voulait l'empoisonner. Il attendait aussi Aiden pour la supercherie de l’empoisonnement. Il entendit le présentateur s'exprimer.


- Mesdames et messieurs bienvenu au Touuuuuuuuuuurnois deeeeeeees 13 ROYAUMES !!!! Sans plus attendre, les premières phases de qualification vont commencer dans un instant ! Restez bien à vos places et profitez de ce spectacle HORS DU COMMUN !!! Vous en aurez pour votre argent !
Je rappelle quelques règles: il n'est pas interdit de tuer, mais ce n'est pas obligatoire non plus ! Nous comptons sur le fair play des participants pour ne pas trop engendrer de massacre !

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Sam 20 Juin - 13:04

Sorgal était appuyé sur le dos sur un mur des vestiaires  en attendant le début des combats. Il écoutait attentivement le présentateur pour voir ce que cette fois il réservait pour le tournoi. Cette fois ci, tué était autorisé ce qui l'étonna légèrement, mais c'est la suite de l'annonce qui le surpris.

-Au vu de notre nombre d'inscription impressionnant, exceptionnellement pour ce tournoi nous ferons des tours éliminatoires!! Chaque combattant intégrera un groupe, chaque groupe participera à une ... BAAAAAAAAAAAATTLE ROYAL! Les spectateurs crièrent leur joie, les battles royal étaient rare mais énormement apprécié. Et oui, on se doutait de votre joie!!! Nous aurons donc 8 groupes de 30 guerriers répartis aléatoirement, ils combattront tous et seulement les 4 derniers encore debout pourront accéder aux phases finales!! 

Sorgal souri nerveusement, il trouva les deux annonces complètement paradoxale. D'un côté on annonce qu'il faut faire preuves de fair-play et d'évité si possible de tué ses adversaires, mais l'instant d'après on nous annonce une Battle royale ..

-Il se foutent de nous ... Dis doucement Sorgal

De retour au seins de l'arène.

-LAISSER MOI VOUS PRESENTEZ MAINTENANT LE PREMIER GROUPE QUI S'AFFRONTERA!

30 personnes se présenta au milieu de l'arène.

[HRP] Voilà maintenant à vous de voir quand et comment vous voulez integrez le tournoi! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Sam 20 Juin - 15:18

À l'appel de son nom, Spectre se présenta au milieu de l'arène. Il faisait parti du premier groupe. D'après ce qu'il avait compris de la battle royale, les combattants étaient lachés tous ensembles et seuls les 4 derniers debout pourront accéder au tour suivant.

- Hmmm... 29 autres personne sur qui garder un oeil. Autant ne pas attaquer aveuglément et se prendre un coup dans le dos... Je vais surtout rester en défense, et balayer les brebis égarées du groupe...

La préparation de la première battle royale du groupe 1 était en cours.

[HRP] j'en reste là pour l'instant, au cas où l'un de vous ferai parti de ce groupe 1 aussi, je reprendrai quand tout sera ok [HRP]

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Sam 20 Juin - 16:19

Un Golem dépassant de cinq têtes les combattants, fit son entrée et rejoignit a son tour le groupe 1 en grommelant. Le groupe 1 comptabilisait à présent une quinze de combattants, plus que quinze encore avant que la battle commence


_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arène de Durnambul

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Durnambul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» CHAPITRE3. les 77th hunger games, l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-