AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rada
Etoile céleste forte et violente
Etoile céleste forte et violente
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Cocyte

Feuille de personnage
Grade: Etoile celeste forte et violente
Technique: Greatest caution
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Présentation des personnages Jeu 11 Juin - 23:08

Nom: Rada Wyvern (surnom Rahven)
Age: Inconnu
Style de combat: Double épée (ambidextre)
Combattant avec force et agilité, vitesse et précision sont les maîtres mots de son art. Utilise principalement des magies de renforcement corporel et d'enchantement sur les armes ou des magies élémentaires très basique et assez faible.
Compétence: Rage : Son corps entre en chaleur, décuplant sa vitesse et sa force !
Témérité : Baisse sa défense pour mettre les coups au bon endroit avec une extrême précision
Poigne du titan : Lui permet de transformer ces 2 épées à 1 main en 2 épées à 2 main et de les porter pour une durée de 5 minutes (puise beaucoup de force)
Allure: 1m70, de gabarie moyen
Race: Humain
Caractère: Meneur, parfois égoïste, impatient, calculateur.


À l'âge de 13 ans, Rada décida de partir à l'aventure. Venant d'une famille de commerçant, il ne manquait de rien. Cependant il décida de partir, sans réel objectif mais il partit en mer pour découvrir le monde. Il arriva dans un village sans savoir où il était vraiment et se retrouva avec une armée d'une 200ene d'hommes. Des brigands, qui pillé de ville en ville ou faisait les mercenaires pour de prospère seigneur afin de ramasser des ressources pour vivre ou survivre !

Cependant, Rada n'a pas réussi à s'intégrer, lui qui ne manquait de rien n'avait pas l'habitude de plus rien avoir. Faible, les soldats le mit à régulièrement à l'écart et il subit divers types d’humiliations, de violences ou encore d'insultes. Un soir, un vaillant soldat décida de partir du camps et pris Rada avec lui. Ils partirent 6 mois sur différentes îles et ce brave soldat lui appris l'art de l'épée et l'art de survivre. Rada n'était plus le même et avec le soldat, ils décidèrent de revenir au camps des brigands qui cette fois ci acceptèrent Rada et en fit l'un des leur !

Durant 4 ans, Rada n'a cessé de se battre, changeant par moment faction de brigand. Ceux ci étant démantelé par des seigneurs voulant leur revanche sur les mercenaires ou les différentes polices qui voulaient chasser ces hors-la-loi. Puis un jour, il décida de s'engager envers un seigneur et de devenir un noble guerrier. Il rejoint un royaume lumineux qui amena la justice dans son royaume sur le continent Yuvik. De nombreuses guerres s'en suivent et au bout de 3 ans alors qu'il était devenu chef d'un régiment, il décida de partir par soif d'aventure. Un soir, il partit abandonnant son seigneur qui fut dégoutté de son geste et mettant des mandats d'arrêt sur lui.

Durant ces années à servir son seigneur, Rada créa en lui une haine en l'humanité et dans leur manières injustes de vivre. Il rencontra un démon qui n'a cessé de l'exploiter et tua, tua, tua des milliers d'homme sans raison valable. Il se fit appeler Rahven en référence au corbeau, annonciateur  de la mort ! Un jour, les hommes sacrées de son ancien royaume avaient pour mission de chasser Rada, dont ils ignoraient l'identité. Durant cette bataille, le démon mourra et Rada perdu sa bataille mais retrouva ces esprits.

Emprisonné par son ancien royaume, le nouveau seigneur clément pardonna ces péchés à Rada et à charge de revanche, il reprit son ancien poste avec une partie de ces anciens hommes, même si la majorité lui avait tourné le dos. Avec une soif de vengeance, Rada décida de traquer la plupart des démons et de les tuer. Malgré son attachement pour son royaume, Rada n'avait pas l'impression d’exister à travers ce mensonge qui ne le représentait pas. Cette fois, il partit voir son seigneur et lui dit qu'il devait partir, qu'il devait trouver son chemin !

Rada partit donc avec pour but de devenir encore plus fort, car c'était là le seul objectif qu'il avait pu trouver sa vie. Devenir pour quoi ? Pour qui ? Comment savoir si on sert le bien ou le mal. "Cesse de réfléchir et devient fort !" réponda il à toutes ces interrogations. Aujourd'hui, les yeux tournés vers la mer, il devait choisir d'une route à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-of-honor.tonempire.com

Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation des personnages spéciaux
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» Recensement et présentation des personnages
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Mer Lunaire-