AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Hotel du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Hotel du dragon Ven 26 Juin - 19:22

Après avoir passé avec succès la bataille royale num 5 et regarder la suite des combats ensemble,Tanatosos invita Yumi à passé à son hôtel pour manger un peu et boire un coup afin de se préparé au mieux pour les combats du lendemain.

Ils arrivèrent à l'hôtel au bout d'une bonne heure de marche car Tanatosos boitait à cause de la chute qu'il a subi lors de la bataille.Une liste des combats du lendemain était affiché: Tanatosos  affrontera Justice,un petit combattant se battant avec un bâton changeant de taille à sa demande lors du 13ème combat tandis que Yumi affrontera Ground,un combattant qui utilise le pouvoir de la terre lors du 16ème et dernier combat.

Une fois arrivé dans la chambre d'hôtel/ mini-appartement de Tanatosos qui contenant tout de même un grand lit deux places,un espace cuisine avec une marmite et du feu à disposition,ce qui n'était pas négligeable.

Tanatosos proposa alors de manger deux pièces de boeuf accompagné d'un kilo de blé. Il faut savoir que Tanatosos est un bon cuisinier et que donc malgré le goût très salé de la viande(du fait de sa conservation),l'ensemble était bon.Durant ce repos qui s'éternisa durant 3 heures du fait que l'importante quantité de nourriture mais surtout des différents sujets de discussion concernant les combats et les différentes techniques à utiliser contre Justice et Ground  ou alors des conversations plus privés,plus intimiste sur la vie et l'histoire de  chacun. Tanatosos apprit que Yumi venait de la famille royale d'Aergol et qu'elle était en profond conflit avec sa famille qui ne comprenait pas son mode de vie ni sa passion pour le combat.

Comme promis,Yumi accepta de jeter un oeil à la blessure de Tanatosos. Contemplant la plaie,elle eu un temps de réflexion  puis posa une question à Tanatosos.

Yumi: "Peux-tu créer de la glace ?"

Tanatosos:"Non,je n'ai pas eu le temps de me concentrer à la magie entre la chasse et le fait de me balader entre les différents tournois et villes du monde entier."


Yumi(en tenant la main de Tana): "Tu vas voir,c'est simple,concentre-toi très fort sur ta main et pense à ton continent.Je fais la même chose pour maîtriser le vent,l'élément de mon continent."

Tanatosos: "Regardes,de la glace sort de ma main,c'est magique !!,par contre,je ne peux pas en créer éternellement,je fatigue déjà"


Yumi(Tiens sensuellement et dirige la main de Tanatosos vers la plaie ) :" C'est bien,Tana,Pose maintenant la glace sur ta blessure,cela va empêcher l'infection et la transformation en plaie.Je vais ensuite te mettre délicatement du vent histoire d'augmenter l’efficacité de la glace et créer de l'air froid pour régénérer de nos efforts durant le combat"

La blessure de Tanatosos le faisait moins souffrir et Yumi recouvrit la blessure d'un bandage ou elle avait pris le soin d’insuffler un doux air rafraîchissant avec l'aide de Tanatosos.


Tanatosos : "Merci Yumi,tu sais,je te respecte et t'apprécie énormément en tant que personne,c'est pourquoi(dans la tête de Tana: j'aimerais de demander de sortir avec moi) ....j'aimerais te demander de devenir mon acolyte pour le reste de nos aventures ? Acceptes-tu ?"

Yumi : "Bien sûr,avec plaisir"

Yumi sauta alors dans les bras de Tanatosos et lui fit alors un câlin que Tanatosos ne refusa pas.N'ayant pas vu  l'heure,Yumi voulu rentrer dans son abri mais Tanatosos lui fit remarquer qu'il était 2H du matin et que sortir à cette heure était dangereux. Yumi demanda alors à Tana s'il elle pouvait dormir avec lui. Tanatosos répondit par l'affirmative,et c'est ainsi que nos deux héros allèrent dans le lit.

_________________

Devenir le plus fort est mon objectif et cela sans payer ni cheater. 
Peace And Love   Tiens une rose ! Make Love not War  

Petite signature sympa faite par Huo: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hotel du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How train your dragon
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-