AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Durnambul: Château du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Durnambul: Château du roi Mer 22 Juil - 10:02

Après son combat, Mikado se dirigea vers le château du roi. La traversée de la ville fût longue car une foule compact se pressait autour de lui pour avoir des autographes, lui serrer la main ou même lui parler.

Une fois arrivé devant les portes du château, il se présenta aux gardes de l'entrée et l'un d'entre eux l'emmena jusqu'à la salle du trône où le roi l'attendait.

« Bien le bonjour. » Lui dit le roi
« Enchanté de vous rencontrer. Je suis Mikado, vainqueur du tournoi. » répondit sobrement Mikado en s'inclinant.

Le roi lui fît signe de se relever puis lui dit :
« Je suis très impressionner par vos combats et notamment le dernier. Vous avez fait preuve d'un sang froid et d'une science du combat exceptionnelle pour votre âge. »

En effet Mikado n'avait pas plus de 27 ans.

« -Ce sont mes nombreux combats contre divers monstres et bandits qui m'ont formé.
-Que diriez-vous de rejoindre ma garde personnelle ? Nous avons un maître d'arme très expérimenté qui pourrait vous apprendre de nombreux tour et tous les gardes du château sont de grands guerriers, vous pourrez vous amuser et progresser si vous acceptez. De plus, l'argent ne sera plus jamais un problème si vous me rejoignez. Vous pouvez demander à Galurm, lui aussi a gagné le tournoi il y a plusieurs années et il est désormais assez riche pour se payer une vaste terre dans laquelle sa famille pourra vivre aisément.
-Merci de votre proposition, j'en suis très honoré mais je ne peux accepter. Je suis avant tout un aventurier et j'aime les défi, affronter des monstres inconnus et visiter tous les jours de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles populations. Enfin, simplement découvrir le monde. J'aime cette liberté et même si votre offre est extrêmement généreuse, elle ne convient pas à mes idéaux. J'espère que vous comprenez ?
-Mais bien sûr. Je suis déçu de ne pas vous avoir comme garde car vous auriez été un garde d'exception mais je comprend tout à fait votre envie de liberté et je ne m'y opposerais pas. Je vous fait apporter votre récompense et peut-être après cela vous accepterez d'être mon invité pour le repas de ce soir ?
-Avec plaisir votre altesse. »

Mikado mangea un somptueux repas dans le château du roi, puis s'en alla en direction des quais où un bateau devait l'emmener vers une autre destination où une nouvelle quête l'attendait.

Il ne savait pas que pendant ce temps, un garde envoyait un message à l'aide d'un cristal de communication à une personne dans le but de le tuer.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Durnambul: Château du roi Mer 22 Juil - 13:07

Précédemment: http://saint-of-honor.tonempire.com/t613-cote-valgorienne#11397

Le roi attendait depuis un moment dans la salle du trône, il venait de finir d'écrire quand il se rendit compte de la présence de quelqu'un d'autre que ses gardes.

"-Ah? Je vois que vous avez déjà fini votre mission, c'est très bien.
-Oui, il est mort, personne ne m'a vu. Où est l'argent?
-Je l'ai posé ici, vous pouvez vous servir." dit le roi en lui montrant un coffre dans un coin de la pièce.

Sanguis regarda le coffre, il était situé assez loin de la fenêtre et de la porte et il avait un mauvais pressentiment.
"Pouvez-vous demander à l'un de vos hommes de me l'apporter?"

Le roi sourit, il pensait que son stratagème marcherait mais l'assassin était plus prudent qu'il ne le pensait. Il fît un signe à Galurm qui prit son arc et pointa immédiatement Sanguis en tirant une flèche. Ce dernier s'y attendait et bascula en arrière en esquivant la flèche. Dans la cours des gardes avaient eux-aussi sortit leurs arcs et visaient Sanguis, les flèches l'éraflèrent sans réellement le toucher.

Sanguis, accroché par une corde se balança en direction d'un bâtiment non loin du château. Arrivé sur le toit, il sectionna la corde et sauta sur un autre toit puis un autre puis encore un autre. Il descendit ensuite dans une rue sombre alors qu'il entendait dans la ville plongée dans le noir la sirène d'alarme retentir. Il descendit ensuite dans les égouts avant d'être vu par qui que ce soit.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Durnambul: Château du roi Mer 22 Juil - 13:57

Le roi quant à lui, criait sur ses gardes.
Idiots vous l'avez laissé filer.


Il se retourna vers Galurm en lui montrant la lettre qui était sur le bureau.
"Je veux qu'elle soit diffusé ce soir. Mets aussi un avis de recherche sur sa tête."

La lettre était en fait un mandat d'arrêt du roi disant que Sanguis avait tué Mikado puis avait essayé de tuer le roi pour récupérer la récompense du tournoi. En effet l'argent de la récompense avait été repris sur le cadavre de Mikado par un garde du roi et allait être remis dans le château.

Mikado n'était pas de son continent et si sa mort était associé au roi, une guerre pouvait avoir lieu. De plus le peuple n'aurait pas été dupe si le vainqueur du tournoi était mort tué par Sanguis et que le roi n'avait rien dit.
Il avait donc prévu de faire venir Sanguis dans son château et de le tuer en lui faisant porter seul le chapeau. Ainsi le peuple continuerait de lui faire confiance et surtout il se débarrassait enfin de Sanguis.

Il ne l'avait jamais aimé mais étant donné qu'il avait utilisé ses services pour tuer son père, si il le tuait sans réelle raison, son complot aurait été découvert. Il avait donc laisser Sanguis agir en espérant ainsi que les villageois aient de la rancoeur contre ce dernier et qu'au moment de s'en débarrasser, ils seraient d'accord avec lui. Il était tellement facile de les manipuler.

Au départ, l'argent qu'il devait récupérer était la somme exacte de la récompense et devait donc constituer la preuve indéniable de son vol. Néanmoins, sa simple intrusion dans le château et le témoignage des gardes suffirait à lui faire porter le chapeau.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Durnambul: Château du roi Jeu 23 Juil - 15:29

De la terrasse du château surplombant Durnambule, le roi regardait au loin le départ du Redwind, un soldat entra précipitamment pour faire son rapport.

- Sir,nous avons perdu les traces de l'assassin, les chiens ont suivi une piste menant jusqu'à un bateau volant de contrebande situé au-dessus de l'arène. Celui-ci tente de quitter Durnambule !

- Ce bateau là ? Le roi pointa du doigt le Redwind.

- Oui sir celui-là même, il paraîtrait qu'un des hommes à bord à attaqué nos troupes.

- EH BIEN, NE LES LAISSEZ PAS S'ÉCHAPPER BANDE D'INCAPABLE !
QUE MA FLOTTE DÉCOLLE SUR LE CHAMPS !!!

- A vos ordres sir !

Le roi se retourna pour voir le Redwind s'éloigner en se parlant lui-même.

- Grrrr ! Ça ne se passera pas comme ça, nul ne peut bafouer l'empire Valgorien ! Quand on l'attaque, l'empire...contre-attaque.


Ambiance avant l'attaque : https://www.youtube.com/watch?v=r_WERPN8KO8

_________________

Tiens une rose !de la part de : Da' ; ChanGen ; Ayo ; (2x)Turoxs ; TyzanoDéfirium réussi : 17/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Durnambul: Château du roi

Revenir en haut Aller en bas

Durnambul: Château du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-