AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Cachette secrète de Sanguis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Cachette secrète de Sanguis Mer 22 Juil - 13:35

Précédemment: http://saint-of-honor.tonempire.com/t629-egouts-de-la-ville-de-durnambul#11399
Après plus de 5 heures de marches à travers divers passage secrets, Sanguis arriva enfin à destination: sa cachette secrète. Elle se situait au fond d'une grotte à l'abri des regards dans le bois de Leav' et à bonne distance de la ville.

Là Sanguis se changea, il échangea ses habits noirs, son masque et sa capuche contre des habits blancs qui laissaient voir son visage à moitié, sa bouche était recouverte mais le reste était visible. Il avait de long cheveux noirs ainsi que des yeux d'un noir de jais. Personne ne connaissait son visage, Sanguis avait tout fait pour cela, il changeait même sa voix au cas où.

Il échangea son sabre à la garde noire contre un sabre avec une garde blanche, de même pour son arc. Il prit ensuite un sac de voyage avec des vivres et de l'argent et alla jeter assez loin ses anciennes affaires.

Il revînt ensuite dans sa cachette, c'était l'endroit le plus sûr pour le moment. Il avait fermé l'entrée et le passage ne pouvait pas être ouvert quand il était à l'intérieur. Il repensa alors au Berserker du tournoi. Il devait le retrouver, la garde et la milice du roi recherchaient un homme seul habillé en noir et avec le visage couvert. Il avait changé son apparence, s'il rejoignait un groupe, jamais personne ne saurait qui il était et il pourrait s'échapper du continent. Et puis peut-être que le groupe du Berserker deviendrait assez fort pour affronter l'empire Valgor un jour, ce jour là Sanguis pourrait enfin se venger de ce roi qui l'avait pris pour un idiot.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cachette secrète de Sanguis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La recette secrète..
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]
» La cachette idéale
» [10127812] Carte de la Cachette => Ramasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-