AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Le Redwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo

Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le Redwind Dim 26 Juil - 19:37

Alors que Sorgal allais prendre la paroles, le flan droit du Redwind heurta un bout de la montagne. Sorgal fut projeté en arrière et se cogna contre l'un des murs du navire ce qui lui fit laché son épée qui glissa plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Redwind Lun 27 Juil - 10:15

Thornal avait débuté la manoeuvre d'atterrissage catastrophe. Spectre se tenait à la poupe du navire, se tenant prêt à enflammer les tonneaux largués. Le Redwind commença à frotter et s'enfoncer dans le sol par la proue.

- Allez tous vous mettre à l’abri dans les cabines !!

Le Redwind s'enfonça un peu plus dans le sol. L'atterrissage était turbulent. Spectre avait aperçu au loin les vaisseaux de guerre du roi, il pensait qu'ils se douteraient bien de quelque chose ou finiraient par conduire des recherches.

- Une fois le Redwind arrêté au sol, profitez-en pour vous barrer !!

Sur ces mots, Spectre bondit et lança en l'air une flammèche en direction des tonneaux. Une explosion se produisit, générant une épaisse fumée. Spectre surgit de derrière cette fumée et retomba au sol dans un terrible claquement. Il avait relancé son sort sismique pour brouiller encore plus les pistes en enterrant un peu plus le Redwind. Il se projeta avec ses jambes puissantes en direction des vaisseaux de guerre, où il ne tarda pas à rencontrer une patrouille de monojets arrivant à sa portée, à quelques centaines de mètre du Redwind.

- Ils ont tous succombés. Bravo vous avez réussi votre coup, à une tête prêt. Je suis bien plus solide que ces crétins.

Spectre savait qu'ils étaient en surnombre et mieux armés, il ne pouvait rien faire sinon tendre les bras et se laisser arrêter. Cette mascarade permettrait aux occupants du Redwind de filer en toute discrétion avant que la patrouille de recherche n'arrive.
Il fut menotté, lourdement enchaîné et transporté dans une cage électrique empêchant toute tentative de fuite de l'occupant. Le convoi se dirigeait vers un croiseur de Valgor, lui même destiné à ramener Spectre dans les géoles du roi avant la peine de mort.

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Le Redwind Mer 12 Aoû - 3:30

Précédemment : 
http://saint-of-honor.tonempire.com/t636-roncedroite-place-du-marche#11498


L'aube arriva bien vite, nos compagnons qui avaient rejoint l'épave du Redwind la veille avaient passés une très mauvaise nuit.


- Ouaaaah ! Fit Tornald en s'étirant
Pffff, j'ai l'impression de ne pas avoir fermé l’œil de la nuit ! Bon, allons voir ce qu'il reste à bord de ce rafiot pouvant servir de p'tit déj.

Thornald descendit d'un hamac puis se dirigea vers le coin cuisine tout été sans dessus dessous. Il réussit à trouver une cafetière de camping, un réchaud et un peu de café par contre pas de sucre. Bientôt une bonne odeur se répandit dans les pièces saccagées lors de l'atterrissage forcé. Les deux elfes ne tardèrent pas à le rejoindre. Une grosse journée de travail attendait nos trois compères, planches à remplacer, peinture, voiles à repriser, gouvernail à réparer et enfin le plus dure le moteur numéro deux qui avait rendu l'âme. Tout ne se ferait pas en un jour, ils en étaient conscient mais avec courage et persévérance, ils se persuadèrent qu'un jour celui que l'on appelait le Redwind reprendrait la voie des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Le Redwind Dim 16 Aoû - 7:31

Le premier jour était fini, Maiko et Rebeca avaient aider Thornald à réparer un peu la coque du bateau mais elle voyaient que le travail serait encore long.

Le soir Rebeca, exténuée, proposa aux deux autres d'arrêter
On pourrait aller manger à l'auberge. Enfin si quelqu'un n'avait pas gaspillé toutes nos économies. dit-elle avec un mauvais regard à l'intention de Thornald.

Puis elle regarda Maiko qui avait toujours son arc dans le dos.

Le mieux serait sûrement que tu chasses quelque chose avec ton arc. Et Thornald pourra s'occuper du bois. Moi j'allumerais le feu avec mon pouvoir. Et sinon Thornald, pour le nouveau nom du bateau, pourquoi ne le nommerions-nous pas l'Alizée? Après tout ce bateau vole dans les airs comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
avatar
Messages : 483
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le Redwind Dim 16 Aoû - 13:42

Maïko acquiesça d'un signe de tête, un instant plus tard elle se dirigeait vers le bois armée de son arc et ses flèches.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Le Redwind Dim 16 Aoû - 13:53

Thornald réfléchit à la proposition de Rebeca concernant la future appellation du vaisseau.

- Hummm...mouais, moi j'avais pensé à :
"l'Ultra Sulfateur intrépide Supra Eradicateur d'Âmes Célestes des 13 royaumes "

Le marin se redressa et prit une pose héroïque en levant la tête et plaçant ses poings sur ses hanches. Puis il regarda Rebeca, qui riait aux éclats. Un peu honteux Thornald laissa tomber sa pause ridicule et dit :

- Héhéhé...non mais sinon...Alizée...c'est bien aussi, ça me va j'aime bien merci Rebeca. Je vais à présent te laisser surveiller le camp, je reviens très vite avec le bois pour le feu, profites-en pour nous trouver des ustensile de cuisine dans tout ce foutoir.

Récupérant un outil en forme de hache, Thornald disparu à son tour en forêt à la recherche de bois sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
avatar
Messages : 483
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le Redwind Dim 16 Aoû - 18:01

Précédemment :
http://saint-of-honor.tonempire.com/t638-foret-de-roncedroite



A son retour Maïko aperçut  la lueur du feu, Rebeca et Thornald avaient installé une table de fortune ainsi que des rondins de bois en guise de  siège. Une casserole avait été posée près du feu qui n'attendait plus que l'elfe pour le repas du soir. Thornald se frotta les mains en apercevant Maïko revenir de la chasse.

" Regardez ce que je vous ramène ! Avec ses couleurs il est beau n'est-ce pas ? Ce doit être bon à manger ce genre de volatile non ? " Dit Maïko en déposant l'énorme oiseau près du feu.

Rebeca et Thornald s'approchèrent en fronçant les sourcils, quand ils reconnurent ce que Maïko avait ramené, ils firent un pas en arrièrent en s'exclamant :

" NON T'AS PAS FAIT ÇA !!! Le baicrouge est en voie d'extinction, c'est interdit de le chasser !!! " 

"  Ben, maintenant il est mort.... alors on le mange ? " 

Leurs ventres commençaient à crier famine et ils n'allaient pas cracher sur le fruit de la chasse de Maïko. 

Après un bon repas, repus et fatigués ils s'endormirent près du feu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Le Redwind Lun 7 Sep - 6:18

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le départs de la communauté en direction de Midwar. Rebeca, Maïko et Thornald qui étaient restés aux abords de Roncedroite afin de réparer le Redwind commencés à voir la fin des travaux. Thornald plein de cambouis apportait les derniers réglages au moteur numéro deux.

- REBECA !!! Appuis sur le bouton démarrer du panneau de contrôle ! Pendant ce temps Maïko, tu lances le moteur auxiliaire afin de donner de la puissance au moteur principale, moi j'peux pas bouger d'ici, il me faut régler l'arrivée de carburant.

Tout ce petit monde s'exécuta et le Redwind toussota puis toussota encore et timidement dans un vrombissement recracha un épais nuage de fumée noire, la machine se remit en route doucement, le moteur fonctionna à nouveau. L'équipage sauta de joie, heureux du fruit de leur effort. Le cœur de Redwind battait à nouveau, mais il restait encore pas mal de travail à faire, notamment au niveau de l'aménagement, du rangement sans compter qu'il fallait rebaptiser le vaisseau.

- Mesdames, nous avons bien travaillé nous allons pouvoir enfin reprendre la voie des airs. Nous avons même le temps de voyager un petit peu, je ne pense pas que le groupe ait encore atteint Midwar. Pendant notre périple nous nous occuperons des quelques rangements qu'il reste à faire mais pour l'instant...

Thornald partit dans l'une des cabines et revint avec une bouteille dans chaque main. Il en attacha une à une corde qui était fixée au bateau et ouvrit l'autre pour remplir quelques verres.

- Tenez mesdames ! Trinquons à notre travail ! Rebeca en cet instant solennel prépares toi à retirer le pochoir afin que l'on puisse admirer le nouveau nom du vaisseau.

Thornald envoya la bouteille suspendue au bout de la corde contre la coque de bateau qui se fracassa sous le choc laissant s'échapper le liquide alcoolisé qu'elle contenait. C'est ainsi qu'il baptisait les navires dans les ports, pendant ce temps Rebeca retira le film qui servi de pochoir, le mot Alizée apparut en toute lettre sur la coque et l'équipage trinqua à leur réussite.

- Tu nous parlais de voyage tout à l'heure Thornald, qu'as-tu en tête ? Il nous faut d'abord gagner des Yrons, non ?

- Mais...l'un n'empêche pas l'autre Maïko ! Tu disais avoir obtenue une carte il y a quelques temps, si tu le veux bien j'y jetterais un coup d’œil et demain à l'aube nous lèverons l'ancre.
En attendant, nous avons quartier libre, faites ce que bon vous semble mais soyez à l'heure pour le départ. Encore merci pour votre aide mesdames, l'Alysée est magnifique nous avons bien bossés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Le Redwind Lun 7 Sep - 16:34

Rebeca sourit "Oui on a bien bossé. Je suis fière de nous. Maintenant tu vas faire en sorte de nous gagner beaucoup d'argent. Comme ça j'achète un équipement de magicienne."




Elle se tourna vers Maïko

"C'est quoi cette histoire de carte? C'est une carte au trésor? Si c'est le cas tu nous expliques ce soir et demain on part à la première heure."

Rebeca n'aimait pas trop l'idée de ne pas avoir d'argent sur elle. L'argent faisait tourner le monde alors il fallait vite que leur groupe regagne ce que Thornald avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
avatar
Messages : 483
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le Redwind Lun 7 Sep - 18:40

Le soir venu, tous autour de la table situé dans la salle principal de l'Alizée.
Maïko raconta comment elle avait obtenu cette fameuse carte.

" En fait j'avais complètement oublié que je l'avais.
C'était quand Thornald avait tout perdu en pariant l'argent qu'on avait, j'étais en colère contre lui alors je suis partie sans lui. Une fois en ville je m'étais rendue au bureau des affaires pour voir ce qu'il proposait et j'ai pris une annonce pour tuer une bête féroce dans le bois des leav , mais au lieu de retrouver la bête je suis tombée sur deux malfrats. Je les ai détroussé et c'est comme ça que j'ai obtenu la carte. Par contre, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit."

Maïko se leva et parti de la pièce. Un instant après, elle apparut avec un parchemin à la main qu'elle déroula sur la table. Rebeca et Thornald se levèrent pour observer le document sur lequel était dessiné une carte.

" Tiens peut-être que tu pourras nous en dire plus "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Le Redwind Lun 7 Sep - 20:14




Thornald augmenta la mèche de la lampe à pétrole suspendu au-dessus de la table servant d'éclairage rudimentaire.

- Voyons voir ça...une cabanne d'ermite...une crique...grotte des serpents...pfff...c'est compliqué je ne reconnais aucun de ces endroits...mais...attendez un peu...

La carte été en mauvaise état, certaines parties manquées, cependant Thornald fut intrigué par un nom...

- Brisants...Brisants...ça me dit quelque chose...vu qu'il y a un "S" juste avant ce mot. Serait-ce "des" comme "des Brisants" si c'est le cas, il pourrait peut-être s'agir de...la mer des Brisants" !
C'est une mer située proche de l'Océan rouge seulement personne n'y fout les pieds cette satanée mers est bourrées de récifs, tout les marins qui s'y sont aventurés ont coulé leur navire et sont revenu en barque.

Rebeca et Maïko regardèrent Thornald avec stupeur.

- Hola...hola, je sais ce que vous vous dites...Non non non, ne me faites pas ses yeux là !
Il est hors de question que je m'aventure dans ce bourbier avec l'Alysée, j'ai beau être un marin de grande renommée face à des récifs coralliens, je ne fais pas le poids, alors c'est niet mesdames vous ne me ferais pas naviguer sur la mer des Brisants, un point c'est tout ! Non mais...

Fâché, il se retourna en croisant les bras. Rebeca et Maïko se regardèrent avec étonnement puis lui dirent

- Qui a parlé d'emprunter les voies maritimes pour ce rendre là-bas ?

- Surtout que c'est long par la mer, tandis que par les airs !

Thornald écarquilla les yeux, il venait de comprendre le motif absurde de sa colère et se retourna tout penaud.

- Désolé vieux réflexe de marin...hum...hum...alors nous disions donc...la mer des Brisants...hum...hum

Le marin faisait semblant d'étudier de plus près la carte avec son doigt, puis se redressa vivement au bout d'un instant.

- Très bien mesdames, qu'il en soit ainsi ! Demain nous lèverons l'ancre, de par les airs nous ferons cap sur la mer des Brisants et l'île de...de j'sais pas quoi...on verra ça, une fois sur place ! En attendant allons nous reposer, le voyage sera long.

C'est ainsi que s'acheva la dernière journée aux abords de Roncedroite, l'équipage partit se coucher, dans quelques heures l'Alysée prendra son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
avatar
Messages : 483
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le Redwind Mar 8 Sep - 10:41

Le lendemain, les elfes se réveillèrent de bonne heure afin de partir au plus tôt. La nuit les avaient bercé de doux rêves dorés. Elles étaient prêtes pour une nouvelle aventure.
Après le petit-déjeuner elles cherchèrent Thornald, mais s'aperçurent qu'il n'était pas à bord de l'Alizée, les filles se rendirent sur le pont afin d'observer les alentours.
Au loin Maïko vit un homme en train de courir dans leur direction en faisant de grands gestes suivit de villageois armés de fourches et de couteaux.

" Là-bas! Vite il faut démarrer les moteurs, je crois que Thornald à encore fait des siennes ! "

Les filles s'affairèrent à démarrer l'Alizée comme Thornald leur avait appris et dans un vrombissement, le bateau commença à s'élever.
Thornald s’agrippa à l'ancre juste à temps et s'éleva dans les airs. Les hommes dessous pestaient en levant leurs armes en direction du marin qui les salua d'un revers de main avec un large sourire, puis sauta sur le pont.

" AHAHAH !!! Les filles, on a de quoi faire ce voyage sans problème " dit-il tout en se frottant les mains, puis il posa son sac à dos par terre et en sortit une bourse remplie d'Yrons.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Le Redwind Mar 8 Sep - 16:20

- Cet aubergiste de malheur n'est pas prêt de m'oublier, je lui ai reprit la moitié des gains perdu de l'autre jour ! Hahaha, je suis peut-être mauvais au jeu du cul d'chouette mais au poker, je l'attends toujours le gars...surtout avec un deuxième jeu caché dans mon avant-bras factice ! Hihihi

Les filles se questionnèrent.

- Mais pourquoi, ces gens te poursuivaient-ils ?

- Oui et pourquoi t'être arrêté à la moitié, t'aurais dû tout récupérer ! D'ailleurs, il m'en manque !

Fit Rebeca en récupérant la bourse.

- Et bien...c'est que...ils ont découvert le pot aux roses et j'ai dû prendre mes jambes à mon cou pour ne pas finir sur l'une de leur fourche. T’inquiètes, je la sens bien cette quête, je te paierais le reste avec ma part du butin voilà tout. Enfin ! Nous voilà en route pour la mer des Brisants, le voyage devrait durer une petite journée.

Ainsi l'Alysée toutes voiles dehors partit vers l'infini et l'au-delà !

[HRP]toujours voulu placer cette expression dans une phrase [/HRP]

La suite : http://saint-of-honor.tonempire.com/t639-ville-de-torcossa#11601


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Redwind

Revenir en haut Aller en bas

Le Redwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-