AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

forêt de Circonsacro (environ de Akram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo

Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: forêt de Circonsacro (environ de Akram) Lun 22 Fév - 10:54

Cela faisait plusieurs jours que le groupe était arrivé à Akram et Sanguis avait déjà trouvé un petit coin isolé dans le bois pour éviter les gens et s'entraîner à la maîtrise de sa main faible. Il commençait à être assez agile et il pensait bientôt se mettre définitivement au style à deux sabres.

Il avait commencé comme tous les autres par aller en ville mais le trop grand nombre de personnes ne lui plaisait pas et il préférait rester à l'écart, sans parler du fait qu'il ne pouvait pas reprendre son activité d'assassin et que voir autant de monde lui donnait trop envie de tuer.
C'était un sentiment bizarre, il pensait que pendant toutes ces années il avait été assassin car c'est le mode de vie qui lui convenait le mieux mais il n'avait jamais pensé que le meurtre était aussi ancré en lui et qu'il ne pourrait pas se passer de tuer pendant plus de trois jours.

La forêt était parfaite pour lui car il ne voyait presque personne et qu'il pouvait tuer autant d'animaux qu'il le désirait même si ce n'était pas la même sensation que de tuer un humain.

Après son entraînement, Sanguis leva la tête pour observer le ciel tout en s'allongeant dans l'herbe. C'est là qu'il vît un bateau flotter un peu plus loin, le marin et les deux femmes étaient-ils arrivés? Il en informerait le reste du groupe quand il les reverrait.

_________________

*Danseuse étoile*

Une Tiens une rose ! de la part de Turoxs. Et une Tiens une rose !  de la part de Da'. (ça y est tout le monde va savoir qu'on fait   ensemble maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

forêt de Circonsacro (environ de Akram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Midwar-