AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez| .

Postulation de gin (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
avatar
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 14:48

Qui voici, qui voila le seigneur de la glace et des pinguins le grand Gin, pour le moment je vais juste effectuer une présentation rp afin d'obtenir ma douce armure du verseau ou bien celle de sirène à vous de voir , ça sera à vous de décidé , si la présentation est pas suffisante je la rééditerai.



Cette histoire commença dans un pays reculé et lointain , les terres de blue graad, régions isolé et glaciale. Cette espace reculé était l'un des piliers des de la domination Athénienne sur la partie visible de la Terre. Les tempête de givre faisait rage, rare était les hommes à y vivre mais pourtant le savoir du monde y était conservé. Et de ce fait il méritais la protection des sbires d'Athéna et c'est ainsi que naquit l'ordre de Blue Graad un ordre de chevalier des glaces. Froids et intelligents il se délectaient du savoir accumulé en ces lieux. La grande bibliothèque était un trésor inestimable racontant la genèse de ce monde vu par les dieux lui même jusqu'au terrible Ragnarök qui vit s'opposer les divinités des clan asgardien et athénien contre les soldats de Poséidon et d'Hadès.

Cette guerre cataclysmique entraîna une hibernation des divinité jusqu'à nos jours. Athéna avait une nouvelle fois blaissé l'âme de Hadès grâce au sceptre de la guerre que lui a offert son père. Mais quelques temps après le frère d'Hadès seigneur des Océan avait réussit à abattre Odin en lui transperçant l'abdomen de son trident, qui se brisa malencontreusement . Dès lors Athéna et Poséidon se faisant face dans un combat mortel Athéna tenant fermement son bouclier sacré et l'épée ravi sur Hadès lors de son replis en Elysion, Poséidon lui avait saisi l'épée d'odin cédant son trident qu'il n'avait pu récupérer lorsque Odin avait fuit grâce à l'aide Baldir et de Loki, l'union de ces deux dieux mineurs permit à Odin de se réfugier en Vanaheim royaume propre des dieux Nordiques. Le duel faisait rage les deux dieux épéistes provoquèrent le chaos , le ciel se déchirait sous les assauts de chacun des dieux. Vint alors une faiblesse de la part du dieu des mers, il glissa sur le sang qui s'écoulait de sa blessure et Athéna vint lui planter l'épée dans le coeur. Stupéfaction la guerre venait de prendre fin avec ce regard terrorisé de Poséidon. Athéna se retourna alors pour s'en aller pleurer ces morts et ceux de ses alliés. le rictus de Poséidon lui fit faire volte face mais l'épée d’Odin avait déjà transpercer son abdomen. Et clôtura la mort de son enveloppe charnel par cette phrase qui stupéfia l'ensemble des généraux de Poséidon et des golds saint encore vivant: " La haine est triste , la joie tuera les passions et la haine... La tristesse n'est jamais ni noble ni belle ni utile ma chère Athéna, voila pourquoi tu as perdu. " Tous partirent du côté de leur maître respectif afin de retirer leurs dépouilles dans leurs sanctuaires. Le général du Kraken et de la Sirène s'empara de poséidon et de l'épée d'Hadès et fuirent sous la mer. Le gold du cancer et du lion seul rescapé de la guerre accompagna Athéna jusque dans son autel ou elle récupérait généralement de ces blessures. Cette histoire était la préféré du jeune Gin , natif des contré de Blue Graad il passait une vie paisible à étudier dans les livres les histoires de la terre. Dans le but de devenir protecteur de Blue Graad ? Nan il aspirait à des projets plus impressionnant.

De puis qu'il arpente les rayons de la bibliothèque tel un vrai addict des livres , il adorait mirer les fresques des grandes guerres saintes . Ces chevaliers qui avec leurs conviction pouvaient faire plier n'importe qu'elle homme , n'importe quel dieux s'il le fallait. Mais que pouvait-il faire lui cet adolescent de 17ans aux cheveux gris, il ne possédait pas cette cosmo énergie, il n'arrivait d'ailleurs pas à donner une image, à conceptualisé cette entité. En effet, il ne semblais que cette énergie ne soit qu'un privilège. Pourtant les dieux eux même se servent de la cosmo énergie naturel émanent des éléments afin d'élevé leur puissance bien au-delà de n'importe qu'elle mortel. Sa carrure faible ne lui permettait pas comme à son frère ainé de participer aux entraînement de maître Cristal le saint d'argent d'Athéna qui gardait le sanctuaire de Blue Graad depuis la chûte de l'empereur emporté par la maladie en même temps que les parent de Gin et Shuda, l'un était calme et intellect, frèle et sensible. L'autre était hyperactif , irréfléchis , athlétique et plutôt simple. Gin enviait shuda pour ses qualité athlétiques et aussi pour ça bonté uthopique qui ne semblait pas avoir de limite. Il faisait partit de ces personnes chaleureuses adulé par le commun des mortels. Alors que dans son coin Gin faisait pâle figure face à la chevelure flamboyante de son aîné, vivant dans l'ombre de la bibliothèque les gens n'auraient jamais eu la moindre once d'attention s'il n'avait pas été un des protégés du maître cristal depuis ce tragique jours.

Il commençait à se faire tard et gin laissa tombé sa lecture afin de se précipité dans sa chaumière, le maître de la poussière de diamant était quelqu'un qui ne supportais pas les retards. Il était un être tout autant chaleureux que pointilleux. Il détestait que Gin passe sont temps à flaner dans la bibliothèque la plus part du temps dans les rayons réservé au membres de la garde personnel d'Athéna. Il aurait tiré une grande joie si un jour par hasard Gin se serait ouvert à d'autre personne physique que son frère et lui même. Mais ce n'était pas la priorité du jeune homme à la chevelure argenté. A peine Gin avait-il passer la porte de la maison qu'il reçu un coup de poing derrière la tête laissant échapper quelques larmes de douleur. Suivit de cette affirmation exprimé avec un ton agacé et plutôt énervé:
"Encore en retard à ce que je vois , je suppose que tu étais à la bibliothèque"
"Mais non je suis à l'heure, regardez votre montre au lieu de vous servir de ce cadran solaire ridicule qui ne marche pas." rétorqua Gin un peut précipitamment.
Là il senti qu'il avait parlé un peut vite et qu'il allait surement pas tarder à le regreter. La réaction ne se fit pas attendre Le silver saint se retourna partit dans la cuisine. Ce qui étonna Gin qui s'attendait à une autre calotte. Il relâcha son attention croyant le danger partit mais c'est là qu'il reçu un nouveau coup de poing sur la tête. Son tuteur se tenait derrière lui et se mit alors à dire avec une voix qui porte et avec un cran d'énervement supérieur atteint.
"Alors , comme cela on est insolent en plus , je vais te faire regretter ces paroles mon ptit gars. Allez hop corvé de diner pour ce soir"
Une nouvelle voix ce fit entendre depuis la cuisine avec tout plein d'innocence agrémentée d'une touche de cynisme:
" C'est cruel comme punition maître , ou est-ce tout simplement parce que vous ne savez pas cuisiné ? "
Le maître si figea alors lâchant alors Gin qu'il tenait par le bras, il se mit alors à broyer du noire dans un des coins de la maison, adossé au mur il marmonna dans sa barbe :
"Si même son disciple s'y met comment voulez-vous qu'on s'en sorte dans cette maison , pauvre de moi pourquoi j'ai décidé de m'occuper de ces deux garnements. C'est pas juste..."
Les dux frangins se retrouvèrent alors dans la salle à manger laissant ce vieux monsieur broyer du noire dans son coin. Ils se regardèrent tous les deux et se mirent alors à rire devant la stupidité de leur maître que les gens ne devrait pas connaitre. Il est sous la tutelle du paraitre des saints d'Athéna et dès lors il ne peut se permettre d'être un être plein de vie mais il est obliger de se métamorphoser en une personne sérieuse et très rigoureuse. La prestance est le crédo des chevaliers. C'est là que Shuda lâche plein de naïveté:
"Ce vieux croulant devrait me laisser sa cloth il n'est plus en état de faire autre chose que de ce lamenter. je suis bien plus fort que lui maintenant, de plus j'ai la jeu.... "

Le vieux déprimé avait fait une attaque en piquer depuis les airs et avait balayer les deux jeune homme d'un coup de pied, une lueur brillait dans ses yeux. Il prit une pause gracieuse et d'un air plein de confiance et de maturité il rétorqua à son jeune disciple :
"Il va te falloir bien des années avant de pouvoir espérer me battre, ne m'enterrez pas si facilement jeune homme."
Voila une scène plutôt original pour une famille lambda, mais dans cet habitation il s'agissait d'une situation tout à fait atypique. C'est dans ce petit monde que se complaisait Gin, entourer de sa vrai famille Shuda et de l'homme qu'il considérait comme son père même si Cristal possédait une attention bien plus soutenu à son frère à cause de sa formation de chevalier qui lui prenait énormément de temps.

Le temps était passé, exactement deux années depuis l'époque ou Shuda aspirait à devenir chevalier et où Gin ne savait pas encore qu'elle voit il voulait emprunter. Pour une fois le ciel était dégagé et tous se jetèrent dehors afin de profiter de cette éclaircit si rare dans ce pays ou la nuit est trois fois plus longue que le jour. Mais comme à son habitude Gin se prélassait dans la bibliothèque relisant une nouvelle fois un des livres qui la compose. Il était devenu un érudit. Plus aucun livre n'avait de secret pour lui. Il arrivait par son esprit brillant à relier entre elle toutes les information que ce temple de la culture contenait. Il ne sentit pas la présence de son maître dans ce que l'on pourrait appeler sa demeure. Celui-ci était adossé à une paroi. Observant le sourire qui se dessinait sur le visage de son "fils". Il s'en vint à parler lorsque sa patience arriva à son terme soit pas plus de 5min:
"Je me doutais que je te trouverai là tu es bien le seul enfant de cette patrie à ne pas profit du soleil lorsque celui-ci pointe le bout de son nez, si ce n'était pour lire des livres que tu ne connaitrait pas sur le bout des doigts encore mais là tu l'a déjà lu au moins une demi-douzaine de fois."
Gin eu un petit rire et regardait son père adoptif dans les yeux et lui dit avec une voix pleine de sagesse et de maturité:
"Malheureusement il n'y a plus de livre sur cette terre que je n'est pas eu le plaisir de parcourir"

"Si je pense qu'il en existe un encore dans cette bibliothèque que tu n'a pas pu lire, tiens le voici je pense que tu es assez mûre pour le comprendre ça fait des années que je m’évertue à le déchiffrer en vain"
" Vous êtes peut être vieux père mais vous n'êtes pas sage" lui répondit son jeune fils insouciant et mesquin
"Petit c**, il lui envoya le livre en pleine tête et se retira puis ajouta sur le seuil de la porte, et puis vas prendre le soleil tu ressemble à rien"
Totalement gratuit et digne de lui il s'en alla tout aussi discrètement qu'il était entrer dans cette pièce.


(voila à partir de là tout dépendra de l'armure que vous décidé de me donner, la suite suivra dès que je saurais votre choix)



Dernière édition par aquarius no gin le Mer 4 Juil - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 16:07

Je transmet la postulation en privé, patiente un peu avant les votes ^^

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
avatar
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 16:21

j'ai pas encore finit je fais une petite pause 2fight et je m'y remet après Wink

_________________




"Je suis la vengeance , je suis la nuit, je suis VERSEAU."
"Gin , 3 en 1, petit mais puissant"
clic pour voir ma colec de manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 16:35

Ah ok, je la renverrais une fois finie alors :p

_________________


FEEL MY POWER !!! :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
avatar
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 19:50

juste pour dire que c'est bon pour moi

_________________




"Je suis la vengeance , je suis la nuit, je suis VERSEAU."
"Gin , 3 en 1, petit mais puissant"
clic pour voir ma colec de manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rada
Etoile céleste forte et violente
Etoile céleste forte et violente
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Cocyte

Feuille de personnage
Grade: Etoile celeste forte et violente
Technique: Greatest caution
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 21:03

Nous avons voté pour ton adhésion. La 1ère semaine sera un essai et ton grade évoluera par la suite.

Tu peux désormais postuler dans le jeu. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-of-honor.tonempire.com
Wabi
Dante du Cerbère
Dante du Cerbère
avatar
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : La Terre.

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 21:06

Félicitation. cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius

Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 21:12

félicitations Gin très bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
avatar
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Mer 4 Juil - 22:08

Merci de m'avoir accepté ;
On va bien se marrer

_________________




"Je suis la vengeance , je suis la nuit, je suis VERSEAU."
"Gin , 3 en 1, petit mais puissant"
clic pour voir ma colec de manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
avatar
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Jeu 5 Juil - 10:42

Même pas eu le temps d'accepté *o*. GG Wink.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté) Jeu 5 Juil - 17:05

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Postulation de gin (Accepté)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de gin (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Temple de la postulation :: Elysion-